CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Babs = Moi

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 01:00:55

FragMeisterDu89
Posté le 03 août 2005 à 00:59:18
euh attends j´ai un pseudo pour toi

:d) tu l´avais probablement avant, si tu l´as pour moi :o))

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
03 août 2005 à 01:00:56

Baguetine Posté le 03 août 2005 à 00:59:17
Cyrus parceque tu penses pas qu´on s´en fou tout de ce que tu dis ? Je sais pas, t´as pas penssé 5 minutes que ton appartition sur ces forums pouvait servir à tout sauf nous interesser ?
Hein, essaye de claque tes dents, si jamais t´y arrive sa veut dire que t´es capable d´arriver à fermer ta bouche

~~" Il y a pas besoin de fermer sa bouche pour ecrire sur un forum

omega_zero
omega_zero
Niveau 9
03 août 2005 à 01:01:15

ah lalalala

comme tu me fait rire the killeuz

sa se comporte en newbie et sa vient prendre pour salia

et si tu me connais pas salia c´est parceque tu n´est pas le seul a savoir changer de pseudo

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 01:01:53

J´ai pas envie de te connaitre, peut-importe tes pseudos :o))

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 01:02:08

C´était tellement beau il y a 4 ans Quand Y Regnais Harmonie & Bonne Entente :d) et après ya les mecs comme salia ki se sont pointer^^

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
03 août 2005 à 01:02:28

En résumé:

:d) Tu es cynique. T´ aimes te moquer de gens " bêtes" pour le plaisir.

:d) Prétentieux: tu ne sais voir qu´ un d´ un point de vue subjectif.

:d) Narcissique: tu reproches aux autres tes erreurs.

:d) Gaté pourri par son père adoré.

:d) Maso: t´ aimes te faire insulter sur ce forum,énervé les gens en faisant des smileys débiles.

:d) Mégalo: tu t e crois assez fort pour juger toutes les personnes de ce topic sans leurs avoir parler une seule fois.

Je crois que j´ ai rien oublié :rire:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 01:02:45

The_KillEuZ
Posté le 03 août 2005 à 01:00:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CyRuS-II Posté le 03 août 2005 à 00:56:34
The_KillEuZ
Posté le 03 août 2005 à 00:55:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CyRuS-II : lol D´ou tu me parle comme ça toi ? ! Je T´ai pas parler ! alors évite de m´adresser la parole de cette manière si tu veux pas que sa parte en sucette Jeune Homme
J´viens pas ici Pour chercher les embrouilles juste pour constater ce qui en est lol ! Si ça plait pas Bien ma fois tampi ! je m´en vois ravie

---->Je parle au noobies comme toi comme j´en ai envie,c´est pas toi qui va me faire des leçons de moral,allez au dodo c´est pour les grand la

Ca Fait malheureusement largement autant de temps que toi que je fréquente ce petit forum . . Sous D´autres pseudos Bien sur ! Malheureusement je constate que même les anciens deviennent de joli boulet Quel Dommage . . Le passé de ce forum ne sera plus C´était tellement beau il y a 4 ans Quand Y Regnais Harmonie & Bonne Entente Alala
Je suis Au regret de voir que les vieux change

Ou tu vois que je suis boulet? On ta pas parlé c´est tout alors va voir ailleur si j´y suis^^ :)
Et l´ancieneté sur les forum n´a rien a voir avec l´humeur ou je sais pas trop quoi,moi sa bientot 6ans que je traine sur le forum et je respecte les nouveaux,ainsi que plus ancien que moi,pas comme certaine personne dont je ne citerai pas le nom :sarcastic:

Mister-Freeze89
Mister-Freeze89
Niveau 5
03 août 2005 à 01:02:52

tiens prends un freeze et suce ca te bouclera le clapet !

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 01:02:52

Si, t´as oublié que tu perdais ton temps :o))

The_Killeuz
The_Killeuz
Niveau 8
03 août 2005 à 01:03:23

CyRuS-II & Ma_chao94 : J´vous demande juste une chose c´est de respecter ce que je dit quand je vous parle pas, et de pas me parler Ca evitera Ce qu´on appel " une prise de tete inutile" parce qu´ici liberté d´expression est de rigueur !
Le respect et la tolérance devrais vous etre greffer dans le cerveau si vous en avez un . ..

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 01:03:48

6Ans, mais, paye ta vie mon grand. :o))
Va te cacher, j´aimerais bien voir ta tronche :-d

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
03 août 2005 à 01:04:30

appelle moi zhou :fou:

omega_zero
omega_zero
Niveau 9
03 août 2005 à 01:04:39

Ca Fait malheureusement largement autant de temps que toi que je fréquente ce petit forum . . Sous D´autres pseudos Bien sur ! Malheureusement je constate que même les anciens deviennent de joli boulet Quel Dommage . . Le passé de ce forum ne sera plus C´était tellement beau il y a 4 ans Quand Y Regnais Harmonie & Bonne Entente Alala
Je suis Au regret de voir que les vieux change

a tu va me dire que tu fesait parti de ceux qui fesait regner la paix sur le forum

merde . .je vois tellement pas ske tu nous reproche...car avant salia nous aussi ont vivait dans la paix mon cher....alors toi et ton boulet d´ami vous vous êtes pointer avec un paquet de vane gonflante pour DÉRANGER LA PAIX

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 01:04:39

Puis, si vous êtes pas content, vous savez que vous êtes sur mon topic :-)

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
03 août 2005 à 01:05:11

Je voulais juste te prouver que t´ étais un vrai mauvais à la limite je préfère encore être bête que comme toi :)

Mister-Freeze89
Mister-Freeze89
Niveau 5
03 août 2005 à 01:05:19

toi tait toi tronche de cake

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 01:05:23

Baguetine
Posté le 03 août 2005 à 01:02:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si, t´as oublié que tu perdais ton temps

Tient pourquoi n´argumente tu pas tes point fort que purple a trouvé hein? :)

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
03 août 2005 à 01:06:00

The_KillEuZ Posté le 03 août 2005 à 01:03:23
CyRuS-II & Ma_chao94 : J´vous demande juste une chose c´est de respecter ce que je dit quand je vous parle pas, et de pas me parler Ca evitera Ce qu´on appel " une prise de tete inutile" parce qu´ici liberté d´expression est de rigueur !
Le respect et la tolérance devrais vous etre greffer dans le cerveau si vous en avez un . . .

~~" Mais ici c est un forum public alors si on a envie de dire quelque chose on le dit et si t est pas contente bah change de pic ou change de forum ou carement quitte jv

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 01:06:08

Je crois qu´avant mon arrivé ou même après mon depart lointain le forum sera toujours pareil, rempli de crétin en tout genre qui comprennent rien à la vie :)

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 01:06:20

Baguetine Posté le 03 août 2005 à 01:04:39
Puis, si vous êtes pas content, vous savez que vous êtes sur mon topic :d) tu tai pa géné pour pourir celui de loyola :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment