CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Babs = Moi

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 03:02:42

Huhu ^^
Oui,mais on dit " ton cas pour une généralité"

Et pas de familliarité pour ce que tu prend pour de la noix hein? Tu l´a même évoqué dans un topic ^^ :)

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 03:05:24

Mais la façon dont je l´ai dit est très correct, tu n´as pas qu´un seul problème de vocc, mais plusieurs et tu prends ces problèmes pour " une" généralité, tu piges ? Ou je te fais un dessin llustré ? :o))

Aller va vite te coucher :-)

The_Killeuz
The_Killeuz
Niveau 8
03 août 2005 à 03:05:24

BonN´uit Les Gens M´en vais ! !!
A Demain si vous Z´etes la lol ++

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 03:05:25

Bon il se fait tard,je vais me coucher,on reprendra sa ce matin ^^ :)

Bonne nuit.

:bye:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 03:06:20

The_KilleuZ
Posté le 03 août 2005 à 03:05:24
BonN´uit Les Gens M´en vais ! ! !
A Demain si vous Z´etes la lol ++

Mdr,je savais pas que tu dormais auttant ^^ :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 03:07:14

Baguetine
Posté le 03 août 2005 à 03:05:24
Mais la façon dont je l´ai dit est très correct, tu n´as pas qu´un seul problème de vocc, mais plusieurs et tu prends ces problèmes pour " une" généralité, tu piges ? Ou je te fais un dessin llustré ?

Aller va vite te coucher

J´y conte bien sa n´amène rien de parler avec un boulet comme toi^^ :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 03:10:17

Bon allez :bye:

Dark-Noel
Dark-Noel
Niveau 10
03 août 2005 à 03:16:33

Allez Oust´ ! :( :sournois:

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 03:18:30

Pour chnager un peu, ton argumentation est balaise :o))

trotro72
trotro72
Niveau 10
03 août 2005 à 09:08:16

" Le phénomène Salia".
Bientôt dans vos foires régionales !
Capable de provoquer un topic de 300 posts à la suite d´une simple boutade !

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 09:21:16

la nuit porte conseil, jvais l´écouter pour une fois.
je conte pu me pointer sur un topic afin de m´expliker avec toi salia, paske tu est borné et tu lachera pa le morceau :ok: donc je préfère me tiré avan de dire une bétise et dme faire bannir^^

:hum: comment un mec aussi brillant peut-il etre le pire type kon ai jamai vu...... :hum: encore un des mystères de la nature :oui:

trotro72
trotro72
Niveau 10
03 août 2005 à 09:23:35

Le pire type qu´on ait vu ?
Parle pour toi. :hum:

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 09:25:41

jme rapelle pa tavoir sonner toi -_-
tu sai mm pa de koi je parle, tu te pointe un matin et tu fai genre tu connai tte l´histoire....

trotro72
trotro72
Niveau 10
03 août 2005 à 09:27:36

Non je n´en sais rien de ton histoire, mais c´est pas dur à deviner : tu t´es bien fait casser par Salia et t´es rancunier, voilà tout. Pas besoin qu´on me sonne pour la ramener.

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 09:30:39

jvoi pa tro ou il ma " casser" comme tu di, il a exposer son point de vue, jai exposer le mien, on ai buter tt les 2 ( lui un peu plus^^) donc je préfère partir mm si je perd, chose kil ne ferai jamai vu ke Mr. a tro de fierter :ok:

oula, on commence mal, pk on s´embrouille dès notre 1ère discussion :question: on ai pa sencer etre civilisé?

trotro72
trotro72
Niveau 10
03 août 2005 à 09:33:23

Ouais bah en gros c´est ça, il t´a un petit peu " cassé", comme disent les djeunz. ^^
Ben oui oui on est censé être civilisé, mais étant donné que je trouvais ta réflexion assez exagérée j´ai réagi un peu agressivement. J´ai rencontré et discuté ce fameux Salia dont on parle tant sur ce forum et il m´est apparu tout à fait charmant et courtois, donc " le pire type qu´on ait vu" est une boutade tout à fait subjective et qui le caractérise très mal à mon avis. Je disais pas ça méchamment de toute manière, pas besoin de se brusquer. ^^ :ok:

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 09:36:04

et puis t pa habituer a moi, je di tt sans passer par 4 chemins, sa apporte aussi son lot d´emmerde dètre direct dailleur :hum:

aller, on recommence, salut trotro72, sa va?

trotro72
trotro72
Niveau 10
03 août 2005 à 09:36:37

Ah d´accord, non à vrai dire je ne te connaissais pas. ^^
Eh bien ça va très bien, et toi ?

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 09:39:43

un ti peu fatiguer mai sa va ( sa mapprendra a lacher guild wars a 3h pour aller tafer a 6 :hum: )

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 09:40:38

metal-chocobo
Posté le 03 août 2005 à 09:21:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la nuit porte conseil, jvais l´écouter pour une fois.
je conte pu me pointer sur un topic afin de m´expliker avec toi salia, paske tu est borné et tu lachera pa le morceau donc je préfère me tiré avan de dire une bétise et dme faire bannir^^

comment un mec aussi brillant peut-il etre le pire type kon ai jamai vu...... encore un des mystères de la nature

:d)

T´es un peu comme un dahu toi . . sauf que là dés qu´on te parle c´est ton cerveau qui fait demi tour et qui se casse la gueule.

Et comme tu vas probablement pas connaitre ce mot, je te laisse chercher dans le dictionnaire.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment