metal, je parlais une fois de plus pas pour toi, tu te sens toujours visé ? 
ou alors tu trouves que le fait que je taccorde dut emps soit valorisant pour toi ?
Mister -> Tu sais pas de quoi tu parles, puisque tu te contente de répeter les dires des autres qui plus est, sont faux. Puis tes reflexion hors sujet qui n´ont pas lieu d´être tu les gardes pour toi.
J´ai rien à apprendre, toi parcontre, le minimum te serait déjà un offrande de la nature qui jusqu´a présent t´a plutôt exclu de toute inttéligeance 