CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Babs = Moi

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 12:36:05

J´ai failli en faire la reflexion mais je me suis abstenu de lui faire remarquer son ridicule.

dieux-chootmans
dieux-chootmans
Niveau 6
03 août 2005 à 12:36:50

[ultim_mephisto :d) Mon amis cela étant de l´ironie ce n´est pas la peine de prendre sa en conte,enfin si tu est assez inteligent tu aurrais pu comprendre n´est ce pas?.

dieux-chootmans
dieux-chootmans
Niveau 6
03 août 2005 à 12:37:28

salia :d) Tu est aussi ridicule et pathétique que moi,alors n´en rajoute pas.

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 12:37:36

Dieux-Chootmans
Posté le 03 août 2005 à 12:35:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le mots pour me convenir serait:Simple.
Voila tous,mais toi te croyant supperieur tu cherche des mots qui ne veulent pas dire grand chose.
Et je ne vois pas que vient faire mon mental dans cette histoire,parlons plutot de toi mon cher ami.

:d)

Pour te prendre pour dieu, tu dois déjà être bien atteind. C´est peut-être pour ça que je parle de ton état de mort cérébral :o))

Stramp
Stramp
Niveau 9
03 août 2005 à 12:38:39

:salut: salia

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 12:38:59

Yop yop Stramp !

Sa va ?

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
03 août 2005 à 12:39:20

:hello:

Stramp
Stramp
Niveau 9
03 août 2005 à 12:39:52

ouais ca va bof koi
é toi ?

dieux-chootmans
dieux-chootmans
Niveau 6
03 août 2005 à 12:40:42

salia :d) Je ne me prend ni pour dieux ni pour quelqun d´autre,ce pseudo je l´ai fait ainsi,donc encore une fois je ne vois pas pourquoi tu me raconte des histoire aussi tordu que ton impadice.

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 12:41:06

:hello: chuck et stramp

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 12:41:16

Ava ava, ptit mal de tête à cose d´hier, j´ai pas vu l´heure passer . ..

fayht
fayht
Niveau 10
03 août 2005 à 12:42:38

encore ce mec imature sans cervelle limite trisomique

Stramp
Stramp
Niveau 9
03 août 2005 à 12:43:02

:lol:
t´es topic sont incroyable.
:salut: metal

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 12:43:18

Dieux-Chootmans
Posté le 03 août 2005 à 12:40:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salia Je ne me prend ni pour dieux ni pour quelqun d´autre,ce pseudo je l´ai fait ainsi,donc encore une fois je ne vois pas pourquoi tu me raconte des histoire aussi tordu que ton impadice.

:d)

Je me contente de lire ton jolie profil et ton pseudo pour me rendre compte que ce que tu veux faire passer pour de l´ironie t´as belle et bien monter à la tête. :o))

Stramp
Stramp
Niveau 9
03 août 2005 à 12:43:28

fayht Posté le 03 août 2005 à 12:42:38
encore ce mec imature sans cervelle limite trisomique

a qui dis tu ca ?

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
03 août 2005 à 12:43:35

:hello: ma cocote :ok:

comen va :question:

:hello: babs :fou:

dieux-chootmans
dieux-chootmans
Niveau 6
03 août 2005 à 12:44:15

Donc,pourquoi ne veut tu pas parler de ta vie si extraordinaire?Peut être qu´il y a problème sur cela,peut être n´a tu j´amais aimé pour ce que tu est.
Et comme tu n´est pas satisfait tu te prend pour un megaloman affranchi qui n´a peur de rien et qui essaye de rabaisser le maximum de gens sans savoir pourquoi.

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 12:44:59

chuckounet :d) sa va bien, paske plus les jours avancent et plus élo67 se rapproche :coeur: et toi, comment va?

Stramp
Stramp
Niveau 9
03 août 2005 à 12:45:03

:lol: choot,
moi jai compris un truc hier avc salia,
et jai compris qui fallait etre bien con pr sembrouillé avc lui

fayht
fayht
Niveau 10
03 août 2005 à 12:45:32

moi je suis supérieur a vous tous :cool: :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment