CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • Patchouli • -·´¯`·.**

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
23 avril 2009 à 21:41:46

fontainebleau :p)

Adaube
Adaube
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:41:57
  1. Patchouli Voir le profil de Patchouli
  2. Posté le 23 avril 2009 à 21:41:20 Avertir un modérateur

#

:globe: Qui est né dans une ville où Domenech a joué son dernier match en tant que jouer et a entrainé son premier club par la même occasion ?

Gogote? :noel:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
23 avril 2009 à 21:42:08

Question de Heito : Boss ar1 Un was her :noel: :-)))

Sky
Sky
Niveau 10

Mulhouse :noel:

Golden_Darkness
Golden_Darkness
Niveau 10

[mario128] je fais une faute à mon propre pseudo :noel:

hapzo-4
hapzo-4
Niveau 3
23 avril 2009 à 21:42:17

Qui parmi nous est susceptible de rencontrer des sangliers en faisant son footing ?

Toi? :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
23 avril 2009 à 21:42:34

ah ok qui je croyais fallait trouver une fille :noel:

heu JayJay

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
23 avril 2009 à 21:42:56

ville*

hapzo-4
hapzo-4
Niveau 3
23 avril 2009 à 21:43:05

Qui est né dans une ville où Domenech a joué son dernier match en tant que jouer et a entrainé son premier club par la même occasion ?

Ta soeur? :rire2: :hap:

Sky
Sky
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:43:17

Non pas moi :non:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
23 avril 2009 à 21:43:29

La cousine de FLosef :question:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
23 avril 2009 à 21:43:57

Alors là va falloir m'expliquer ! :o))

-Budra-
-Budra-
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:44:11
  1. Patchouli Voir le profil de Patchouli
  2. Posté le 23 avril 2009 à 21:37:29 Avertir un modérateur
  3. bye Ano + réponse = Budra :noel:

J'ai tâté pour divulgation d'infos personnelles. :ok:

:noel:

Golden_Darkness
Golden_Darkness
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:44:18

OLALALA RICHARD REGARDE MOI ÇA

blader
blader
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:44:36

Mulhouse :cool:

SorcierZorander
SorcierZorander
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:44:38

MINIPAVAY SURPRISE ! :noel:

"Qu'est-ce qu'il y a ? Tu sais pas comment aborder une P1 ? Propose lui de faire votre anat' ensemble elle va aimer :noel: "

~> C'était une plainte plus "générique", qui concerne à peu près tous les domaines auxquels je m'intéresse, comme l'informatique. Quand un ahurix débarque, "Kikooo je c pa allumé mn ordi portabl, qqun peu méder svp ? :hap: ", je l'aide volontiers.

Par contre, quand j'ai un souci que je n'arrive vraiment pas à résoudre, et que je cherche, soit je trouve rien, soit je trouve...
"Kikooo je c pa allumé mn ordi portabl, qqun peu méder svp ? :hap: ". :noel:

Ah, sinon, le coup de "réviser l'Anatomie" avec une P1, c'est une "blague" faite et refaite de maintes fois. :fou:

Pour poursuivre sur cette voie, l'année de P1, c'est déstabilisant, niveau relations sociales (surtout pour un asocial :hap: ), parce que paradoxalement, si ta promotion est énormissime (2783 recensés en Janvier, cette année), et si même un seul amphi' est énorme (660 places pour le plus grand, souvent complet, surtout au début d'année), tu peux très difficilement établir des liens avec les autres.
En P1, on est pas des bêtes enragées assoiffées de sélection, contrairement au cliché en vigueur, mais la tension demeure ; on peut aider exceptionnellement un(e) voisin(e), si il/elle le demande et si on est de bonne humeur, mais de là à aller discuter tranquillement avec quelqu'un, il y a un gouffre...

C'est très déstabilisant, parce qu'inévitablement, tu finis par prendre tes habitudes, et comme t'es pas le seul, tu finis par croiser tout le temps certaines personnes, filles comme garçons. Mais au final, en un an voire deux, tu ne leur aura JAMAIS adressé un mot, même si tu poireautais en leur compagnie devant la porte de l'amphi' prof' pendant la moitié de chaque semaine. :ok:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
23 avril 2009 à 21:44:48

Et allez encore pavé :p)

Patchouli
Patchouli
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:44:59

si je fais mon footing je risque sois de rencontrer des gosses et des gens louches dans la forêt, soit des péniches sur la seine :ok:

sinon ouais Mario pour Mulhouse la ville de Domenech :noel:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mulhouse#Personnages_c.C3.A9l.C3.A8bres
:ok:

Golden_Darkness
Golden_Darkness
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:45:21

Ano t'étais pas censé être parti ? :noel:

blader
blader
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:45:39
  1. MINIPAVAY SURPRISE ! :noel:

"Qu'est-ce qu'il y a ? Tu sais pas comment aborder une P1 ? Propose lui de faire votre anat' ensemble elle va aimer :noel: "

~> C'était une plainte plus "générique", qui concerne à peu près tous les domaines auxquels je m'intéresse, comme l'informatique. Quand un ahurix débarque, "Kikooo je c pa allumé mn ordi portabl, qqun peu méder svp ? :hap: ", je l'aide volontiers.

Par contre, quand j'ai un souci que je n'arrive vraiment pas à résoudre, et que je cherche, soit je trouve rien, soit je trouve...
"Kikooo je c pa allumé mn ordi portabl, qqun peu méder svp ? :hap: ". :noel:

Ah, sinon, le coup de "réviser l'Anatomie" avec une P1, c'est une "blague" faite et refaite de maintes fois. :fou:

Pour poursuivre sur cette voie, l'année de P1, c'est déstabilisant, niveau relations sociales (surtout pour un asocial :hap: ), parce que paradoxalement, si ta promotion est énormissime (2783 recensés en Janvier, cette année), et si même un seul amphi' est énorme (660 places pour le plus grand, souvent complet, surtout au début d'année), tu peux très difficilement établir des liens avec les autres.
En P1, on est pas des bêtes enragées assoiffées de sélection, contrairement au cliché en vigueur, mais la tension demeure ; on peut aider exceptionnellement un(e) voisin(e), si il/elle le demande et si on est de bonne humeur, mais de là à aller discuter tranquillement avec quelqu'un, il y a un gouffre...

C'est très déstabilisant, parce qu'inévitablement, tu finis par prendre tes habitudes, et comme t'es pas le seul, tu finis par croiser tout le temps certaines personnes, filles comme garçons. Mais au final, en un an voire deux, tu ne leur aura JAMAIS adressé un mot, même si tu poireautais en leur compagnie devant la porte de l'amphi' prof' pendant la moitié de chaque semaine. :ok:

Flemme de lire surprise :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-56190831-1-0-1-0-o-patchouli-o.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment