metal-chocobo
Posté le 03 août 2005 à 09:21:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la nuit porte conseil, jvais l´écouter pour une fois.
je conte pu me pointer sur un topic afin de m´expliker avec toi salia, paske tu est borné et tu lachera pa le morceau donc je préfère me tiré avan de dire une bétise et dme faire bannir^^
comment un mec aussi brillant peut-il etre le pire type kon ai jamai vu...... encore un des mystères de la nature
T´es un peu comme un dahu toi . . sauf que là dés qu´on te parle c´est ton cerveau qui fait demi tour et qui se casse la gueule.
Et comme tu vas probablement pas connaitre ce mot, je te laisse chercher dans le dictionnaire.