CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • Patchouli • -·´¯`·.**

Swifeur
Swifeur
Niveau 9
28 avril 2009 à 00:05:19

J'avoue 1000€ pour une nuit à l'hosto ça fait cher :ouch2:

blader
blader
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:05:23

Radio + ECG + prise de sang + la nuit = 1008 euro :-(

Yami
Yami
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:05:41

1.000€

t'as pris une chambre présidentielle ? :doute:

JayJay
JayJay
Niveau 53
28 avril 2009 à 00:06:03

D'ailleurs ça me fait penser que je vais demander à ma mère de me prendre rdv pour me remettre en forme un coup et me soulager les points vitaux :content:

Yami
Yami
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:06:03

t'as été volé purement et simplement :rire: :-)))

blader
blader
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:06:10

JayJay
Posté le 28 avril 2009 à 00:05:03
Pavé qui servira à rien si ce n'est me faire rire sur la mauvaise foi scientifique :content:

J'approuve :bave:

Gogote :coeur: ( chizy aussi te fait un :coeur: )

Swifeur
Swifeur
Niveau 9
28 avril 2009 à 00:06:14
  1. Blader Voir le profil de Blader
  2. Posté le 28 avril 2009 à 00:05:23 Avertir un modérateur
  3. Radio + ECG + prise de sang + la nuit = 1008 euro :-(

+ Jacuzzi + Piscine chauffée + ... :-)))

Yami
Yami
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:07:44

go demander à Ken qu'il mette fin à tes souffrances :-)))

Albann
Albann
Niveau 10

D'ailleurs il faut que je fasse des radios pour mon pied gauche :noel:
Fin je connais la chanson : Os endommagé + peut avoir de grave conséquence + arrêté le foot pendant un moment :(

Mais non :noel: j'irais à la fin de la saison de foot même si ça me fait mal :noel:

Yami
Yami
Niveau 10

go demander à Ken qu'il mette fin à tes souffrances :-)))

SorcierZorander
SorcierZorander
Niveau 10

Jak, la médecine classique ne fait pas beaucoup intervenir l'effet placebo. Les médecines parallèles, en revanche, en usent et en abusent. :ok:

N'interprète pas mal mon message ; je ne méprise pas cet effet, qui est extrêmement prometteur pour la médecine scientifique si elle daigne s'y intéresser...

Mais ça n'a rien à voir avec des histoires de force vitale, de points de tension, de toxines, etc. :non2: D'ailleurs, as-tu remarqué que ces terme étaient très vagues ?

Avec le temps, j'ai assimilé les techniques utilisées volontairement ou non pour faire croire quelque chose à quelqu'un. Si je me retrouvais au chômage, je pourrais facilement me recycler en voyant extralucide, et les gens goberaient tout. :ok: Quand tu vois à quel point il est facile de croire quelque chose de faux, tu te montres très vigilant, sauf envers ce qui a été prouvé, démontré, expérimenté (et encore...). :p)

Et qui sait, peut-être que la médecine traditionnelle Chinoise, à ne pas mépriser (et à ne pas assimiler avec les dérives de plus en plus lucratives, comme l'acupuncture qui se généralise...), a découvert empiriquement des méthodes thérapeutiques efficaces, d'où l'efficacité possible des aiguilles, en dehors d'un effet Placebo. Mais tout le système d'explication est faux et archi-faux dans tous les cas, ce qui rend les techniques peu utiles, tant qu'elles n'ont pas été disséquées.

De plus, j'ajouterai, un brin cruellement, que la médecine scientifique est, de loin, bien plus performante que la médecine traditionnelle Chinoise. En Chine, la manière de former les médecins est atypique (mais remarquablement intelligente), mais c'est cette médecine scientifique qu'ils exploitent. :ok:

Les grands utilisateurs d'acupuncture, homéopathie, etc, seront les premiers à réclamer un bonne vieille chimiothérapie/radiothérapie, si on leur annonce un cancer. :oui: Sauf les plus fanatiques d'entre eux, qui écouteront les conseils irresponsables de leur "homéopathe", et refuseront de se faire vacciner, par exemple.

Et crois-moi, moi aussi, je connais ces "méthodes curatives", si on peut appeler ça ainsi. Ma mère est à fond dans l'homéopathie (même si elle garde assez de sens critique pour accepter la médecine scientifique), et j'y ai eu souvent droit, aux "remèdes" miracles (encore une preuve de la charlatanerie ! En médecine, un remède est souvent très spécifique, et il n'est jamais "miraculeux" (série de pathos complètement différentes soignées d'un coup) !) qui n'étaient en fait que des granules de sucre ou de l'onguent à la vaseline. :-)))

blader
blader
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:07:49

Non le pire c'est que Chambre au milieu des urgences avec les vieux qui gueulent et se pissent dessus et tout :noel:

Osef c'est remboursé par la Secu :noel:

JayJay
JayJay
Niveau 53
28 avril 2009 à 00:07:57

Jak et Chizy :coeur:

Yami
Yami
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:08:07

putain mais messages sont pas postés :(

Yami
Yami
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:08:30

en fait si :noel:

un long message Anonesque :noel:

JayJay
JayJay
Niveau 53
28 avril 2009 à 00:08:51

"Si je me retrouvais au chômage, je pourrais facilement me recycler en voyant extralucide, et les gens goberaient tout. :ok: "

Tiens ça faisait longtemps celle-ci. Remarque totalement débile et hors contexte , excuse moi ano ..

[Arnox]
[Arnox]
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:09:23

Je plussois ano en ayant lus quelques lignes au pif :noel:

Yami
Yami
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:10:29

pas le courage de lire sont message honnêtement :noel:

JayJay
JayJay
Niveau 53

" De plus, j'ajouterai, un brin cruellement, que la médecine scientifique est, de loin, bien plus performante que la médecine traditionnelle Chinoise. "

Re faux, l'un peut valoir l'autre ou l'un peut soigner ce que l'autre n'est pas capable de soigner.
Qui plus est, bien ton virus de la grippe porcine ? :noel:

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16

Bien ma grotte j'ai enfin maté Kanon 2006 :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-56190831-1-0-1-0-o-patchouli-o.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment