CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Babs = Moi

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 00:54:50

Metal--->Salia fait ce smiley car il se croit marrant... ^^

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 00:55:00

C´est uniquement pour perdu de la vie que je met ces smiley, sa leur donne un repère . . familial :-p

The_Killeuz
The_Killeuz
Niveau 8
03 août 2005 à 00:55:25

CyRuS-II : lol D´ou tu me parle comme ça toi ? ! Je T´ai pas parler ! alors évite de m´adresser la parole de cette manière si tu veux pas que sa parte en sucette Jeune Homme :)
J´viens pas ici Pour chercher les embrouilles juste pour constater ce qui en est lol ! Si ça plait pas Bien ma fois tampi ! je m´en vois ravie :)

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 00:55:50

Baguetine Posté le 03 août 2005 à 00:55:00
C´est uniquement pour perdu de la vie que je met ces smiley, sa leur donne un repère . . familial :d) c moi ou il manke un mot -_-

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
03 août 2005 à 00:56:10

Killeuz pas besoin de faire des rimes pour faire styles :lol:

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
03 août 2005 à 00:56:15

En résumé:

:d) Tu es cynique. T´ aimes te moquer de gens " bêtes" pour le plaisir.

:d) Prétentieux: tu ne sais voir qu´ un d´ un point de vue subjectif.

:d)Narcissique: tu reproches aux autres tes erreurs.

:d)Gaté pourri par son père adoré.

:d)Maso: t´ aimes te faire insulter sur ce forum.

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 00:56:34

The_KillEuZ
Posté le 03 août 2005 à 00:55:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CyRuS-II : lol D´ou tu me parle comme ça toi ? ! Je T´ai pas parler ! alors évite de m´adresser la parole de cette manière si tu veux pas que sa parte en sucette Jeune Homme
J´viens pas ici Pour chercher les embrouilles juste pour constater ce qui en est lol ! Si ça plait pas Bien ma fois tampi ! je m´en vois ravie

---->Je parle au noobies comme toi comme j´en ai envie,c´est pas toi qui va me faire des leçons de moral,allez au dodo c´est pour les grand la :)

The_Killeuz
The_Killeuz
Niveau 8
03 août 2005 à 00:57:01

Baguetine Posté le 03 août 2005 à 00:50:14
Nion, je proposer de tailler du boulet avec moi

Quoi de neuf . . bha tu vois j´occupe mes soirées et mes journées en attendant de partir en vac et que mes potes pour la plupart rentrent de vacances . .

-> Tu les Occupent plutot Bien Tes soirées a ce que je vois :coeur: lol
C´est une des 1ere fois ou J´rentre chez Moi depuis 3 mois lol C´est dure la vie . . alala :( ^^

FragMeisterDu89
FragMeisterDu89
Niveau 7
03 août 2005 à 00:57:27

on dit ta boule pas ton boule ! !! Attendez il en a apres Stramp et surtout moi alors viens mon grand !

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 00:57:32

C´est moi ou quand tu écris il manque des lettre ? peut-etre parceque tu es écrit en lagage sms ? Mais je crois que même en oubliant la moitié de ma phrase j´auriverais pas à si peu de lettre :o))

fayht
fayht
Niveau 10
03 août 2005 à 00:57:37

metal-chocobo doi-je rester neutre?

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
03 août 2005 à 00:57:42

The_KillEuZ Posté le 03 août 2005 à 00:57:01

Quoi de neuf . . bha tu vois j´occupe mes soirées et mes journées en attendant de partir en vac et que mes potes pour la plupart rentrent de vacances . .

-> Tu les Occupent plutot Bien Tes soirées a ce que je vois lol
C´est une des 1ere fois ou J´rentre chez Moi depuis 3 mois lol C´est dure la vie . . alala ^^

~~" Meme si tu me parle pas OSEF de ta vie

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 00:57:50

The_KillEuZ
Posté le 03 août 2005 à 00:57:01

-> Tu les Occupent plutot Bien Tes soirées a ce que je vois lol
C´est une des 1ere fois ou J´rentre chez Moi depuis 3 mois lol C´est dure la vie . . alala ^^

OSEF de ta vie, va en parler ailleurs^^ :)

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 00:58:54

Baguetine Posté le 03 août 2005 à 00:57:32
C´est moi ou quand tu écris il manque des lettre ? peut-etre parceque tu es écrit en lagage sms ? Mais je crois que même en oubliant la moitié de ma phrase j´auriverais pas à si peu de lettre :d) copie/colle ta phrase dans word stp^^

fayht :d) o_0 a paske tétai neutre?!

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 00:59:17

Cyrus parceque tu penses pas qu´on s´en fou tout de ce que tu dis ? Je sais pas, t´as pas penssé 5 minutes que ton appartition sur ces forums pouvait servir à tout sauf nous interesser ?
Hein, essaye de claque tes dents, si jamais t´y arrive sa veut dire que t´es capable d´arriver à fermer ta bouche :o))

FragMeisterDu89
FragMeisterDu89
Niveau 7
03 août 2005 à 00:59:18

euh attends j´ai un pseudo pour toi

The_Killeuz
The_Killeuz
Niveau 8
03 août 2005 à 01:00:09

CyRuS-II Posté le 03 août 2005 à 00:56:34
The_KillEuZ
Posté le 03 août 2005 à 00:55:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CyRuS-II : lol D´ou tu me parle comme ça toi ? ! Je T´ai pas parler ! alors évite de m´adresser la parole de cette manière si tu veux pas que sa parte en sucette Jeune Homme
J´viens pas ici Pour chercher les embrouilles juste pour constater ce qui en est lol ! Si ça plait pas Bien ma fois tampi ! je m´en vois ravie

---->Je parle au noobies comme toi comme j´en ai envie,c´est pas toi qui va me faire des leçons de moral,allez au dodo c´est pour les grand la

Ca Fait malheureusement largement autant de temps que toi que je fréquente ce petit forum . . Sous D´autres pseudos Bien sur ! Malheureusement je constate que même les anciens deviennent de joli boulet :( Quel Dommage . . Le passé de ce forum ne sera plus :snif2: C´était tellement beau il y a 4 ans Quand Y Regnais Harmonie & Bonne Entente Alala
Je suis Au regret de voir que les vieux change :snif:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 01:00:23

Baguetine
Posté le 03 août 2005 à 00:59:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cyrus parceque tu penses pas qu´on s´en fou tout de ce que tu dis ? Je sais pas, t´as pas penssé 5 minutes que ton appartition sur ces forums pouvait servir à tout sauf nous interesser ?
Hein, essaye de claque tes dents, si jamais t´y arrive sa veut dire que t´es capable d´arriver à fermer ta bouche

Bah si tu pouvais la fermer ta bouge sa m´arrangererai^^ :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 01:00:33

Ta bouche* :)

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
03 août 2005 à 01:00:38

hum une fille qui a du caractére j´adore ca c´st quois ton tour de poitrine The_KillEuZ

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment