CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • Patchouli • -·´¯`·.**

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
08 mai 2018 à 19:12:51

on avait fait une sortie 15-18 avec la statue d'Henri IV dans Paris :hap: on avait pris une photo d'un père et son fils ; le père c'était moi :hap:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
08 mai 2018 à 19:13:04

Tu veux que je te sorte le pseudo JayJay ? :hap:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
08 mai 2018 à 19:13:39

Pas d'enfant prévu pour toi du coup :hap:

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 46
08 mai 2018 à 19:13:50

Le 08 mai 2018 à 17:18:53 Mat_Cauthon a écrit :
Coucou !
Alors Gogote on est revenu ? :hap:

Tu me demandais pour mon boulot ...

j'ai été enseignant de mathématiques, j'ai eu un procès avec le rectorat de Versailles ensuite j'ai fait une année de Licence de Tourisme avant de me casser la patte en janvier 2016. Par suite j'ai recommencé mon année de Licence pro ; j'ai effectué 1 année de cours de maths & physique à Montgeron dans une petite structure pour me faire des sous avant de faire un stage chez Arts & Vie leader du tourisme culturel. Mon père malade je n'ai pas rendu une brochure à temps et donc je dois la refaire et la remettre ce 22 mai. Pour m'occuper en novembre j'ai fait quelques jours dans une agence de voyage à Anthony, puis j'ai trouvé un tour opérateur français à Paris 9ème arrondissement, géré par un indien. L'indien m'a payé 500 € pour janvier , 0 € pour février car il est parti en Inde..., 500 € en mars 250 € en avril et encore rien pour mai .... pas de sous mais le mec ne fait rien pour chercher des investissements. Un détail il m'a fait passer auto-entrepreneur , porteur d'affaires. En gros je suis un commercial censé lui amener des clients et donc payer là-dessus. Mais on a passé du temps à faire le site Internet etc. Bref je me suis fait exploiter. Dommage il a de bons produits, je pense même qu'il est honnête à sa façon...
Bref je suis au fond du trou rien pour vivre ou quasiment , déjà plus de téléphone mobile et d'eau chaude et j'ai des abonnements de coupé. Au XXIème siècle on peut encore se faire exploiter en France, ladite patrie des droits de l'homme. Oh wait on a Macorn comme président donc tout devrait aller mieux. Mais les français sont mal élévés et ils veulent toujours payer moins....

Magus :bave: content de te revoir.
Chaud ce qui t'arrive... bon courage mais le coup de l'indien WTF chaud l'escroc :(

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
08 mai 2018 à 19:15:12

D'ailleurs le prochain résumé de l'IRL de l'époque, je disais que Magus avait payé toutes les courses. :hap:

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 46
08 mai 2018 à 19:15:34

Le 08 mai 2018 à 19:12:51 Mat_Cauthon a écrit :
on avait fait une sortie 15-18 avec la statue d'Henri IV dans Paris :hap: on avait pris une photo d'un père et son fils ; le père c'était moi :hap:

je me rappelle les gens de l'IRL "euh c'est le père de quel forumeur lui ?" avec ton manteau de daron :bave:

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
08 mai 2018 à 19:16:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459869211-img-0241.jpg

:hap: chez mes parents ^^ (85 ans & 72 ans)

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
08 mai 2018 à 19:16:52

Le 08 mai 2018 à 19:15:34 PaicCitron a écrit :

je me rappelle les gens de l'IRL "euh c'est le père de quel forumeur lui ?" avec ton manteau de daron :bave:

WTF, c'était une IRL post Cannes ? :doute:

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
08 mai 2018 à 19:17:01

Coucou PaicCitron

oui c'est chaud surtout de nos jours
mais c'est la preuve aussi que je veux travailler alors que j'en connais ils touchent des sous et ils font pas grand chose ...

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
08 mai 2018 à 19:18:09

pas de fils caché :hap:

quand j'aurai des sous - emploi stable - on fêtera ça dans Paname ou à Limoges

je fais la cuisine entre autres xD

Puissancier
Puissancier
Niveau 54
08 mai 2018 à 19:18:33

Faites gaffe aux données personnelles, aussi bien au risque de vous faire sanctionner que quelqu'un de malveillant décide de la réutiliser (l'image)

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
08 mai 2018 à 19:19:04

Le 08 mai 2018 à 19:17:01 Mat_Cauthon a écrit :
Coucou PaicCitron

oui c'est chaud surtout de nos jours
mais c'est la preuve aussi que je veux travailler alors que j'en connais ils touchent des sous et ils font pas grand chose ...

Mouais, de là à être exploité ... je préfère la fierté de ne rien faire pour le coup. :noel:

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
08 mai 2018 à 19:21:17

J'ai appris le français à 5 ans , l'anglais à 6 ans, appris l'allemand par moi-même récemment, je me débrouille en informatique, je sais jardiner, je fais la cuisine, le ménage, le repassage, j'ai une licence de mathématiques, un master inachevé d'astrophysique, une licence pro de tourisme -en cours de validation - , j'ai appris à dessiner à réciter des textes , appris à enseigner, fan de western-SF, amateur de musique classique etc
ma vie est un roman qui ne s'achève pas !

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
08 mai 2018 à 19:21:42

la photo est déjà publiée sur le forum FF7.FR donc il n'y a pas de soucis ^^

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
08 mai 2018 à 19:22:15

J'ai envie de poster une réponse à ta photo Magus :noel:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
08 mai 2018 à 19:23:04

Le 08 mai 2018 à 19:18:33 Puissancier a écrit :
Faites gaffe aux données personnelles, aussi bien au risque de vous faire sanctionner que quelqu'un de malveillant décide de la réutiliser (l'image)

Il s'en fout c'est sa propre photo :hap:

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
08 mai 2018 à 19:23:18

il y avait une version avec le drapeau français j'ai enlevé ça faisait trop patriote :hap:

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 46
08 mai 2018 à 19:24:02

Le 08 mai 2018 à 19:16:52 Gogoteman a écrit :

Le 08 mai 2018 à 19:15:34 PaicCitron a écrit :

WTF, c'était une IRL post Cannes ? :doute:

2009-2010 yavait eu quelques IRL à Paris
c'était bien de la merde d'ailleurs on se retrouvait aux buttes chaumont ou ailleurs on allait au McDo à 15, on se posait dans un parc et tout le monde se barrait :hap:
mais bon j'avais rencontré quelques personnes

c'était l'époque dorée où j'avais l'appart familial à Paris, beaucoup de grands noms de JVC sont venus :cool:

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 46
08 mai 2018 à 19:24:15

t'étais jamais venu chez PaicMamie Gogote non ? :(

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
08 mai 2018 à 19:24:26

la photo je l'ai déjà employée professionnellement donc...
elle est du domaine public !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-56190831-1-0-1-0-o-patchouli-o.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment