Le 08 mai 2018 à 20:23:54 Puissancier a écrit :
Le 08 mai 2018 à 20:10:40 Gogoteman a écrit :
Le 08 mai 2018 à 20:09:27 Puissancier a écrit :
C'est avant tout un état d'esprit que je cherche mais j'ai encore jamais rencontré de femme qui a justement cela, avoir la tête sur les épaules.
Physiquement je suis pas exigeant, personne n'est parfait, elle peut très bien avoir ses passions et préférences mais je ne veux pas d'une personne qui idéalise à outrance (vous savez celle qui vont ailleurs en pensant que l'herbe est plus verte et qui reviennent une fois qu'elle ont compris, ce principe s'applique aussi aux hommes bien entendu) et qui peut foutre le bordel dans ma vie voire la sienne.
Quid de la fille réservée, un peu naïve et influençable, femme dévouée, fidèle et attentionnée, mais qui ne t'apportera rien sur le plan intellectuel et se confinera avec bonheur dans une vie banale ?
En général c'est avec le temps que l'on sait si on est avec la bonne personne. Qu'importe comment elle est, si tu te sens toujours bien avec, qu'importe les avis extérieurs, c'est que t'as pas besoin d'aller voir ailleurs
Ca ne répond pas vraiment à ma question. Quelqu'un comme toi qui a des penchants identiques aux miens, tu penserais pouvoir te satisfaire d'une frustration intellectuelle et d'ouverture au cours du temps dans une relation, même en ayant la perle absolu sur des valeurs communes " affectives " ? 
Message édité le 08 mai 2018 à 20:25:23 par Gogoteman