thomas j´ai bouffé 4 € de communication en t´appelant!! lol
je sui revenu é tavé ka envoyé un msg au lieu de m´appeler
et j´allais t´expliquer comment aller sur le forum avec des textos, ça m´aurait couté plus cher!! lolmais je m´en fou, je déconnais!! lol
ça fait chelou, j´ai l´impression de me parler tt esul quand tu postes!!
tu viens toujour demain matin??
http://members.home.nl/saen/Special/zoeken.html
pourquoi pas... c ton crédit
oué si il pleut pas tro jpense ke jvé venir
jvé biento yalé
j´y vé je doi partir je reviendré tt a leur ptetr sur un otre topic . ..
okkk@+++tu reviendras ici??si tu veux je te le donnes le pseudo!!
Alala le code Ya kelkun
non
ah merde
C bien ce ke je penser
vous pourrez me laisser poster le 2222e message ?
je vais me faire ce petit plaisir
Si tu veut bon aller on se depeche
Encore 20 message
j´aime les nombres avec des chiffres identiques
Encore 19 messages Pour toi samcore