Baguetine Posté le 03 août 2005 à 02:18:10
fayht
Posté le 03 août 2005 à 02:15:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Baguetine Posté le 03 août 2005 à 02:13:03
Bhaaaa, vous avez votre avis j´ai le mien hein, puis si vous pensez pouvoir faire qq´chose, faite une assossiation, des manif et tout, allez vous faire tapper sur la gueul par les CRS
mais quesque ca avoir avec notre sujet c´est plutôt ds mec comme toi qui fon des manif et ce font ramasser par les crs
Tu me veras jamais dans une manifestation de pauvre gens qui se batte pour pas que leur usine ferme ou parceque ces pommé veulent plus gagner/mois. Puis peut-importe la cose, j´irrais jamais dans ce rassemblement de pauvre gens.
quesque que tu en sais peut-etre le feras tu parce-que tu seras obliger pour vivre et que veus tu dire par pauvres gens