CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Babs = Moi

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 09:54:41

trotro :d) l´entreprise sapelle " BIORAD", c un gro fournisseur nivo machine de laboratoire et tt ski va avec, jsui interimaire aussi, moin de truc a déclarer^^

salia :d) aller mon grand, lache ske ta sur le coeur, sa ira mieu aprè

Mister-Freeze89
Mister-Freeze89
Niveau 5
03 août 2005 à 09:55:24

Salia Salia tu me desesperes mon fils a papa !

Baguetine
Posté le 03 août 2005 à 09:52:54
Tu verrais pas un cheval au milieu de ton salon, je comprends que tu vois pas ce que tu te prends dans la tête. C´est peut-être mieux pour toi de pas comprendre, sa finirait peut-être par te blaisser.

ah non non toi qui est fort en Français on dit Blesser pas blaisser !

J´attaque

puissanceaiolia
puissanceaiolia
Niveau 8
03 août 2005 à 09:55:36

ouah de l´animation dès le matin ! :ok:

trotro72
trotro72
Niveau 10
03 août 2005 à 09:56:44

metal :d) Ah non, connais pas comme nom. En tout cas c´est sûr que c´est peinard ton job. :p)

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 09:57:13

Woa, le beau hors sujet.
Je comprends mieux pourquoi tu pouvais pas rester dans un cursus normal, d´ailleurs t´as même pas besoin me le dire pour que je le devine, cher toi c´est flagrant.
Elle devait être belle les rédactions que tu faisais, si jamais si tu sais les faire . .. :rire:

trotro72
trotro72
Niveau 10
03 août 2005 à 09:57:18

Bon, je vais aller réviser le Code de la route. :sarcastic:
Bye tout le monde, bonne journée !

Mister-Freeze89
Mister-Freeze89
Niveau 5
03 août 2005 à 09:57:33

l´entreprise sapelle " BIORAD", c un gro fournisseur nivo machine de laboratoire et tt ski va avec, jsui interimaire aussi, moin de truc a déclarer^^

laboratoire humain ou animaux ?

dit moi Salia tu l´as tient d´ou ta fierté ?

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 09:58:43

ah non non toi qui est fort en Français on dit Blesser pas blaisser !

J´attaque

:d)

Et tu ferais mieux te rendre car pour t´apprendre quelques régles, " ah non non toi qui est " sa revient à dire " tu" donc c´est " es".
retournes dans ta niche :-)

Mister-Freeze89
Mister-Freeze89
Niveau 5
03 août 2005 à 09:59:33

Merci toi aussi Trotro et good luck :ok:

non non on dit Chez pas Cher . ..

Mais qu´est ce qui ce passe Schumacher ? tu cales ?

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 10:00:19

Mister-Freeze89 :d) labo humain, mai ceu ou tu fai pipi dan un flacon et ou on te fai des prise de sang^^

salia :d) javou ke jai du mal en rédac, mai sa mempèche pa de réussir :ok:

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 10:00:37

Tu veras, avec moi tu vas rattraper toutes ces heures de cour que t´as passer à essayer de comprendre un accord sujet verbe encore aujourd´hui incompris . . :o))

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 10:00:52

:bye: trotro

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 10:02:20

metal pacontre sa t´empeche de venir me critiquer, alors t´évite de le faire quand enfin de compte tu sais pas tellement pourquoi tu me critiques. Surtout que, comme tu l´auras constaté, je parle aux gens normaux normalement comme avec trotro . .. qui ne prend pas de front directement pour savoir si je vais le casser aussi bien que les autres.

Mister-Freeze89
Mister-Freeze89
Niveau 5
03 août 2005 à 10:02:23

apprends a ecrire Chez c´est plus grave que les accords ! et dit moi sans le coup de piston tu serais ou la ? hein ? :merci: papa !

va fermer ta braguette pervers !

oui pipi après il le boit !

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 10:02:33

Baguetine Posté le 03 août 2005 à 10:00:37
Tu veras, avec moi tu vas rattraper toutes ces heures de cour que t´as passer à essayer de comprendre un accord sujet verbe encore aujourd´hui incompris . . :d) arète toi tt de suite, tu commence a faire pitier :o)) jme rapelle pa avoir été en cours avec toi, donc essai de garder t conclusion foireuse pour toi^^

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
03 août 2005 à 10:05:30

:hello:

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 10:05:58

metal, je parlais une fois de plus pas pour toi, tu te sens toujours visé ? :o))
ou alors tu trouves que le fait que je taccorde dut emps soit valorisant pour toi ? :content:

Mister -> Tu sais pas de quoi tu parles, puisque tu te contente de répeter les dires des autres qui plus est, sont faux. Puis tes reflexion hors sujet qui n´ont pas lieu d´être tu les gardes pour toi.
J´ai rien à apprendre, toi parcontre, le minimum te serait déjà un offrande de la nature qui jusqu´a présent t´a plutôt exclu de toute inttéligeance :o))

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 10:07:47

lu seph^^

Baguetine :d) pa dma faute, jsui con :ok:

Mister-Freeze89
Mister-Freeze89
Niveau 5
03 août 2005 à 10:09:51

moi aussi je suis con mais on peut pas etre intelligent comme Salia !

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
03 août 2005 à 10:10:54

euh . .. :dehors:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment