je suis parti en S alors que j'hésitais avec STT à l'époque. J'ai un peu était poussé car S = élite et je vais y arriver sans rien faire. Sauf que les profs pouvaient pas me blairer, j'ai perdu toute motivation pour bosser et j'en avais foutrement marre de ces cars. En gros c'est vraiment super chiant avec un climat moyen donc j'ai fais une année de première en beau glandeur malgré des bases que j'avais, je pouvais continuer j'avais les notes mais juste + bide + trop marre donc j'ai go STG (changement de nom, niveau réhaussé, d'où mon choix). Là les matières étaient les mêmes, lycée à côté, glande pendant 2 ans 
Lycée technique/pro donc notre classe = élite du lycée, et avec 3 potes on était les élites de l'élite 
Donc oui années bien sympathiques, mais le lycée m'a vraiment tué sur mes capacités à bosser, enfin là en 2 jours j'ai bien repris je suis fier de moi
Faut que je continue dans cette dynamique de vainqueur, en plus voir les autres à la fac qui foutent rien ça me motive, rien qu'en me disant que certains sont davantages paumés que moi
Ah oui, 2 ans de glande en STG, c'était à la fin de ma 1ère et pendant ma Terminale (1er Semestre) que j'ai modéré les gamins qui peuplent ce forum