metal t´as pas de leçon à donner quand on est aussi illétré que toi. tu parleras quand tu seras sur que toi même t´es capable d´écrire correctement. Avant sa tu retournes t´occuper de ta petite vie sans interêt
Mister-Freeze89
Posté le 03 août 2005 à 10:31:07
puissanceaiolia
Posté le 03 août 2005 à 10:23:12
baguetine tu commences a être lourd je trouve...
depuis qu´il est avec Salia il est lourd !
a 17 ans chef d´entreprise ? vive les bourges et les pistonneurs !
tu ecriras jamais t"es trop feignant !
Toi tu comprends vraiment que dal, c´est moi Salia. Caches toi, t´es vraiment pommé.
Je crois que là encore tu connais rien à ma vie, donc tu vas pas pouvoir juger le fait que j´en sois arrivé là et que toi tu n´y arrivera probablement jamais.