CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • Patchouli • -·´¯`·.**

Muffin-cookie
Muffin-cookie
Niveau 10
08 mai 2018 à 17:12:58

Cette exploitation des modos ... :honte:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
08 mai 2018 à 17:14:15

Merci mec :ok:

J'ai un tas de topics sur un ensemble de pseudo ici, c'est la folie. :fou:
Je suis susceptible de t'en link d'autres prochainement, mais pour l'instant ça va. :noel:

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
08 mai 2018 à 17:18:53

Coucou !
Alors Gogote on est revenu ? :hap:

Tu me demandais pour mon boulot ...

j'ai été enseignant de mathématiques, j'ai eu un procès avec le rectorat de Versailles ensuite j'ai fait une année de Licence de Tourisme avant de me casser la patte en janvier 2016. Par suite j'ai recommencé mon année de Licence pro ; j'ai effectué 1 année de cours de maths & physique à Montgeron dans une petite structure pour me faire des sous avant de faire un stage chez Arts & Vie leader du tourisme culturel. Mon père malade je n'ai pas rendu une brochure à temps et donc je dois la refaire et la remettre ce 22 mai. Pour m'occuper en novembre j'ai fait quelques jours dans une agence de voyage à Anthony, puis j'ai trouvé un tour opérateur français à Paris 9ème arrondissement, géré par un indien. L'indien m'a payé 500 € pour janvier , 0 € pour février car il est parti en Inde..., 500 € en mars 250 € en avril et encore rien pour mai .... pas de sous mais le mec ne fait rien pour chercher des investissements. Un détail il m'a fait passer auto-entrepreneur , porteur d'affaires. En gros je suis un commercial censé lui amener des clients et donc payer là-dessus. Mais on a passé du temps à faire le site Internet etc. Bref je me suis fait exploiter. Dommage il a de bons produits, je pense même qu'il est honnête à sa façon...
Bref je suis au fond du trou rien pour vivre ou quasiment , déjà plus de téléphone mobile et d'eau chaude et j'ai des abonnements de coupé. Au XXIème siècle on peut encore se faire exploiter en France, ladite patrie des droits de l'homme. Oh wait on a Macorn comme président donc tout devrait aller mieux. Mais les français sont mal élévés et ils veulent toujours payer moins....

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
08 mai 2018 à 17:22:10

https://itineraires-lointains.fr/
me suis occupé d'un site - car le webmaster a été payé aussi au lance-pierre- pendant quelque smois
j'ai du chercher les prix auprès de nos fournisseurs
bref j'ai fourni un vrai travail mais l'indien veut pas me payer il considère ce qu'il m'a donné comme une avance sur les ventes que je dois lui apporter.
mais le mec ne cherche pas à financer.

en même temps je pense qu'un financier un temps soit peu moral ne serait pas intéressé par l'entreprise.
j'ai pas de sous pour un avocat, déjà perdu 2200 € face à un procès perdu d'avance contrer l'Ed.Nat (bien maintenant que les portables soient interdits, une mesure que je préconisais à mon époque...).

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
08 mai 2018 à 17:22:24

OMG :bave:

Je pensais que tu posterais sur le topic de l'IRL l'ami. :ok:
Content de te revoir après tout ce temps. :coeur:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
08 mai 2018 à 17:24:00

Wow, ça craint ton histoire. :(

Désolé pour ce qu'il t'arrive bro.
Contacte moi si tu es vraiment dans la merde et que je peux te dépanner de quoi payer quelques factures/bouffes.

Comment tu t'es retrouvé en procès ? :ouch:

Message édité le 08 mai 2018 à 17:24:41 par Gogoteman
Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
08 mai 2018 à 17:25:56

je dois avoir le truc des charges portées contre moi...
bof j'avais des gamins à Sèvres, une filière STMG de merde que les collègues voulaient pas gérer...
un soucis de photocopie et de portable...

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
08 mai 2018 à 17:27:58

Pas de quoi vivre chez un parent ?
Pas moyen d'avoir un avocat commis d'office qui pourrait t'aider ?

