je parlais pas du potentiel offensif, mais des aptitudes générales
Rooney ouais c'est plutôt un "9 1/2" mais il peut être à l'aise dans l'axe comme sur les côtes, idem Torres. Ils sont pour moi bien derrière Eto'o et Henry, mais ils sont capables de bouger et sont assez réguliers sur tous les points. Chose que je ne trouve pas chez les autres qui sont des renards de surface.
Raul il a vieilli, l'équipe n'est pas la même qu'avant (franchement le duo Raul-Morientes...
avec McManaman et les autres genre Hierro et Zamorano, franchement les années 90 le Real avait un beau jeu
), donc c'est sûr il a perdu un peu, mais il n'en reste pas moins le meilleur buteur de la LDC, et tout simplement un mec qui a toujours été régulier.
Donc les renards de surface, je suis pas très fan car à part foutre des buts dès qu'ils peuvent, c'est pas top niveau jeu :/ Je vais dire, je suis un peu pareil quand je joue, je suis pas spécialement bon dribbleur malgré mes feintes qui marchent, j'ai pas une très belle frappe mais je sais place mes ballons, je suis pas le plus rapide mais je sais surgir et taper, pourtant ça m'empêche pas d'être assez bon pour en coller des buts. Et mon jeu on voit qu'offensivement il n'est pas très beau