le genre a pa se prendre la tête^^
si je répon rien c paske jai rien a dire et paske taura toujour qqlchose a remettre par dessu, je perd mon temps avec un boulet buté
et ma groluche, comme tu di si bien, passe des soirée a discuter de chose et dautre avec moi. jai plein de sujet de discussion tu sai^^
et autres chose, ken on sai pa on se tai 