Le 08 mai 2018 à 19:59:45 Gogoteman a écrit :
Le 08 mai 2018 à 19:58:25 Muffin-cookie a écrit :
Le 08 mai 2018 à 19:57:10 Mat_Cauthon a écrit :
ho un muffinJe veux pas me faire manger
Surtout par un vieux comme lui ...
Oui je veux pas mourir je suis encore jeune
Le 08 mai 2018 à 20:01:20 Muffin-cookie a écrit :
En plus il a un passé de jeune UMP ou ils aimaient bien trafiquer la valeur des muffins...
Le 08 mai 2018 à 20:01:57 Gogoteman a écrit :
Le 08 mai 2018 à 20:01:20 Muffin-cookie a écrit :
En plus il a un passé de jeune UMP ou ils aimaient bien trafiquer la valeur des muffins...
J-je suis choquée
Le 08 mai 2018 à 19:59:10 Gogoteman a écrit :
Le 08 mai 2018 à 19:57:26 Puissancier a écrit :
Niveau 2k18, déjà que moi je suis paumé avec les réseaux sociaux et le paraître, jpense qu'il bon faut tomber au bon moment au bon endroit, sur la bonne personne, avec un bon état d'esprit et un bon caractère pour poursuivreC'est ça... en réalité, on pourrait surement aisément trouver en sortant comme tous ces gens mainstream et axé sur le paraître. Mais
Du coup, on se fout carrément à gauche sur la courbe de Gaussniveau proba, on se met de bons batons dans les roues.
C'est terrible la bataille envers ses convictions et le besoin malgré tout potentiel d'être entouré...
Je ne pense pas trouver une personne du sexe opposé qui aurait le même état d'esprit que moi (sans être hautain orgueilleux à me penser unique) mais quand je regarde les gens je me sens plutôt seul.
En grandissant, j'ai de plus en plus aimé être seul, je pense que niveau caractère chez moi ça coince déjà
Le problème vient un peu des deux côtés.
Du coup vu que je préfère m'investir dans ce qui me fera concrètement avancer dans la vie, j'ai complètement négligé cette partie de ma vie. Surtout avec la peur d'être trahi, vu que je suis plutôt parano, j'ai quasi abandonné.
Oh un PEMT ! Allez !!! ![]()
J'avais même pas vu !
oui enfin l'UMP c'est une vraie daube.
Ils ont perdu le sens des réalités ![]()
Le 08 mai 2018 à 20:02:44 Puissancier a écrit :
Le 08 mai 2018 à 19:59:10 Gogoteman a écrit :
Le 08 mai 2018 à 19:57:26 Puissancier a écrit :
Niveau 2k18, déjà que moi je suis paumé avec les réseaux sociaux et le paraître, jpense qu'il bon faut tomber au bon moment au bon endroit, sur la bonne personne, avec un bon état d'esprit et un bon caractère pour poursuivreC'est ça... en réalité, on pourrait surement aisément trouver en sortant comme tous ces gens mainstream et axé sur le paraître. Mais
Du coup, on se fout carrément à gauche sur la courbe de Gaussniveau proba, on se met de bons batons dans les roues.
C'est terrible la bataille envers ses convictions et le besoin malgré tout potentiel d'être entouré...
Je ne pense pas trouver une personne du sexe opposé qui aurait le même état d'esprit que moi (sans être hautain orgueilleux à me penser unique) mais quand je regarde les gens je me sens plutôt seul.
En grandissant, j'ai de plus en plus aimé être seul, je pense que niveau caractère chez moi ça coince déjà
Le problème vient un peu des deux côtés.
Du coup vu que je préfère m'investir dans ce qui me fera concrètement avancer dans la vie, j'ai complètement négligé cette partie de ma vie. Surtout avec la peur d'être trahi, vu que je suis plutôt parano, j'ai quasi abandonné.
Sans forcément avoir un état d'esprit identique, ce qui relève quasi de l'impossible, tu peux trouver un bel équilibre avec une personne du sexe opposé. Mais bon... à un moment donné, tu risques toujours de tendre vers l'éloignement ou la divergence.
Et la déception n'est que plus terrible, surtout s'il y a trahison, à minima morale.
Quand j'évoque les possibilités de trouver dans les endroits actuels et mainstream, c'est au sens du paraître évidemment, ou la sélection se fait sur les critères que tu connais très probablement... et qui ne nous conviennent pas, car on ne fonde rien de sérieux sur du physique, du superficiel ou encore du calcul/mensonge.
plus nadine Morano ou najat-vallau-belkacem ?
![]()
tape 3615 MEUF ![]()
Le 08 mai 2018 à 20:05:31 Mat_Cauthon a écrit :
oui enfin l'UMP c'est une vraie daube.
Ils ont perdu le sens des réalités
ils ont pas changé de nom aussi ?
Après, il faut déjà avoir un certain attrait même si c'est pour rencontrer ce type de personnes... ma question était plutôt en ce sens. ![]()
Je m'en fais pas pour toi franchement, je pense que tu rencontreras une personne à un moment qui te fera voir ce plan là différemment.
D'autant plus si tu as ce côté un peu en retrait ou ignorant envers le sexe opposé, ça les attire. ![]()
Le 08 mai 2018 à 20:06:41 Mat_Cauthon a écrit :
plus nadine Morano ou najat-vallau-belkacem ?
tape 3615 MEUF
JF Coppé Oh wait.
si mais ça ne ressemble même pas au GOP américain ...
Début d'échanges sous forme de mini pavé, attention Puissancier va déserter ! ![]()
C'est avant tout un état d'esprit que je cherche mais j'ai encore jamais rencontré de femme qui a justement cela, avoir la tête sur les épaules.
Physiquement je suis pas exigeant, personne n'est parfait, elle peut très bien avoir ses passions et préférences mais je ne veux pas d'une personne qui idéalise à outrance (vous savez celle qui vont ailleurs en pensant que l'herbe est plus verte et qui reviennent une fois qu'elle ont compris, ce principe s'applique aussi aux hommes bien entendu) et qui peut foutre le bordel dans ma vie voire la sienne.
Le 08 mai 2018 à 20:09:27 Puissancier a écrit :
C'est avant tout un état d'esprit que je cherche mais j'ai encore jamais rencontré de femme qui a justement cela, avoir la tête sur les épaules.Physiquement je suis pas exigeant, personne n'est parfait, elle peut très bien avoir ses passions et préférences mais je ne veux pas d'une personne qui idéalise à outrance (vous savez celle qui vont ailleurs en pensant que l'herbe est plus verte et qui reviennent une fois qu'elle ont compris, ce principe s'applique aussi aux hommes bien entendu) et qui peut foutre le bordel dans ma vie voire la sienne.
Quid de la fille réservée, un peu naïve et influençable, femme dévouée, fidèle et attentionnée, mais qui ne t'apportera rien sur le plan intellectuel et se confinera avec bonheur dans une vie banale ?
Le 08 mai 2018 à 20:09:07 Gogoteman a écrit :
Début d'échanges sous forme de mini pavé, attention Puissancier va déserter !
Mais noooon... (je vais bientôt aller miam miam, et finir rapidos quelques travaux)
Le 08 mai 2018 à 20:08:25 Mat_Cauthon a écrit :
si mais ça ne ressemble même pas au GOP américain ...
Il y a des partis français qui y ressemblent ? ( je suis pas très calée en politique
)
A cause de vous, j'ai stoppé l'écriture prévue dans mes pavés, je ne me suis toujours pas douché/rasé, et le temps passe.
Mais c'est plaisant.
A l'ancienne. ![]()
au parti républicain américain?