oui arivé a deu on é débordé mdr
Serieusement, faut pas exagerer sur l´alcool mais quand tu dors chez le pote je vois le risque d´exagerer, apres c´est ta façon de vivre
pffff
t´as finit avec pffffffff! argumente!
lol le disque est rayé...
No disk insert!Please insert a disk of PS2 or PS1
oh un pro Sony dis-donc
non le disque n´est pas rayer mais je trouve se topic stupide et l´alcool et la cigarette encore plus
tu verras de toi meme quand tu as un chagrin d´amour tu te noyeras dans l´alcool hehe
Moi je vote SANS ketchup, mais AVEC mayonnaise!!!
beurk moutarde alors
pas besoin de se noyer dans l´alcool pour un chagrin d´amour tu peux te noyer dans autre chose comme la solitude
moi je mange pas de frit mais de potetos
ouais moi je fume pas et je bois pas c buerk c truc me noyer dans l´alcool pour une fille mdr
PTDRRRRRRRRRR playdog2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bin tu vois ksa marche mdrrrr
oui merci pti ange, mé des que g vu ca jsuis tombé amoureu de ce sujet la ! !! lol ! !! encore merci de tes conseils ! !!
moi ss sauce mé avc du sel au fait ! !!!
la solitude mene a l´alcool
é l´alcool mene a la solitude ( c un cercle vicieu)
ouai et d´ailleurs l´amour ne fait QUE souffrir