Dieux-Chootmans Posté le 03 août 2005 à 12:46:55
Stramp Je ne m´embrouille pas avec lui.
Je veut juste lui faire comprendre ce qu´est la vie ordinaire et non pas se prendre pour être superieurs aux autres.
Ta bien compris la?
oui mais pour en revenir a ce que jai dit.
ce que jai compris,
c quil veut vous faire entrer dans son jeu
, et que c´est se que tu es en train de fair comme un débil 