CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Babs = Moi

The_Killeuz
The_Killeuz
Niveau 8
03 août 2005 à 02:32:12

fayht Posté le 03 août 2005 à 02:29:58
The_KilleuZ je plaisante mdr je ne suis pas perver a ce point

-> Heureusement pour toi ! ! lol :o))

Zhou: Bien Sur ^^ :coeur: Mdr ! !!

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 02:32:26

T´inquiète pas je serais toujours pour vous remettre à votre place :o))

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 02:33:20

Salia---->Maintenant redéssant de ton nuage et parle comme tous être censé,pas comme un refoulé de la lifé^^ :)

The_Killeuz
The_Killeuz
Niveau 8
03 août 2005 à 02:33:56

CyRuS-II : Rooooh Prend Pas Tout Ce que je dit au serieux . .. Autrement t´as pas finit :sarcastic:
Sinon Ui Satisfaite ^^

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
03 août 2005 à 02:34:12

Tout de suite maintenant

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 02:35:25

The_KilleuZ
Posté le 03 août 2005 à 02:33:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CyRuS-II : Rooooh Prend Pas Tout Ce que je dit au serieux . . . Autrement t´as pas finit
Sinon Ui Satisfaite ^^

Si,je suis serieux moi,donc ce que tu me dit,faut bien que je le prenné évidemment au serieux ^^ :)

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 02:35:33

Baguetine Posté le 03 août 2005 à 02:30:05
metal-chocobo
Posté le 03 août 2005 à 02:29:24
tu devien de plus en plus pitoyable, tu tenfonce

Tu peux me justifier cette phrase ?

Je t´écoute. :d) non jpe pa la justifier, paske si je di ske je pense, je peu dire adieu a mon pseudo dans la minute ki sui ( jespère ke tu voi ou jveu en venir :ok: )
@+

un mec inteligen peut-il etre ouvert et écouter lavis des autres sans toujours vouloir avoir raison, bonne question :o))

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 02:35:35

Parler comme toi tu veux dire ? Je crois queje trouverais pas les mots pour me décrire si je parlais comme toi :o))

The_Killeuz
The_Killeuz
Niveau 8
03 août 2005 à 02:35:41

Ma_chao94 : Tout a Fait un . .. Ou J´te fait un Strep par téléphone Mdr ! Parce que Là.. j´ai pas de cam :( ih ih lol

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 02:36:12

Baguetine
Posté le 03 août 2005 à 02:35:35
Parler comme toi tu veux dire ? Je crois queje trouverais pas les mots pour me décrire si je parlais comme toi

Et voila sa recommence^^ :)

Spliter182
Spliter182
Niveau 10
03 août 2005 à 02:37:22

Bonsoir :-)

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
03 août 2005 à 02:37:33

T as pas de cam :ouch: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 02:37:36

:hap:

The_Killeuz
The_Killeuz
Niveau 8
03 août 2005 à 02:37:50

CyRuS-II Posté le 03 août 2005 à 02:35:25
The_KilleuZ
Posté le 03 août 2005 à 02:33:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CyRuS-II : Rooooh Prend Pas Tout Ce que je dit au serieux . . . Autrement t´as pas finit
Sinon Ui Satisfaite ^^

Si,je suis serieux moi,donc ce que tu me dit,faut bien que je le prenné évidemment au serieux ^^

-> Forcément . .. quel évidence :) sa me rassure d´être prise au sérieux Meme dans les pires moments de mes blagues pouries :snif2:

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 02:38:15

Tu sais que tu peux t´exprimer autrement qu´avec des insultes en faisant comprendre la même chose ?
là encore il y´a cette barrière de la culture et de voccabulaire. Fait des cahiers de vaccance. :o))

The_Killeuz
The_Killeuz
Niveau 8
03 août 2005 à 02:38:34

Zhou : Si si si . . mais là elle est Pô Chez Moi ! C´est le voisin qui l´a :sarcastic: lol

fayht
fayht
Niveau 10
03 août 2005 à 02:38:34

la guerre continue :honte:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 02:38:35

Rt au fait nje vois pas ou tu veut en vennir avec
" Je crois queje trouverais pas les mots pour me décrire si je parlais comme toi "

Juste que t´arrete avec tes cassage quoi,que tu parle d´un sujet,pas de ta vie,de ta personalité ou autre^^ :)

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
03 août 2005 à 02:39:15

le voisin qui l as :ouch: :snif2:
sonne chez lui :lol:

Spliter182
Spliter182
Niveau 10
03 août 2005 à 02:39:20

Yeah ! j´adore les vents :sarcastic:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment