j'ai jamais rien foutu c'est ça le pire
à chaque fois qu'on avait un TD à rendre (Mardi soir), je le faisais dans l'Amphi juste avant tout en discutant pendant 2 heures
ma carto, je l'a faisais dans la nuit, je me couchais à pas d'heure et je la finissais dans le train avant de la rendre, pareil
le dossier à faire en informatique, il était à rendre au plus tard le 31 Décembre 2008 à 23:59:59, j'ai du l'envoyer le 30 Décembre le soir (n'étant pas là le 31) en ayant passé ma journée dessus (8h, j'étais sur JV en même temps, je cherchais des purs images, j'ai fait un truc de malade avec un logiciel que je ne connaissais pas pour avoir la meilleure note de tous les étudiants... c'est à dire + de 400
)
mon dossier au bac, je m'en souviens, je disais " ouais j'ai fait ça " mais que dalle, je faisais genre, j'aidais, et je faisais mon truc la nuit avant de passer à l'oral (et c'est pas plus mal). Pareil, un bouquin à lire, un cours à réviser, je vais faire ça dans le train, même si y'a 200 pages au bouquin, que j'ai à peine une heure et que ça tremble donc impossible à lire + envie de vomir + envie de dormir.
le TPE en 1ère c'était la même, les trucs en informatiques à rendre aussi. Ma bibliographie idem. Enfin tout. Pour la gazette, les mecs m'ont déjà demandé des trucs, je leur ai donné 3 mois après... 
Idem pour des avis sur des portraits.
Glande + Moi = WIN