CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • Patchouli • -·´¯`·.**

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
28 avril 2009 à 00:28:40

Autant ne pas y aller alors non :question:

blader
blader
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:28:47

Humour de All > Humour de Swif > Humour de Yodaa :-)))

Swifeur
Swifeur
Niveau 9
28 avril 2009 à 00:29:15
  1. Blader Voir le profil de Blader
  2. Posté le 28 avril 2009 à 00:28:47 Avertir un modérateur
  3. Humour de All > Humour de Swif > Humour de Yodaa :-)))

Pas d'humour du tout = Jak = Parasite de l'humour :oui:

blader
blader
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:29:18

Falco :d) Si j'y vais pas je dois remboursser ma bourse d'etude :noel:

Yami
Yami
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:29:34

go foutre ROW ROW FIGHT THE POWAH sur ta feuille :-)))

blader
blader
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:29:41

J'ai de l'humour noraj :-)))

Swifeur
Swifeur
Niveau 9
28 avril 2009 à 00:30:02

Jak > Pics or it didn't happen :-)))

blader
blader
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:30:04

Si tu veux mario :noel:

C'est pour la musique de TTGL ?

Yami
Yami
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:30:19

:oui:

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
28 avril 2009 à 00:30:42

Ah ok la bourse. :noel:
T'as de la chance, en Suisse ils donnent pas de bourse aux étrangers ces raclures de h*p. :noel:

blader
blader
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:30:54

Y en a qui rendent simplement feuille blanche :-(

Moi je peux pas , c'est trop long une demi heure à rien foutre :ouch:

SorcierZorander
SorcierZorander
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:31:24

Swifer, pour info, le 6ème sens est celui de l'équilibration, ce qui fait que le titre du film correspondant révèle l'ignorance de celui qui l'a trouvé. :hap: :noel:

Ma sœur, qui regarde l'anime St. Seya, m'a dit que là-dedans, ils passaient directement au 7ème sens & cie. :hap: Au moins, ils sont plus cultivés que les Occidentaux que nous sommes... :nah: :noel:

blader
blader
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:31:25

Falco :d) Ben pars de la suisse :noel:

En france ils en donnent plein aux etrangers :oui:

Yami
Yami
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:31:29

http://www.noelshack.com/m/voir/130309/Image4078111.png

le 15-18 fait presque sérieux comme ça :noel:

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
28 avril 2009 à 00:31:36

Fais une dédidace à moi sur ton exam. :noel:

Yami
Yami
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:32:34

dédicace aux ptits suisses yo :noel:

blader
blader
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:32:41

Falco :d) Ils rendent pas les copies donc inutile :desole:

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
28 avril 2009 à 00:32:46
  1. Blader Voir le profil de Blader Censurer ce message Ignorer Blader Exclure Blader
  2. Posté le 28 avril 2009 à 00:31:25 Avertir un modérateur
  3. Falco :d) Ben pars de la suisse :noel:

En france ils en donnent plein aux etrangers :oui:

:d) Non c'est bien la Suisse et j'm'en tape. :noel: Et puis comme ça j'ai un compte en banque luxembourgeois et un autre suisse. :rire2:

Tym
Tym
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:33:11

:-((

Yami
Yami
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:33:17

bien les paradis fiscaux ? :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-56190831-1-0-1-0-o-patchouli-o.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment