CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • Hap • -·´¯`·.**

Gombra
Gombra
Niveau 10
08 janvier 2009 à 15:24:29

J'le prends comment ça ? :noel:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
08 janvier 2009 à 15:25:26

Comme tu veux :noel:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
08 janvier 2009 à 15:26:16

N'empêche c'est chaud depuis le forum C-D comment on se retrouve de partout Gombra :peur:

Gombra
Gombra
Niveau 10
08 janvier 2009 à 15:26:17

Bon ben par devant alors. :noel:

Gombra
Gombra
Niveau 10
08 janvier 2009 à 15:27:21

Ça commence à dater maintenant. :peur:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
08 janvier 2009 à 15:28:16

Un peu et depuis on c'est retrouvé sur tous les forums sans le vouloir et le savoir :peur:

Gombra
Gombra
Niveau 10
08 janvier 2009 à 15:28:56

Je te suis. :sournois:

Bon il arrive son pavé à Mario ? :noel:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
08 janvier 2009 à 15:30:50

Oui, parce que la on est que deux à parler ça pourrait ressembler à du boost :peur:

Gombra
Gombra
Niveau 10
08 janvier 2009 à 15:32:47

Gombra ne boost pas, il parle plus activement que les autres. :cool:

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
08 janvier 2009 à 15:34:38

Pwned la ferrari de Ronaldo :noel:

http://www.tuxboard.com/?cristiano-ronaldo-accidente-sa-ferrari-dans-un-tunnel :-)))

_Swifer_
_Swifer_
Niveau 10
08 janvier 2009 à 15:34:41

Lol :noel:

Ah ok Mario préparé un pavé :hap:

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
08 janvier 2009 à 15:35:22

http://www.noelshack.com/uploads/1231394420291074716.jpg

PTDR :rire: :rire: :noel:

Gombra
Gombra
Niveau 10
08 janvier 2009 à 15:37:11

Cristiano a encore frappé le poteau. :hap:

_Swifer_
_Swifer_
Niveau 10
08 janvier 2009 à 15:40:43

Lol

1. divine_buster Voir le profil de divine_buster
  2. Posté le 08 janvier 2009 à 15:19:15 Avertir un modérateur
  3. attends je vais te dire mon rêve, ça va être long :noel:

Ah ok :hum:

Divine_Buster
Divine_Buster
Niveau 8
08 janvier 2009 à 15:42:41

bon alors déjà, je me rappelle plus bien comment commence mon rêve, je sais que j'étais dans une jungle, devant une plaine, là y'a un pont suspendu, très long, assez large pour faire passer une fourmi, mais j'arrive quand même à le passer mais je sais pas comment j'ai fait, en dessous du pont y'a une espèce de grosse bestiole qui ressemblait à rien, mixte entre un dinosaure et une baleine sur pattes bref. j'arrive de l'autre côté du pont, toujours dans la jungle, je vois une voie ferrée, aucun train, à peine je pose le pied dessus que je suis renversé par un TGV (en pleine jungle :bave: ), bizarre je suis pas mort :noel: , juste après ça y'a une autre voie ferrée, mais tout les câbles électriques sont à terre, je les évite, je passe même au travers pour certain, mais le plus bizarre c'est qu'à chaque fois que je vais passer ces câbles, je vais me retrouver juste après avoir été percuter par le TGV, comme si je faisais RESET :( bref environ une dizaine de fois y'a la même scène qui passe :noel:
une fois ceci fini, ça change totalement de décors, fini la jungle, je me retrouve dans une animalerie (j'ai lurké l'épisode de Jigoku Shôjo qui parlait d'un vétérinaire hier soir, surement à cause de ça :noel: ). mais c'est bizarre, car les décors, on dirait Nintendogs, je suis moi-même en 2D, tout est en 2D, y'a des petits chiots devant dans les cages, j'ai aussi un chien dans les mains qui dort :( , je le pose à terre, et à l'écran j'ai une phrase qui apparait un peu comme dans Bioshock avec les petites soeurs " X pour reprendre le chien" "Triangle pour écraser le chien", bon je me casse de l'animalerie car ça m'énerve, mais les portes sont fermées, je me retourne vers le magasin, mais c'est plus un décor de Nintendogs, cette fois-ci le magasin est en ruine, ça ressemble à une crypte :noel:
y'a toujours les animaux, mais ils ont tous la rage, je fais le tour du magasin, je vois un cheval qui me cause dans un langage incompréhensible, puis un tigre qui me saute dessus, je m'en débarasse puis je dégage du magasin, en sortant je descends les escaliers ou du moins je crois vu qu'en fait je marche dans le vide :noel: finalement je disparais de l'horizon et l'image revient au magasin d'où sorte un cheval, un tigre, multitude de chien, des oiseaux, des coquillages, tous enragés :(
là ça change de nouveau d'un coup, je me retrouve à nouveau devant l'animalerie muni d'un fusil à pompe, je rentre dans le magasin et je commence à butter tout les animaux, une fois ça fait alors que je sortais, y'a un zombie qui apparait devant moi, je l'explose puis un autre vient derrière moi, idem, puis encore un, encore un, l'image sort du magasin, moi toujours à l'intérieur entrain de tirer, doit y'avoir une centaine de zombies qui rentre dans le magasin, et moi uqi tire toujours, je me reveille là :noel:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
08 janvier 2009 à 15:42:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-23298320-196-0-1-0-0.htm#message_23380844
| Citation de : ArNnOnO
| Date du message : 08 janvier 2009 à 15:35:22
| Contenu du message :
| "
http://www.noelshack.com/uploads/1231394420291074716.jpg
|
| PTDR :rire: :rire: :noel:
"

