hehehe...je crois que tu va m´amuser plus que je le croyais
effectivement je ne suis pas le meilleur en cassage....je suis au plus bas niveau...mais en intelligence parfois je peux pèter des score..et tu vois depuis le début je ne t´ai pas insulter...a part dans le post sur les boulet
est-ce que tu te sent visé?...tu te croit boulet?
et tu vois je m´amuse beaucoup contre des intelligence supérieure mais encore plus avec des imbécile.....car je peux rire a leurs vantardise et leurs inutilité...tu vois...je te suis plus que tu le croit mon cher salia