CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Babs = Moi

dieux-chootmans
dieux-chootmans
Niveau 6
03 août 2005 à 12:45:45

Salia :d) Si tu prend sa comme sa t´est vraiment atteind.
C´est ironique un point c´est tout,sa ne me monte en aucun cas dans la tête.
Si seulement tu pouvais avancer ce que tu dit.

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
03 août 2005 à 12:46:04

moi je vais bien :fou: :fou:

elle ta apelé :question:

Stramp
Stramp
Niveau 9
03 août 2005 à 12:46:34

fayht Posté le 03 août 2005 à 12:45:32
moi je suis supérieur a vous tous

oui on te crois mn enfant :lol:

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 12:46:46

Parceque ma vie te conerne pas plus que la tienne m´interesse. Puis, évites de reprendre mes termes, sa te va mal et j´ai vraiment l´impression de parler à un ramase miette qui fini tôt ou tard par recracher ce qu´il a avalé.

dieux-chootmans
dieux-chootmans
Niveau 6
03 août 2005 à 12:46:55

Stramp :d) Je ne m´embrouille pas avec lui.
Je veut juste lui faire comprendre ce qu´est la vie ordinaire et non pas se prendre pour être superieurs aux autres.
Ta bien compris la?

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
03 août 2005 à 12:47:58

je vais bien a par ke babs mignore :snif2:

:fou: :fou: :fou:

dieux-chootmans
dieux-chootmans
Niveau 6
03 août 2005 à 12:48:06

Salia--->Donc je conclus que tu n´est pas plus superieur que l´un de nous.
Tu dévie le sujet d´une façon extraordinairement bien.
Bravo on voit toute la lacheté dans sa splendeur.

Stramp
Stramp
Niveau 9
03 août 2005 à 12:49:21

Dieux-Chootmans Posté le 03 août 2005 à 12:46:55
Stramp Je ne m´embrouille pas avec lui.
Je veut juste lui faire comprendre ce qu´est la vie ordinaire et non pas se prendre pour être superieurs aux autres.
Ta bien compris la?

oui mais pour en revenir a ce que jai dit.

ce que jai compris,
c quil veut vous faire entrer dans son jeu :oui: , et que c´est se que tu es en train de fair comme un débil :-)))

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 12:49:32

Je devis pas le sujet je me contente d´arborer ta connerie de A à Z de façon à ce que tu comprennes bien que j´ai pas de compte à te rendre. :o))
Puis si jamais un jour j´avais à t´en rendre, tu serais probablement incapable d´en comprendre le sens :-)

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
03 août 2005 à 12:49:56

kes ke je disé :fou: :fou: :fou:

dieux-chootmans
dieux-chootmans
Niveau 6
03 août 2005 à 12:51:28

Salia :d)Biensur que si,tu aurra compte à me rendre.
Mais on verra sa plus tard.
Donc vennons à ma conneries,vu que tu l´aborde ta quand m´en faire tout un résumé.

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
03 août 2005 à 12:52:14

:question: c bien dit ca :snif2:

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 12:52:58

J´aurais des comptes à te rendre ? Soignes toi mon grand. J´aurais jamais de compte à te rendre. Retournes voir tes prédicateur de la mort et ta voyante à la boule de crystal fendu. :o))

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 12:53:38

chuck :d) elle ma pa apeler paskelle a rien pour le faire -_- elle va menvoyer une carte de labas ( oui, elle a mon adresse^^) :coeur:

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
03 août 2005 à 12:55:42

antony jte voi plus

c normal jsui invisible

o p*t1111111111111111

dieux-chootmans
dieux-chootmans
Niveau 6
03 août 2005 à 12:56:17

Je ne vois pas ce que vient faire la boule de cristal dans l´histoire.
Je t´ai dit de me faire un résumé des " conneries" que tu abordes.

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 12:57:30

aufaite salia, c un boule ou une boule? xD

dieux-chootmans
dieux-chootmans
Niveau 6
03 août 2005 à 12:58:05

Bref...je me retire,pour laisser place à ce " truc" appelé salia.
Au revoir bon gens et bonne journée à tous.

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 12:58:52

Je crois que c´est une boule mais comme tu arpente la connerie aussi rapidement que ton cerveau j´ai fini par en conclure que t´avais rien dans le crâne :o))

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
03 août 2005 à 12:59:33

c cool cocote :ok:

tu lui as demandé la sienne :question:

mais, dejaaaaaaa :ouch:

la poste va vite :sarcastic: moi jaten 1 colis depui 1 semaine et demi :hum:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment