SQ4 je fais 2ème à la moitié du jeu avec mon 512k de hap, je monte en puissance.
Seconde moitié du jeu, en équipes, je bide un peu car tout le temps 2ème truc de fou 
du coup jamais le point, genre toujours un mec de mon équipe pour me own en PEMT, j'ai jamais autant ragé sur un quizz
à part ça je continue à être décisif. Puis les manches individuelles à 18h comme d'hab mais je peux + venir + mon père qui me saoule à longueur de journée pour des trucs de hap alors qu'il avait tout le temps de le faire avant = je peux pas participer aux manches = je me fais virer alors qu'il restait des plus mauvais
et Momo qui va à la finale à 3 je l'ai sauvé ainsi que toute notre équipe au début du jeu
The Juppongatana :
- The_Big_Monarch (
)
- S-Leonhart 
- john50 la légende du forum 
- Oni le mec qui vient juste pour voter
mais qui roxx putain ce mec IRL = win !!!!
2 premières manches, je suis pas là, on perd je crois. Enfin non y'avait l'équipe avec Magus et Zell qui a bidé à mort
Tout l'inverse du SQ3 avec notre équipe über bidesque ( richi, Parkko, Ryle et moi), on va au duel à chaque fois et on se sauve, puis au final on traverse toutes les manches ensemble, les autres se foutent des bâtons dans les rues et dans les 4 derniers il reste :
4- Ryle
3- Monarch la racl' ^^
2- Parkko
1- Moi
pootrage de la team des Sodebo 
même si on a perdu richi qui n'est jamais venu juste avant la réunification