Owen, Scheva et Nedved ballon d'or
même Figo
enfin le pire ça reste Cannavaro je crois
" Pas terrible de la tête pour sa taille. Un joueur de sa taille devrait être décisif de la tête. "
étrangement beaucoup de grands joueurs sont mauvais de la tête, je pense notamment à Peter Crouch et Adebayor qui par contre ont une putain de course et des statistiques de fou niveau endurance.
C'est le seul défaut que j'ai toujours trouvé à Henry, parce que dans la finition faut le voir, les balles il arrive à les placer où il veut, des face à face il en perd 1 sur 20 ( en général quand il est en équipe de France ). Puis bon sa frappe enroulée elle marche encore
Le seul attaquant qui peut rivaliser avec Henry, c'est... Eto'o, mais celui n'a pas la "chance" de pouvoir faire de grandes chose en sélection. Et le fait qu'il soit plus individualiste a poussé Pep a foutre Henry à gauche et Eto'o dans l'axe. Mais si ils devaient inverser, je suis pas sûr que ce serait moins efficaces, ils sont bien plus complets que des Van Nistelbide, Raul, Ronaldo, Ibrahimobide, Adrianoob, Trezeguet, Pauleta, Toni ou je ne sais qui d'autres
sinon y'a Torres et Rooney que je trouve bons partout. Étrangement je ne les aime pas trop, comme Eto'o