En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Alala les femmes...
]Alex[
Niveau 10
05 juillet 2004 à 01:56:08
ben si C pas passer demain matin C grave!!! V pas me le tapé une journnée encore!!
cherchesoluces
Niveau 10
05 juillet 2004 à 01:57:10
prends deux di-antalvic, tu verras ça ira mieux
]Alex[
Niveau 10
05 juillet 2004 à 01:57:39
j´en ai pas... et je C pas ce que C
cherchesoluces
Niveau 10
05 juillet 2004 à 02:00:00
c´est un médoc contre les douleurs...et ça shoote un peu
]Alex[
Niveau 10
05 juillet 2004 à 02:00:54
ah ok... ben j´en ai pas...
Jacquace
Niveau 10
05 juillet 2004 à 02:01:18
Oui surtout avec l´alcool J´en prends pour mon piercing ( ça s´est infecté )
]Alex[
Niveau 10
05 juillet 2004 à 02:01:46
cherchesoluces
Niveau 10
05 juillet 2004 à 02:02:38
avec de l´alcool? t´es suicidaire? enfin bref je vais aller lire,
Jacquace
Niveau 10
05 juillet 2004 à 02:04:11
cherchesoluces Posté le 05 juillet 2004 à 02:02:38 avec de l´alcool? t´es suicidaire? enfin bref je vais aller lire,
Déjà ?
Jacquace
Niveau 10
05 juillet 2004 à 02:06:47
Ben alors et bonne nuit
]Alex[
Niveau 10
05 juillet 2004 à 02:08:08
j´aime pas lire moi @++ ♥
]Alex[
Niveau 10
05 juillet 2004 à 02:11:23
alala la lecture...
]Alex[
Niveau 10
05 juillet 2004 à 02:22:14
alala les alex qui parle tt seul car tlm est parti et qui on un torticoli en plus qui leur bloque la tete et qui fait trop mal et qui est vraiment lourd qd sa fait tte la journnée que tu l´as...