"Vous êtes gamins pour:
-être venu ici pour vous donner en spectacle et raconter des conneries dans le but de détruire les relations amicales qu'on a entre personnes de ce topic et va pas me dire le contraire."
Non tu t'es pas expliqué hier, même Sujet n°17 (Nothing / Virtuose) personnage exclu de l'histoire en a témoigné.
Le fait est que tu nous as délibérément dit que t'avais autre chose à foutre que de parler avec nous, alors que tu venais discuter sur ce topic.
Je t'ai dit que si t'avais un truc contre nous, ou que tu voulais simplement plus parler avec nous, tu pouvais le dire ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-23116538-939-0-1-0-patchouli.htm#message_25533206 ) mais tu ne l'as pas fait.
Au fil de la conversation, on a fini pas découvrir que tu nous reprochais d'être des gamins...
Là je te demande pourquoi, tu me dis que c'est parce qu'on vient ici te demander de nous fournir des explications (parce que bon, on t'aime bien, si on t'invite dans des multis pour discuter avec toi c'est qu'on te considère comme un bon pote), et là tu me reproches un truc postérieur à notre intervention céans, chose qui donc me paraît étrange. Il y a peut-être autre chose alors, et ce serait cool si tu m'éclaircissais, histoire que je vois c'que je peux arranger.
Ensuite pour reprendre ta citation, tu dis que je viens ici pour me donner en spectacle (c'est peut-être un peu vrai, avec Damian on s'est sans doute emporté légèrement, mais c'est juste un témoignage de la blessure qu'on a eu quand on a vu que tu te foutais de nous, tu peux le comprendre je pense...), dans le but de foutre la merde avec d'autres gens, en l'occurrence tes potes du Dai (Patchouli). Alors ça en revanche je conteste, à moins que tu n'ai une preuve de ce que tu avances, je n'ai jamais tenté de diffamer à ton sujet - sur ce point là encore moins qu'ailleurs.
"je veux bien être gentil, patient"
Je sais que tu l'es, et tu sais quoi ? Je veux même pas que tu nous pardonnes, je veux simplement savoir où on a merdé pour que t'en viennes à nous mentir sur MSN pour pas avoir à discuter avec nous.