En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Babs = Moi
PurpleRain
Niveau 9
03 août 2005 à 02:25:45
Ben moi j´ ai pas compris pouquoi tu t´ embrouilles avec tous le monde
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 02:25:55
a ba non, jai rien compri enfaite
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 02:25:56
Mdr, les gars il se batte pour savoir si c´est a lui ou un autre que j´ai répondu, mais lol quoi. arrêtez de m´accorder tant d´importance. Vous faites 22 pages avec un gars que vous aimez pas, mais arretez vous là mes cocos.
ma_chao94
Niveau 10
03 août 2005 à 02:26:18
The_KilleuZ Posté le 03 août 2005 à 02:21:05 Zhou ça : Ma_chao94 Posté le 03 août 2005 à 02:13:03 Jte love
^^
~~" Moi j ai ecrit sa
fayht
Niveau 10
03 août 2005 à 02:26:54
metal-chocobo la on est tombé sur un grave il a réussi a m´enervé légérement
The_Killeuz
Niveau 8
03 août 2005 à 02:26:56
CyRuS-II : Non Non C´était une Blague de mauvais gout ^^ N´y compte pas . .. apres tu connaitra mon idebntité ect . .. Y´a déja trop de monde qui sait qui je suis J´peu plus passer discettre ici ! !
fayht : Mais Bien Sur ! ! Eh puis Quoi encore ? !
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 02:27:17
on fai 22 pages a vouloir aider un pov´pti gars bloker dan son monde dillusion ou il se croi le roi juste paskil a moin de difficulter a avancer ke les autres
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 02:27:25
Ben moi j´ ai pas compris pouquoi tu t´ embrouilles avec tous le monde
Parceque sa enerve tout le monde que je rembarre salement les gens qui le mérite et comme tout le monde veut s´amuser à faire le heros, bha tout le monde tante sa chance avec moi . . pour devenir un samcore, Salia, et quelques autres.
ma_chao94
Niveau 10
03 août 2005 à 02:28:05
Il y a que moi pour le strep teas
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 02:28:32
The_KilleuZ Posté le 03 août 2005 à 02:26:56 CyRuS-II : Non Non C´était une Blague de mauvais gout ^^ N´y compte pas . . . apres tu connaitra mon idebntité ect . . . Y´a déja trop de monde qui sait qui je suis J´peu plus passer discettre ici ! !
Bah tant mieut pour toi alors^^
The_Killeuz
Niveau 8
03 août 2005 à 02:28:34
Zhou: A mOin Que quelqu´un T´ai Pris le Clavier de Force . .. Hm . . Jvois que cette solution
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 02:29:03
metal-chocobo Posté le 03 août 2005 à 02:27:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! on fai 22 pages a vouloir aider un pov´pti gars bloker dan son monde dillusion ou il se croi le roi juste paskil a moin de difficulter a avancer ke les autres
je t´ai demandé de m´aider ? Non alors va donc aider ce qui demande de l´aider. Casse toi en afrique chopper toutes ces putins de maladies qui trainent par la bas.
PurpleRain
Niveau 9
03 août 2005 à 02:29:20
Moi je vais Un dernier conseil pour Salia: Ne manque pas de respect à ceux qui ne t´ en manque pas, même si tous le monde en manque indirectement. Même si il va surement pas m´ écouter j´ aurai essayé, parcque j´ essaie de faire progresser les choses
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 02:29:24
tu devien de plus en plus pitoyable, tu tenfonce
fayht
Niveau 10
03 août 2005 à 02:29:58
The_KilleuZ je plaisante mdr je ne suis pas perver a ce point
The_Killeuz
Niveau 8
03 août 2005 à 02:30:01
CyRuS-II : On Dit tampis dans ces cas là ( J´remue de Couteau dans la plaie : Vraiment besoin D´un Dico ! ! Ptdr ^^ )
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 02:30:05
metal-chocobo Posté le 03 août 2005 à 02:29:24 tu devien de plus en plus pitoyable, tu tenfonce
Tu peux me justifier cette phrase ?
Je t´écoute.
ma_chao94
Niveau 10
03 août 2005 à 02:30:55
KilleuZ je veut un strep
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 02:30:57
The_KilleuZ Posté le 03 août 2005 à 02:30:01 CyRuS-II : On Dit tampis dans ces cas là ( J´remue de Couteau dans la plaie : Vraiment besoin D´un Dico ! ! Ptdr ^^ )
C´est vraix que c´est trés marrant^^ Tampis...Voila contente? ^^
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 02:31:36
je parlai a salia bien entendu^^
bon, jvai partir moi aussi, il me reste ke 3h30 pour dormir, se serai pa raisonable de continuer