CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Babs = Moi

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 02:40:02

The_KilleuZ
Posté le 03 août 2005 à 02:37:50
CyRuS-II Posté le 03 août 2005 à 02:35:25
The_KilleuZ
Posté le 03 août 2005 à 02:33:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CyRuS-II : Rooooh Prend Pas Tout Ce que je dit au serieux . . . Autrement t´as pas finit
Sinon Ui Satisfaite ^^

Si,je suis serieux moi,donc ce que tu me dit,faut bien que je le prenné évidemment au serieux ^^

-> Forcément . . . quel évidence sa me rassure d´être prise au sérieux Meme dans les pires moments de mes blagues pouries

---->Des blague? Tu appelle sa des blague? C´est de l´humour raté oui... :)

The_Killeuz
The_Killeuz
Niveau 8
03 août 2005 à 02:40:20

KouKou Splinter !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 02:40:22

En fait je viens de débarquer je sais même pas ce qui se passe mais j´ai vu le mot guerre! Mais ça a l´air super important pour votre survie respective :ok:
( hein quoi je viens foutre la merde :question: :hap: )

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 02:40:25

Et bien, passe la première et commence par parler de chose constructive mon grand, t´as l´air si malin pour ça :o))

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 02:40:27

Salut spliter^^ :)

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 02:41:03

Baguetine Posté le 03 août 2005 à 02:38:15
Tu sais que tu peux t´exprimer autrement qu´avec des insultes en faisant comprendre la même chose ?
là encore il y´a cette barrière de la culture et de voccabulaire. Fait des cahiers de vaccance. :d) excuse moi si jai pa la mm faciliter de parler ke toi :ok: tu débite bocou de texte mai tu essai de faire passer tojour le mm message: " je sui inteligen, vou etez idiot, jai raison, vous avez tort"

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 02:41:03

Baguetine
Posté le 03 août 2005 à 02:40:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et bien, passe la première et commence par parler de chose constructive mon grand, t´as l´air si malin pour ça

Ok on verra sa :)

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
03 août 2005 à 02:41:16

KilleuZ alors demain

The_Killeuz
The_Killeuz
Niveau 8
03 août 2005 à 02:41:45

poke2001 : lol En Bref C´est un peu la méga embrouille et la Défence de cause raté depuis totu a l´heure ^^ C´est marrant quand tu suit L´histoire ^^
Moi aussi J´suis venue foutre ma mere :)
Welcom lol

Cyrius: Mais Va tu te taire . .. :(

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 02:41:52

metal-chocobo
Posté le 03 août 2005 à 02:41:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Baguetine Posté le 03 août 2005 à 02:38:15
Tu sais que tu peux t´exprimer autrement qu´avec des insultes en faisant comprendre la même chose ?
là encore il y´a cette barrière de la culture et de voccabulaire. Fait des cahiers de vaccance. excuse moi si jai pa la mm faciliter de parler ke toi tu débite bocou de texte mai tu essai de faire passer tojour le mm message: " je sui inteligen, vou etez idiot, jai raison, vous avez tort"

--->En résumé c´est sa^^ :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 02:42:14

PUTAIN qui m´a volé mon PAIN :-((

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 02:42:22

The_KilleuZ
Posté le 03 août 2005 à 02:41:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
poke2001 : lol En Bref C´est un peu la méga embrouille et la Défence de cause raté depuis totu a l´heure ^^ C´est marrant quand tu suit L´histoire ^^
Moi aussi J´suis venue foutre ma mere
Welcom lol

Cyrius: Mais Va tu te taire . . .

Bah toi aussi alors,comme sa on sera deux^^ :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 02:43:07

Poke---->Ton pain?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 02:43:24

Ah excellent une bataille d´esprits bornés qui n´aboutira à rien ! On va bien se fendre la gueule :rire:

Spliter182
Spliter182
Niveau 10
03 août 2005 à 02:43:30

Ahem... la moindre des chose serait quand même de répondre a ma salutation non ? ? :hum: *a un doute tout d´un coup*

The_Killeuz
The_Killeuz
Niveau 8
03 août 2005 à 02:44:28

Cyrus : . . :honte: . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 02:44:28

Non mon pain il a rien à faire la dedans c´était pour faire tache dans la discussion et que personne comprenne rien ! Ca a fonctionné apparemment :ok:

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 02:45:20

Spliter182 :d) :hello: et @+

Baguetine :d) regarde ske jsui en train de faire, jmen vai alor ke jai pa eu le dernier mot ( et la il se di " normal, jsui le plus fort, tu laurai pa eu :o)) " ) tu devrai essayer de temps en temps

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 02:45:22

The_KilleuZ
Posté le 03 août 2005 à 02:44:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cyrus : . . . . .

Ouah,je suis abasourdis par ta superbe argumentation ^^ :)

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
03 août 2005 à 02:45:27

kileuZ :snif2:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment