En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Babs = Moi
Pseudo supprimé03 août 2005 à 02:45:58
Ah mais c´est une bataille de triangle rouge c´est ça ?
fayht
Niveau 10
03 août 2005 à 02:46:28
Baguetine Posté le 03 août 2005 à 02:43:30
--->En résumé c´est sa^^
En résumé tu te contante bien de résumer par des phrases à la con T´es pas encore fini toi mon gars
en fait a chercher a avoir le dernier mot ont entre dans son jeu il prend son pied comme ca mieux vaut le laisser pourrir tous seul comme une grosse m****
The_Killeuz
Niveau 8
03 août 2005 à 02:46:56
Zhou : Ui Demin
CyRus : . .. Autant pour moi
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 02:47:33
Tu sais rien répondre d´autre, là c´est toi qui tournes en rond
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 02:50:42
The_KilleuZ Posté le 03 août 2005 à 02:46:56 Zhou : Ui Demin
CyRus : . . . Autant pour moi
J´ai compris,une fois sa va,mais pas deux^^
Pseudo supprimé03 août 2005 à 02:51:09
Je compend rien mdr
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 02:51:19
Oula,moi et la fatigue sa fait des ravages
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 02:52:40
T´as pas besoin de la fatigue pour que sa fasses des ravages T´es déjà bien assez atteint
fayht
Niveau 10
03 août 2005 à 02:52:42
bon bonne nuit a tous les gens normaux
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 02:54:01
En 500 Posts, c´est ton 10éme messages ? C´est bien, tu t´es défendu comme un chef ce soir, fait de beau rêves
ma_chao94
Niveau 10
03 août 2005 à 02:54:09
/ bye: moi j y vais
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 02:54:36
Baguetine Posté le 03 août 2005 à 02:52:40 T´as pas besoin de la fatigue pour que sa fasses des ravages T´es déjà bien assez atteint
Toi t´est atteind par,je ne sais quoi,mais qui est encore inconu,mais sa s´appelle sans doute la mégalomani aigu ^^
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 02:54:56
Bye fayt^^
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 02:55:46
Megalomanie*
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 02:55:59
Tant que c´est pas aussi nuisible que les débilités que tu sors j´ai pas de souci à me faire, personne est en dangé
Tu vas rammasser maintenant
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 02:57:08
Ouarf bien balancer,la je dit rien Allez continue j´adore sa^^
Pseudo supprimé03 août 2005 à 02:57:38
fan du smiley tooi ! ^^
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 02:57:53
Tu vois, quand tu veux, tu sais apprendre à te taire.
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 02:58:27
Bon allez moi je vais me coucher J´ai des amis à allez voir cet aprés-midi Si tu ne c´est pas ce que veut dire " amis"salia,prend ton dico hein?
Allez bonne nuit et dormez bien ^^
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 03:00:53
Tu prends vraiment trop tes problèmes de voccabulaire pour une généralité Bonne nuit mon grand