CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Babs = Moi

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
03 août 2005 à 02:25:45

Ben moi j´ ai pas compris pouquoi tu t´ embrouilles avec tous le monde :(

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 02:25:55

a ba non, jai rien compri enfaite :rire:

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 02:25:56

Mdr, les gars il se batte pour savoir si c´est a lui ou un autre que j´ai répondu, mais lol quoi. arrêtez de m´accorder tant d´importance. Vous faites 22 pages avec un gars que vous aimez pas, mais arretez vous là mes cocos. :-)

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
03 août 2005 à 02:26:18

The_KilleuZ Posté le 03 août 2005 à 02:21:05
Zhou
ça : Ma_chao94 Posté le 03 août 2005 à 02:13:03
Jte love

^^

~~" Moi j ai ecrit sa :doute:

fayht
fayht
Niveau 10
03 août 2005 à 02:26:54

metal-chocobo la on est tombé sur un grave il a réussi a m´enervé légérement

The_Killeuz
The_Killeuz
Niveau 8
03 août 2005 à 02:26:56

CyRuS-II : Non Non C´était une Blague de mauvais gout ^^ N´y compte pas . .. apres tu connaitra mon idebntité ect . .. :( Y´a déja trop de monde qui sait qui je suis :snif2: J´peu plus passer discettre ici ! !

fayht : Mais Bien Sur ! ! Eh puis Quoi encore ? !

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 02:27:17

on fai 22 pages a vouloir aider un pov´pti gars bloker dan son monde dillusion ou il se croi le roi juste paskil a moin de difficulter a avancer ke les autres

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 02:27:25

Ben moi j´ ai pas compris pouquoi tu t´ embrouilles avec tous le monde

:d)

Parceque sa enerve tout le monde que je rembarre salement les gens qui le mérite et comme tout le monde veut s´amuser à faire le heros, bha tout le monde tante sa chance avec moi . . pour devenir un samcore, Salia, et quelques autres.

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
03 août 2005 à 02:28:05

Il y a que moi pour le strep teas

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 02:28:32

The_KilleuZ
Posté le 03 août 2005 à 02:26:56
CyRuS-II : Non Non C´était une Blague de mauvais gout ^^ N´y compte pas . . . apres tu connaitra mon idebntité ect . . . Y´a déja trop de monde qui sait qui je suis J´peu plus passer discettre ici ! !

Bah tant mieut pour toi alors^^ :)

The_Killeuz
The_Killeuz
Niveau 8
03 août 2005 à 02:28:34

Zhou: A mOin Que quelqu´un T´ai Pris le Clavier de Force . .. Hm . . Jvois que cette solution :(

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 02:29:03

metal-chocobo
Posté le 03 août 2005 à 02:27:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on fai 22 pages a vouloir aider un pov´pti gars bloker dan son monde dillusion ou il se croi le roi juste paskil a moin de difficulter a avancer ke les autres

:d)

je t´ai demandé de m´aider ? Non alors va donc aider ce qui demande de l´aider. Casse toi en afrique chopper toutes ces putins de maladies qui trainent par la bas.

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
03 août 2005 à 02:29:20

:lol: Moi je vais :sleep:
Un dernier conseil pour Salia: Ne manque pas de respect à ceux qui ne t´ en manque pas, même si tous le monde en manque indirectement.
Même si il va surement pas m´ écouter j´ aurai essayé, parcque j´ essaie de faire progresser les choses :)
:bye:

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 02:29:24

:honte: tu devien de plus en plus pitoyable, tu tenfonce

fayht
fayht
Niveau 10
03 août 2005 à 02:29:58

The_KilleuZ je plaisante mdr je ne suis pas perver a ce point :lol:

The_Killeuz
The_Killeuz
Niveau 8
03 août 2005 à 02:30:01

CyRuS-II : On Dit tampis dans ces cas là :) ( J´remue de Couteau dans la plaie : Vraiment besoin D´un Dico ! ! Ptdr ^^ )

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 02:30:05

metal-chocobo
Posté le 03 août 2005 à 02:29:24
tu devien de plus en plus pitoyable, tu tenfonce

:d)

Tu peux me justifier cette phrase ?

Je t´écoute. :o))

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
03 août 2005 à 02:30:55

KilleuZ je veut un strep :svp:
:merci: :coeur:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 02:30:57

The_KilleuZ
Posté le 03 août 2005 à 02:30:01
CyRuS-II : On Dit tampis dans ces cas là ( J´remue de Couteau dans la plaie : Vraiment besoin D´un Dico ! ! Ptdr ^^ )

C´est vraix que c´est trés marrant^^ :)
Tampis...Voila contente? ^^

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 02:31:36

je parlai a salia bien entendu^^

bon, jvai partir moi aussi, il me reste ke 3h30 pour dormir, se serai pa raisonable de continuer

jéspère ke tu sera la la prochaine foi salia :ok:

a se soir les gens ( on ai déjà mardi xD)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment