Non, la TV en général...
Je me souviens de 3 "fois" où j'ai vraiment apprécié de regarder la TV.
-> Quand j'étais petit, Canal J diffusait des programmes sympas, pour jeunes. 
-> Pendant des années, Stargate SG-1, sur M6, puis, un peu plus tard, Stargate Atlantis.
On notera que M6 n'a décidément aucun respect pour les téléspectateurs fidèles, puisqu'ils ont arrêté la diffusion de Stargate SG-1 une demi-saison avant la fin, alors qu'il y a 10 saisons, en tout.
Heureusement, mon animal de compagnie virtuel m'a déniché le reste.
J'ai suivi quelques autres séries, sur M6 (Tru Calling, par exemple), mais elles se sont souvent arrêtées plutôt vite, alors que les trucs à la noix comme One Tree Hill perdurent. 
-> J'apprécie beaucoup Dr House, au point de regarder la série sur la chaîne ignoble qu'est TF1. Toutefois, celle-ci a déjà opéré une censure énorme, aux débuts de la série, et elle accumule trop de retard de diffusion. L'idée de rendre dispos les épisodes en VOST quelques jours après la diffusion aux USA n'est pas mauvaise, mais 2,00€ par épisode, 'faut pas abuser ; soit ils diminuent leurs marges, soit le système coûte trop cher pour être viable...En tout cas, un animal de compagnie virtuel m'a encore beaucoup aidé, il y a quelques temps déjà.
En dehors de ça, JAMAIS de la TV par "pur plaisir". Parfois comme divertissement sans intérêt (comme les multiples jeux flash qui fleurissent sur le web), parfois pour passer le temps (idem), stoo.
Internet aspire de plus en plus l'audimat des chaînes, et j'en suis ravi.