The_KilleuZ
Posté le 03 août 2005 à 02:37:50
CyRuS-II Posté le 03 août 2005 à 02:35:25
The_KilleuZ
Posté le 03 août 2005 à 02:33:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CyRuS-II : Rooooh Prend Pas Tout Ce que je dit au serieux . . . Autrement t´as pas finit
Sinon Ui Satisfaite ^^
Si,je suis serieux moi,donc ce que tu me dit,faut bien que je le prenné évidemment au serieux ^^
-> Forcément . . . quel évidence sa me rassure d´être prise au sérieux Meme dans les pires moments de mes blagues pouries
---->Des blague? Tu appelle sa des blague? C´est de l´humour raté oui... 