Bon hapétit, ShumZ.
Je cherche en moi la motivation pour faire encore 2 heures d'Anat'.
Je suis levé depuis 6 heures et demi du mat', j'ai passé la quasi-totalité de ma journée (de 8H00 jusqu'à ~17H00) à faire de l'Anat', et j'ai fait 7 heures. Vu que j'ai rien fichu hier et avant-hier, il faudrait que je fasse 9 heures d'Anat' par jour aujourd'hui, demain, après-demain et après-après-demain, pour tenir mon planning.
Ces 7 heures, c'était les moins laborieuses, car avec un bon prof' qui sait ne pas compliquer inutilement les choses.
Ca veut dire que les 29 heures qui m'attendent vont être terribles.
Je vais essayer de faire mes deux heures avec ce qu'il reste de "moins pire", c'est à dire les 6 heures de cours d'une prof' qui fait très peu de schémas par heure (3 en moyenne), mais qui en fait au moins un ou deux d'énormissimes.
Après, il me restera le prof' qui dessine comme un pied et qui fait plein d'erreur (malgré ses fiches planquées un peu partout sur lui et que tout le monde a grillé
), puis, pour finir, Le prof', pointilleux jusqu'au bout des ongles, qui dessine comme un artiste...et qui nous inonde de détails à chaque terrible heure qu'on passe avec lui (il est IMPOSSIBLE de prendre son cours seul - une main ne peut PAS aller assez vite, même en synthétisant à mort et en dessinant très vite).
Ensuite, 17 jours de révisions. Quand je lis ceux qui évoquent le programme, sur le forum du Tutorat de remplacement, je panique, car je me rends compte à quel point il est vaste ('fin, je suis déjà au courant vu que j'ai déjà tout appris, à part le reste de l'Anat'...).
Qu'on me passe une corde, et vite, ces 22 jours vont être un enfer.