CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Babs = Moi

titel13013
titel13013
Niveau 8
03 août 2005 à 00:41:23

franchement un topic pr rien

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
03 août 2005 à 00:41:31

Tu prends donc plaisir à parler à des personnes soi-disant bêtes tu te moques des 95% personnes " bêtes de ce forum" et tu prens du plaisir à faire ça j´ ai compris t´ es vraiment qu´ un pauve type :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 00:42:00

Titel--->Ouais je sais^^
Mais les mégaloman c´est comme sa,sa se la pête et c´est faire de se faire bannir :)

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 00:42:04

Oui Purlple et puis toi t´es un pauvre idiot, chacun sa voccation :o))

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
03 août 2005 à 00:42:49

allez laissons le tout seul

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 00:43:13

Baguetine
Posté le 03 août 2005 à 00:42:04
Oui Purlple et puis toi t´es un pauvre idiot, chacun sa voccation

Chacun sa vocation,donc on conclue que moi je suis stupide,toi un pauvre type et purple idiot :)

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 00:43:15

titel13013 :d) tu connai chuck toi...il est ou?

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 00:44:02

Cyrus quel sens de la déduction, sauf qu´elle est valable uniquement pour toi et ton pôte :o))

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
03 août 2005 à 00:44:11

Baguetine Posté le 03 août 2005 à 00:42:04
Oui Purlple et puis toi t´es un pauvre idiot, chacun sa voccation
:d) Tu es en plus narcissique tu dis qu´ il faut argumenter :)

fayht
fayht
Niveau 10
03 août 2005 à 00:44:19

mais bon sang intelligeant ca s´ecrit comme ca intelligent

omega_zero
omega_zero
Niveau 9
03 août 2005 à 00:44:19

hehehe...je crois que tu va m´amuser plus que je le croyais

effectivement je ne suis pas le meilleur en cassage....je suis au plus bas niveau...mais en intelligence parfois je peux pèter des score..et tu vois depuis le début je ne t´ai pas insulter...a part dans le post sur les boulet

est-ce que tu te sent visé?...tu te croit boulet?

et tu vois je m´amuse beaucoup contre des intelligence supérieure mais encore plus avec des imbécile.....car je peux rire a leurs vantardise et leurs inutilité...tu vois...je te suis plus que tu le croit mon cher salia

The_Killeuz
The_Killeuz
Niveau 8
03 août 2005 à 00:44:44

TienT TIent BaGuetine ^^ Mon FamEux Z´ami :coeur:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 00:45:07

Baguetine
Posté le 03 août 2005 à 00:44:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cyrus quel sens de la déduction, sauf qu´elle est valable uniquement pour toi et ton pôte

Heu escuse mai le " oui" pour moi cela veut dire que toi t´est vraiment un pauvre gars :)

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 00:45:48

KilleuZ :coeur:

T´en veux un ce soir :-d

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
03 août 2005 à 00:46:38

Dis moi pouquoi t´ es inteligent si tu trouves les bêtes plus interessants?

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 00:46:43

Omega je pense que tu t´amuses déjà bien tout eul, t´as pas besoin de moi :o))

FragMeisterDu89
FragMeisterDu89
Niveau 7
03 août 2005 à 00:46:45

et fils a papa chef d´entreprise a 17 ans par piston sans diplome intelligent comme ca ! pas comme ca intélligeant on vois ta pas eu ton BepC

omega_zero
omega_zero
Niveau 9
03 août 2005 à 00:47:31

salia...tu est faible....une vrai immondis.......car tu asseye de prouver que tu est plus intelligent que nous en nous recallant

mais tu vois j´ai une superbe question pour toi

qui asseye tu de prouver de ton intelligence

nous.....ou toi?

fayht
fayht
Niveau 10
03 août 2005 à 00:48:12

maghteridon avais bien plus de style que toi en cassage salia mais il a finis banni

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 00:48:15

The_KillEuZ
Posté le 03 août 2005 à 00:44:44
TienT TIent BaGuetine ^^ Mon FamEux Z´ami

C´est toi qui a passé ce pseudo à salia? :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment