Coucou !
Alors Gogote on est revenu ? 
Tu me demandais pour mon boulot ...
j'ai été enseignant de mathématiques, j'ai eu un procès avec le rectorat de Versailles ensuite j'ai fait une année de Licence de Tourisme avant de me casser la patte en janvier 2016. Par suite j'ai recommencé mon année de Licence pro ; j'ai effectué 1 année de cours de maths & physique à Montgeron dans une petite structure pour me faire des sous avant de faire un stage chez Arts & Vie leader du tourisme culturel. Mon père malade je n'ai pas rendu une brochure à temps et donc je dois la refaire et la remettre ce 22 mai. Pour m'occuper en novembre j'ai fait quelques jours dans une agence de voyage à Anthony, puis j'ai trouvé un tour opérateur français à Paris 9ème arrondissement, géré par un indien. L'indien m'a payé 500 € pour janvier , 0 € pour février car il est parti en Inde..., 500 € en mars 250 € en avril et encore rien pour mai .... pas de sous mais le mec ne fait rien pour chercher des investissements. Un détail il m'a fait passer auto-entrepreneur , porteur d'affaires. En gros je suis un commercial censé lui amener des clients et donc payer là-dessus. Mais on a passé du temps à faire le site Internet etc. Bref je me suis fait exploiter. Dommage il a de bons produits, je pense même qu'il est honnête à sa façon...
Bref je suis au fond du trou rien pour vivre ou quasiment , déjà plus de téléphone mobile et d'eau chaude et j'ai des abonnements de coupé. Au XXIème siècle on peut encore se faire exploiter en France, ladite patrie des droits de l'homme. Oh wait on a Macorn comme président donc tout devrait aller mieux. Mais les français sont mal élévés et ils veulent toujours payer moins....