En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**.·´¯`·- • Patchouli • -·´¯`·.**
Falcornichon
Niveau 16
28 avril 2009 à 00:28:40
Autant ne pas y aller alors non
blader
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:28:47
Humour de All > Humour de Swif > Humour de Yodaa
Swifeur
Niveau 9
28 avril 2009 à 00:29:15
Blader Voir le profil de Blader
Posté le 28 avril 2009 à 00:28:47 Avertir un modérateur
Humour de All > Humour de Swif > Humour de Yodaa
Pas d'humour du tout = Jak = Parasite de l'humour
blader
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:29:18
Falco Si j'y vais pas je dois remboursser ma bourse d'etude
Yami
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:29:34
go foutre ROW ROW FIGHT THE POWAH sur ta feuille
blader
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:29:41
J'ai de l'humour noraj
Swifeur
Niveau 9
28 avril 2009 à 00:30:02
Jak > Pics or it didn't happen
blader
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:30:04
Si tu veux mario
C'est pour la musique de TTGL ?
Yami
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:30:19
Falcornichon
Niveau 16
28 avril 2009 à 00:30:42
Ah ok la bourse. T'as de la chance, en Suisse ils donnent pas de bourse aux étrangers ces raclures de h*p.
blader
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:30:54
Y en a qui rendent simplement feuille blanche
Moi je peux pas , c'est trop long une demi heure à rien foutre
SorcierZorander
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:31:24
Swifer, pour info, le 6ème sens est celui de l'équilibration, ce qui fait que le titre du film correspondant révèle l'ignorance de celui qui l'a trouvé.
Ma sœur, qui regarde l'anime St. Seya, m'a dit que là-dedans, ils passaient directement au 7ème sens & cie. Au moins, ils sont plus cultivés que les Occidentaux que nous sommes...
Blader Voir le profil de Blader Censurer ce message Ignorer Blader Exclure Blader
Posté le 28 avril 2009 à 00:31:25 Avertir un modérateur
Falco Ben pars de la suisse
En france ils en donnent plein aux etrangers
Non c'est bien la Suisse et j'm'en tape. Et puis comme ça j'ai un compte en banque luxembourgeois et un autre suisse.
Tym
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:33:11
Yami
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:33:17
bien les paradis fiscaux ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-56190831-1-0-1-0-o-patchouli-o.htm