CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Big Jeu Des Smileys !

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:27:02

haha G gagné!!!!!! :lol:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:39:36

:globe: :gba: :-p :p) :rechercher: :sarcastic: :nonnon:

et non alex ton 3 smiley´s est faux :)

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:41:44

:lol: nooooooonnnn!!!! pour une fois que GT sur de gagné :snif2: . .... :lol: C trop injuste!!!! :rire: :lol:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:45:28

mdr :-)

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:48:26

:lol: C pas cool sa!!! :rire2: j´aurais pu avoir 3!!!! :rire: je boude........ :lol:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:55:04

Plus de 500 points : Dieu des Smileys
De 300 à 500 points : Héros des Smileys
De 150 à 300 points : Président des Smileys
De 80 à 150 points : Directeur des Smileys

:d) syzygy → 102

De 50 à 80 points : Professionnel des Smileys
De 25 à 50 points : Amateur en Smiley
Moins de 25 points : Débutant en Smileys

:d) Toghebon → 3
:d) ]Alex[ → 2
:d) Boss → 1

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:55:38

:peur: :snif2: :monoeil: :pacd: :honte: :pacg:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:10:09

:peur: :snif2: :monoeil: :pacd: :honte: :pacg:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:47:44

:up:

pull004
pull004
Niveau 6
07 juin 2004 à 23:23:52

ce :ouch: il est :mort: car il a fait le tour du
:globe: je suis :snif2: :oui: je le :rechercher: :doute:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
08 juin 2004 à 03:14:52

:ouch: :mort: :globe: :snif2: :oui: :rechercher: :doute:

Korn_Ice
Korn_Ice
Niveau 7
08 juin 2004 à 04:36:45
Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juin 2004 à 07:46:20

Plus de 500 points : Dieu des Smileys
De 300 à 500 points : Héros des Smileys
De 150 à 300 points : Président des Smileys
De 80 à 150 points : Directeur des Smileys

:d) syzygy → 106

De 50 à 80 points : Professionnel des Smileys
De 25 à 50 points : Amateur en Smiley
Moins de 25 points : Débutant en Smileys

:d) Toghebon → 3
:d) ]Alex[ → 2
:d) Boss → 1

:up: :salut: :rechercher: :sarcastic: :nonnon: :monoeil:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
08 juin 2004 à 08:13:54

:up: :salut: :rechercher: :sarcastic: :nonnon: :monoeil:

vaif
vaif
Niveau 2
08 juin 2004 à 08:18:09

:salut: les :up: pourkoi tant de :mort: des ses :lol: :rire2:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:18:12

Plus de 500 points : Dieu des Smileys
De 300 à 500 points : Héros des Smileys
De 150 à 300 points : Président des Smileys
De 80 à 150 points : Directeur des Smileys

:d) syzygy → 102

De 50 à 80 points : Professionnel des Smileys
De 25 à 50 points : Amateur en Smiley
Moins de 25 points : Débutant en Smileys

:d) Toghebon → 3
:d) ]Alex[ → 2
:d) Boss → 2

:sarcastic: :nonnon: :bye: :p) :pacd: :d)

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:21:55

:sarcastic: :nonnon: :bye: :p) :pacd: :d)

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:22:19

:sarcastic: :nonnon: :bye: :p) :pacg: :d)

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:22:51

ouai G gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire: ouai!!!!!! on sort le champagne!!!!!!!!!!! :lol: ! !!!!!!!! fier de moi!!!!!!! :rire2:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:49:54

pourquoi de 106 je passe a 102 :snif2:

:-)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment