Bon sang, arrêtez de parler de loisirs, il ne me reste qu'un mois avant d'être libéré de toutes mes contraintes !
T'as du bol, Salut.
Mon lycée, ayant pourtant les moyens, n'a jamais organisé de voyage.
Voyage en Allemagne ? Un voyage aux conditions bidesques et fort mal programmé (peu avant le Bac
), personne ne l'a fait. Voyage en Italie (latinistes) ? On l'a voulu, mais pour notre promotion, bide, pas organisé.
P'tit séjour au ski ('jamais fait de ski de ma vie
) ? Prix démentiel, même ceux de mon lycée, pourtant aisés, n'y sont pas allés.
Par contre, mon collège, avec nettement moins de moyens, a organisé un échange en Irlande (bons souvenirs
) et, surtout, un voyage en Italie (pour latinistes ^^) low-cost et pourtant avec tout le confort de vacances chères payées.
'faut dire que toute la classe de latin s'était mobilisée pour trouver les meilleures conditions de départ, avec les meilleurs prix ("on nous alloue ça, c'est ridiculement pas, mais on se débrouille avec, sinon, on aura rien"). Un bon exercice d'organisation, d'ailleurs, quand j'y repense.
HS : Bien ma mère qui vient me donner de l'homéobide, pour lutter contre ma maladie ? Une gélule de glucose serait plus efficaces, car ça me redonnerait un peu de forces.