Je comprends pas les raisons du procès contre le rectorat ? :doute:

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
08 mai 2018 à 17:30:32

ha mais j'ai mon chez moi à Corbeil-Essonnes ; mes parents m'ont payé ma formation dans le tourisme.
non là j'ai pas de sous pour rendre un jugement envers du travail dissimulé et exploitation je pense que c'est ça que j'ai subi de mon indien...
mais je ne pense pas qu'il l'ai fait par vice. Il est habitué à vivre avec pas grand chose à l'indienne mais le comptable, qui lui est bien français, est un peu complice et sait bien que ce que fait son ami indien n'est pas très français.
l'indien a la double nationalité ce qui peut arranger mdr

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
08 mai 2018 à 17:32:28

Mec, tu ferais mieux de prendre le RSA que cette entourloupe en vrai. :(

Mais il faut que tu puisses au moins bouffer un peu et avoir un tel.

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
08 mai 2018 à 17:32:59

il faut toute façon se forger une expérience quand on est jeune , l'inactivité ne produit rien^^ mais de là à travailler sans être payé...

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
08 mai 2018 à 17:34:08

Ouai enfin ça m'étonnerait que le comptable bosse gratuit lui aussi. :ok:
Ca sent l'exploitation oui. Bosser je veux bien, mais dans ce cas, c'est de l'exploitation. Puis le coup de se forger une expérience, c'est pas pour autant qu'il faut être esclave et se faire écraser de la sorte. :ok:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
08 mai 2018 à 17:35:05

Et tu n'es jamais ou pas forcément inactif en étant chez toi. Bien au contraire.

Je me suis énormément forgé par tout le temps libre que j'ai acquis, et qui te permet d'évoluer de bien d'autres manières et avancer dans ta vie sur d'autres plans et savoir aussi ou tu veux / peux aller.

Sors de ce merdier mec.

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
08 mai 2018 à 17:35:20

j'ai mon téléphone fixe ... j'ai eu 500 d'aide là de ma maman pour remettre à flots certains trucs mais entre les jours fériés.
je ne sais pas trouver les bonnes personnes pour mes démarches administratives c'est un fouillis en France ...
à Evry une association de financement m'a dit que je pouvais touché du chômage et donc que je devais contacté pole emploi, il y a 15 jours de cela je ne le savais pas..
https://www.facebook.com/florian.leblond.77

mon Facebook ^^

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
08 mai 2018 à 17:37:01

le topic patchouli était un blabla du 15-18 d'une certaine époque.
un fossé générationnel avec les jeunes d'aujourd'hui xD

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
08 mai 2018 à 17:37:19

Oui, il faut que tu fasses des démarches.
Tu as surement droit au RSA à minima, voir chômage si tu as bossé auparavant au rectorat, c'est sur. ( enfin ça dépend quand c'était )

Pour le téléphone, vois pour prendre un abo free si tu es sur Paris, tu auras pas de prb réseau et ça te coutera 2€.

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
08 mai 2018 à 17:38:21

Le 08 mai 2018 à 17:37:01 Mat_Cauthon a écrit :
le topic patchouli était un blabla du 15-18 d'une certaine époque.
un fossé générationnel avec les jeunes d'aujourd'hui xD

On est des vieux maintenant. :p)
Du coup, tu vis seul en région parisienne en mode galère ? Tu as quand même quelques amitiés autour de toi ou pour décompresser un peu de tout ce merdier ?

Muffin-cookie
Muffin-cookie
Niveau 10
08 mai 2018 à 17:39:49

Il y a des petits ghostfags qui vous regardent

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
08 mai 2018 à 17:44:15

Le 08 mai 2018 à 17:39:49 Muffin-cookie a écrit :
Il y a des petits ghostfags qui vous regardent

Qu'ils regardent. :hap:

LLLematLe10-10
LLLematLe10-10
Niveau 10
08 mai 2018 à 17:45:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525794301-jvgjvc.jpg
oye oye

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-56190831-1-0-1-0-o-patchouli-o.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment