CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Babs = Moi

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 10:12:20

C´est bien, il comprenne tous par finir ce qu´ils sont :-d

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 10:14:16

on le savai déjà :ok: on l´accepte et on en est fier de notre conneri

cétai un communiker de metal-chocobo, éleveur de conneri dans le 95 xD

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 10:15:51

Le principal c´est de l´admettre maintenant que toi et l´autre vous l´avez reconnu, vous avez plus rien à me dire car à la base je me contente de dire que ce forum est rempli de 95% boulet.

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 10:18:22

et je devine ke tu te conte dan les 5% restan^^

sauf ke tu te goure, tu est un boulet comme nous tt, accepte le et fond toi dans la masse :ok:

Mister-Freeze89
Mister-Freeze89
Niveau 5
03 août 2005 à 10:18:41

l´autre a un prenom mais j´aurais aimé que tu le conaisse Monsieur je sais tout !

Mister-Freeze89
Mister-Freeze89
Niveau 5
03 août 2005 à 10:21:17

Qu´est ce que t´as plus que nous a part etre Chef ? enfin roi des boulets Boulet d´Or

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 10:21:32

metal-chocobo
Posté le 03 août 2005 à 10:18:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et je devine ke tu te conte dan les 5% restan^^

sauf ke tu te goure, tu est un boulet comme nous tt, accepte le et fond toi dans la masse

:d)

J´ai l´air de te ressembler franchement ?
Je crois que toi et moi c´est tout un opposé et qu´avant que les deux bouts se rejoine, toi et moi ne seront plus de ce monde. :o))

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 10:22:33

Mister-Freeze89
Posté le 03 août 2005 à 10:21:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qu´est ce que t´as plus que nous a part etre Chef ? enfin roi des boulets Boulet d´Or

:d)

Puisque tu veux paraître intélligeant, essais donc de réflechir tout seul pour une fois :-)

puissanceaiolia
puissanceaiolia
Niveau 8
03 août 2005 à 10:23:12

baguetine tu commences a être lourd je trouve...

Mister-Freeze89
Mister-Freeze89
Niveau 5
03 août 2005 à 10:24:09

intélligeant=>intelligent

dit moi quand tu ecris un truc a ton entreprise tu apprends a ecrire défois?

J´ai Reflechit et tu es un moins que rien

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 10:25:36

J´ai l´air de te ressembler franchement ?
Je crois que toi et moi c´est tout un opposé et qu´avant que les deux bouts se rejoine, toi et moi ne seront plus de ce monde. :d) :ok: jsui total daccor avec toi, jai pa envi de te ressembler, pa envi dètre un mec borné ki respect personne tt simplemen paske personne le respete :o))

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 10:26:24

J´écrirais jamais un truc à mon entreprise puisque c´est la mienne :o)) Mais vraiment . . tu dois pas te rendre compte qu´une bonne parti de l´emisphére droit de ton cerveau ne marche plus. :o))

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 10:30:56

metal-chocobo
Posté le 03 août 2005 à 10:25:36
J´ai l´air de te ressembler franchement ?
Je crois que toi et moi c´est tout un opposé et qu´avant que les deux bouts se rejoine, toi et moi ne seront plus de ce monde. jsui total daccor avec toi, jai pa envi de te ressembler, pa envi dètre un mec borné ki respect personne tt simplemen paske personne le respete

:d)

Pourtant tu éprouves du respect pour moi, d´après quelques post que tu écris. Ne dirait tu pas les choses comme elle t´arrange de façon à ce que pour une fois que tu trouves qq´chose à me repondre sa puisse parâitre crédible ? :-)
T´es comme tout ceux ici, tu parles vraiment sans savoir de quoi tu parles, tu fais office d´une présence douteuse et complètement passé qui se contente de suivre une mouvement de troupes, tu ferais un bon boeuf de camargue :o))

Mister-Freeze89
Mister-Freeze89
Niveau 5
03 août 2005 à 10:31:07

puissanceaiolia
Posté le 03 août 2005 à 10:23:12
baguetine tu commences a être lourd je trouve...

:d) depuis qu´il est avec Salia il est lourd !

a 17 ans chef d´entreprise ? vive les bourges et les pistonneurs !

tu ecriras jamais t"es trop feignant !

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 10:31:19

parti de l´emisphére :d) ki devient " partiE de l´Hemispère" :o)) nou on loupe des lettres pour aller plus vite, mais toi tu sai pa ecrire les mots a la bases^^

puissanceaiolia
puissanceaiolia
Niveau 8
03 août 2005 à 10:31:56

ben je le trouvai plutot sympa avant mais la il commence a s´y croire...

Mister-Freeze89
Mister-Freeze89
Niveau 5
03 août 2005 à 10:34:07

Camargue C majuscule Nom Propre !

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 10:34:46

metal t´as pas de leçon à donner quand on est aussi illétré que toi. tu parleras quand tu seras sur que toi même t´es capable d´écrire correctement. Avant sa tu retournes t´occuper de ta petite vie sans interêt :-)

Mister-Freeze89
Posté le 03 août 2005 à 10:31:07
puissanceaiolia
Posté le 03 août 2005 à 10:23:12
baguetine tu commences a être lourd je trouve...

depuis qu´il est avec Salia il est lourd !

a 17 ans chef d´entreprise ? vive les bourges et les pistonneurs !

tu ecriras jamais t"es trop feignant !

:d)

Toi tu comprends vraiment que dal, c´est moi Salia. Caches toi, t´es vraiment pommé.
Je crois que là encore tu connais rien à ma vie, donc tu vas pas pouvoir juger le fait que j´en sois arrivé là et que toi tu n´y arrivera probablement jamais.

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 10:35:12

salia :d) BOEUF DE CAMARGUE POWAAAAAAAAAAAAAAAAA xD je préfèrerai lappelation " mouton" mai bon -_- et oui, jai du respect pour toi, mai tu doi pa savoir de koi je parle vu ke tu ignore tt e la notion de respect

Mister-Freeze89
Mister-Freeze89
Niveau 5
03 août 2005 à 10:36:12

puissanceaiolia
Posté le 03 août 2005 à 10:31:56
ben je le trouvai plutot sympa avant mais la il commence a s´y croire...

bin attends chef d´entreprise quand meme ! !!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment