CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Babs = Moi

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
03 août 2005 à 02:19:50

de quoi c est pour toi :sarcastic:

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
03 août 2005 à 02:19:51

Tu voies les choses comme tu veux mais ça pas une raison pour manquer de respect à ceux qui te n´ on en pas manquer, même si on se manque de respect indirectement .

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 02:19:57

Baguetine
Posté le 03 août 2005 à 02:16:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Purple, pour evoluer on evolue c´est sur, mais je crois que que ce soit dans le bon sens.
Enfin, moi j´ai ma façon de voir les choses

-->Donc tu te vois super méga inteligent a la moyenne et tu est te trouve plus beau que les autre? Bah c´est beau... :)

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 02:20:59

Tu me veras jamais dans une manifestation de pauvre gens qui se batte pour pas que leur usine ferme ou parceque ces pommé veulent plus gagner/mois. Puis peut-importe la cose, j´irrais jamais dans ce rassemblement de pauvre gens. :d) normal pour un mec buté ki pense ka sa gueule et ki ne respect personne :ok: un conseil, fai gaffe ken tu kitera ton pti´monde, tu riske de te faire mal

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 02:20:59

The_KilleuZ
Posté le 03 août 2005 à 02:19:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CyRuS-II Posté le 03 août 2005 à 02:18:37
The_KilleuZ
Posté le 03 août 2005 à 02:16:49
CyRuS-II : Sacripant ^^ . . . Fourbe . . . Euhhh . . .

Oui et fier de l´être^^ autre chose à dire?

-> Oui . . Euhh J´te Rajoute Dans mes contacts Mdr!

Merci.
Mais sans façon.

The_Killeuz
The_Killeuz
Niveau 8
03 août 2005 à 02:21:05

Zhou
ça : Ma_chao94 Posté le 03 août 2005 à 02:13:03
Jte love

^^

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 02:21:39

C´est bien t´as tout compris. :-)

fayht
fayht
Niveau 10
03 août 2005 à 02:21:57

Baguetine Posté le 03 août 2005 à 02:18:10
fayht
Posté le 03 août 2005 à 02:15:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Baguetine Posté le 03 août 2005 à 02:13:03
Bhaaaa, vous avez votre avis j´ai le mien hein, puis si vous pensez pouvoir faire qq´chose, faite une assossiation, des manif et tout, allez vous faire tapper sur la gueul par les CRS

mais quesque ca avoir avec notre sujet c´est plutôt ds mec comme toi qui fon des manif et ce font ramasser par les crs

Tu me veras jamais dans une manifestation de pauvre gens qui se batte pour pas que leur usine ferme ou parceque ces pommé veulent plus gagner/mois. Puis peut-importe la cose, j´irrais jamais dans ce rassemblement de pauvre gens.

quesque que tu en sais peut-etre le feras tu parce-que tu seras obliger pour vivre et que veus tu dire par pauvres gens

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
03 août 2005 à 02:22:01

J´ vais peut-être arriver à quelque chose moi :lol:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 02:22:10

metal-chocobo
Posté le 03 août 2005 à 02:20:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu me veras jamais dans une manifestation de pauvre gens qui se batte pour pas que leur usine ferme ou parceque ces pommé veulent plus gagner/mois. Puis peut-importe la cose, j´irrais jamais dans ce rassemblement de pauvre gens. normal pour un mec buté ki pense ka sa gueule et ki ne respect personne un conseil, fai gaffe ken tu kitera ton pti´monde, tu riske de te faire mal

Heu qu´il passe sur le *forum philosophie,la sa va le changer^^ :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 02:22:50

PurpleRain
Posté le 03 août 2005 à 02:22:01
J´ vais peut-être arriver à quelque chose moi

Bonne chance alors :rire:

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
03 août 2005 à 02:23:05

Suis le conseil de Cyrus :oui: salia

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 02:23:05

Haha, on voit bien qu´il sait pas aprécier les gens à leur juste valeur, faut être fou pour pasl´ajouter à ses contacts :-)

The_Killeuz
The_Killeuz
Niveau 8
03 août 2005 à 02:23:18

Benh Zut alors... j´Pourais Pas Continuer a T´ennuyé en privé ni te faire par de ma vie si active et Profitable ? mdr :snif2: Tampi je devrais me trouver un Autre pigeon !

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
03 août 2005 à 02:24:07

Baguetine Posté le 03 août 2005 à 02:21:39
C´est bien t´as tout compris.
:d) Tu parles à qui?

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 02:24:22

The_KilleuZ
Posté le 03 août 2005 à 02:23:18
Benh Zut alors... j´Pourais Pas Continuer a T´ennuyé en privé ni te faire par de ma vie si active et Profitable ? mdr Tampi je devrais me trouver un Autre pigeon !

Bon je suis gentil ajoute moi si ta fait plésir... ^^

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
03 août 2005 à 02:24:38

PurpleRain Posté le 03 août 2005 à 02:24:07
Baguetine Posté le 03 août 2005 à 02:21:39
C´est bien t´as tout compris.
Tu parles à qui? :d) a moi

baguetine
baguetine
Niveau 9
03 août 2005 à 02:24:40

Je parles à Cyrus

fayht
fayht
Niveau 10
03 août 2005 à 02:24:53

The_KilleuZ moi je veus bienci tu fait un streap derriére ta cam :fou:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 02:25:23

Baguetine
Posté le 03 août 2005 à 02:24:40
Je parles à Cyrus

J´ai compris quoi? :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment