The_KillEuZ
Posté le 03 août 2005 à 01:00:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CyRuS-II Posté le 03 août 2005 à 00:56:34
The_KillEuZ
Posté le 03 août 2005 à 00:55:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CyRuS-II : lol D´ou tu me parle comme ça toi ? ! Je T´ai pas parler ! alors évite de m´adresser la parole de cette manière si tu veux pas que sa parte en sucette Jeune Homme
J´viens pas ici Pour chercher les embrouilles juste pour constater ce qui en est lol ! Si ça plait pas Bien ma fois tampi ! je m´en vois ravie
---->Je parle au noobies comme toi comme j´en ai envie,c´est pas toi qui va me faire des leçons de moral,allez au dodo c´est pour les grand la
Ca Fait malheureusement largement autant de temps que toi que je fréquente ce petit forum . . Sous D´autres pseudos Bien sur ! Malheureusement je constate que même les anciens deviennent de joli boulet Quel Dommage . . Le passé de ce forum ne sera plus C´était tellement beau il y a 4 ans Quand Y Regnais Harmonie & Bonne Entente Alala
Je suis Au regret de voir que les vieux change
Ou tu vois que je suis boulet? On ta pas parlé c´est tout alors va voir ailleur si j´y suis^^ 
Et l´ancieneté sur les forum n´a rien a voir avec l´humeur ou je sais pas trop quoi,moi sa bientot 6ans que je traine sur le forum et je respecte les nouveaux,ainsi que plus ancien que moi,pas comme certaine personne dont je ne citerai pas le nom