Je vais l'avoir dans ma CDV j'attend la confirmation depuis 20min' :o))

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
08 janvier 2009 à 15:45:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-23298320-197-0-1-0-0.htm#message_23381002
| Citation de : divine_buster
| Date du message : 08 janvier 2009 à 15:42:41
| Contenu du message :
| "
bon alors déjà, je me rappelle plus bien comment commence mon rêve, je sais que j'étais dans une jungle, devant une plaine, là y'a un pont suspendu, très long, assez large pour faire passer une fourmi, mais j'arrive quand même à le passer mais je sais pas comment j'ai fait, en dessous du pont y'a une espèce de grosse bestiole qui ressemblait à rien, mixte entre un dinosaure et une baleine sur pattes bref. j'arrive de l'autre côté du pont, toujours dans la jungle, je vois une voie ferrée, aucun train, à peine je pose le pied dessus que je suis renversé par un TGV (en pleine jungle :bave: ), bizarre je suis pas mort :noel: , juste après ça y'a une autre voie ferrée, mais tout les câbles électriques sont à terre, je les évite, je passe même au travers pour certain, mais le plus bizarre c'est qu'à chaque fois que je vais passer ces câbles, je vais me retrouver juste après avoir été percuter par le TGV, comme si je faisais RESET :( bref environ une dizaine de fois y'a la même scène qui passe :noel:
| une fois ceci fini, ça change totalement de décors, fini la jungle, je me retrouve dans une animalerie (j'ai lurké l'épisode de Jigoku Shôjo qui parlait d'un vétérinaire hier soir, surement à cause de ça :noel: ). mais c'est bizarre, car les décors, on dirait Nintendogs, je suis moi-même en 2D, tout est en 2D, y'a des petits chiots devant dans les cages, j'ai aussi un chien dans les mains qui dort :( , je le pose à terre, et à l'écran j'ai une phrase qui apparait un peu comme dans Bioshock avec les petites soeurs " X pour reprendre le chien" "Triangle pour écraser le chien", bon je me casse de l'animalerie car ça m'énerve, mais les portes sont fermées, je me retourne vers le magasin, mais c'est plus un décor de Nintendogs, cette fois-ci le magasin est en ruine, ça ressemble à une crypte :noel:
| y'a toujours les animaux, mais ils ont tous la rage, je fais le tour du magasin, je vois un cheval qui me cause dans un langage incompréhensible, puis un tigre qui me saute dessus, je m'en débarasse puis je dégage du magasin, en sortant je descends les escaliers ou du moins je crois vu qu'en fait je marche dans le vide :noel: finalement je disparais de l'horizon et l'image revient au magasin d'où sorte un cheval, un tigre, multitude de chien, des oiseaux, des coquillages, tous enragés :(
| là ça change de nouveau d'un coup, je me retrouve à nouveau devant l'animalerie muni d'un fusil à pompe, je rentre dans le magasin et je commence à butter tout les animaux, une fois ça fait alors que je sortais, y'a un zombie qui apparait devant moi, je l'explose puis un autre vient derrière moi, idem, puis encore un, encore un, l'image sort du magasin, moi toujours à l'intérieur entrain de tirer, doit y'avoir une centaine de zombies qui rentre dans le magasin, et moi uqi tire toujours, je me reveille là :noel:
"

T'avais pris quel drogue ?

Divine_Buster
Divine_Buster
Niveau 8
08 janvier 2009 à 15:46:15

no-drogue :noel:

Gombra
Gombra
Niveau 10
08 janvier 2009 à 15:47:56

Chaud le nouveau jeu !

Indiana Jones : Resident Nintendogs :bave:

Divine_Buster
Divine_Buster
Niveau 8
08 janvier 2009 à 15:49:52

indiana mario : nintendogs evil :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment