CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • Patchouli • -·´¯`·.**

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
12 avril 2009 à 02:35:56

Swifer, 2ème donc pas Ballon d'Or :noel:

Valhalla
Valhalla
Niveau 10
12 avril 2009 à 02:43:10

Henry le mec qui aurait du avoir le ballon d'or :ok:

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
12 avril 2009 à 02:44:28

Le prochain Ballon d'Or sera Messi si Barcelone remporte la Ligue des Champions. ^^

Valhalla
Valhalla
Niveau 10
12 avril 2009 à 02:48:03

même si ils ne remportent pas je pense :ok:

Henry le meilleur attaquant de ces 10 dernières années.
Le seul qui a réussi à prouver qu'il pouvait aussi bien jouer dans l'axe que sur le côte.
Le seul qui en plus de marquer un nombre incroyable de buts, arrive à faire autant de passes décisives, juste le plus collectif des attaquants.
Le seul aussi à avoir eu 2 fois de suite le souiller d'or ( avec avec Jardel et lui, personne depuis l'instauration des coefficients ne l'a eu 2 fois ).

Quand un mec gagne le championnat d'Angleterre avec son club, sans perdre le moindre match et en étant meilleur buteur + meilleur passeur de ce même championnat, je vois pas ce qu'on peut lui demande de plus. L'Euro ? ce sont les grecs qui l'ont gagné. Et je crois que cette année, c'est Nedved qui l'a eu :hum:

Valhalla
Valhalla
Niveau 10
12 avril 2009 à 02:49:19

en plus c'était 2003, et les qualifications de l'Euro on a fait 8 matchs, 8 victoires, 29 buts marqués, 2 encaissés :rire: :rire:

bide quoi :ok:

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
12 avril 2009 à 02:51:08

Nedved. :(

Ouais Henry s'est fait volé ce coup-là. :(

C'était un Ballon d'Or politique :(

Ferrero
Ferrero
Niveau 10
12 avril 2009 à 03:15:38

L'année ou il avait fait doublé meilleur buteur et passeur (30 buts pour 15 passes je crois :doute: ) je trouvais aussi qu'il méritait. (surtout que les autres cette année là c'était pas fameux)

Mais sinon je suis pas un grand fan d'Henry :(

Pas assez technique pour se débrouiller en attaque (surtout depuis qu'il est à Barcelone, et plus à Arsenal où il avait qu'a pousser son ballon et avec sa vitesse ça passait)

Pas assez bon finisseur :( Il rate beaucoup devant le goal surtout depuis que son intérieur pied droit prend plus avec les gardiens.

Pas terrible de la tête pour sa taille. Un joueur de sa taille devrait être décisif de la tête.

Bref pour moi il c'est loin d'être le meilleur attaquant qu'il y aie.

Cay mon avis :hap:

(D'ailleurs pour le ballon d'or, même histoire avec Raul en 2001 qui méritait absolument de l'avoir. Et c'est finalement ce noob d'Owen qui l'a eu :( )

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
12 avril 2009 à 03:18:40

C'est vrai qu'Owen ballon d'or :rire:

Ferrero
Ferrero
Niveau 10
12 avril 2009 à 03:19:05

Henry en fait il serait parfait en ailier droit :hap:

(si il savait centrer :hap: )

Ferrero
Ferrero
Niveau 10
12 avril 2009 à 03:21:37

Ouais j'avoue que j'ai bien ragé quand j'ai vu Owen ballon d'or :ouch2:

T'as le choix entre un mec qui a gagné 2 LDC déjà (98 et 00) qui va certainement battre le record de butes en LDC etc. ou un anglais qui fait 1m60 (en érection en plus) et qui marquait tout ses buts du bout du pied :honte:

Je me souviens qu'Owen avait dit un truc sur Raul quand il a reçu le ballon d'or. Un genre de "tu le mérites plus que moi" :bave:

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
12 avril 2009 à 03:22:37

Les choix des Ballons d'Or sont parfois étranges ... :(

Valhalla
Valhalla
Niveau 10
12 avril 2009 à 03:34:16

Owen, Scheva et Nedved ballon d'or :rire:

même Figo :rire:

enfin le pire ça reste Cannavaro je crois :rire:

" Pas terrible de la tête pour sa taille. Un joueur de sa taille devrait être décisif de la tête. "

étrangement beaucoup de grands joueurs sont mauvais de la tête, je pense notamment à Peter Crouch et Adebayor qui par contre ont une putain de course et des statistiques de fou niveau endurance.
C'est le seul défaut que j'ai toujours trouvé à Henry, parce que dans la finition faut le voir, les balles il arrive à les placer où il veut, des face à face il en perd 1 sur 20 ( en général quand il est en équipe de France ). Puis bon sa frappe enroulée elle marche encore :noel:

Le seul attaquant qui peut rivaliser avec Henry, c'est... Eto'o, mais celui n'a pas la "chance" de pouvoir faire de grandes chose en sélection. Et le fait qu'il soit plus individualiste a poussé Pep a foutre Henry à gauche et Eto'o dans l'axe. Mais si ils devaient inverser, je suis pas sûr que ce serait moins efficaces, ils sont bien plus complets que des Van Nistelbide, Raul, Ronaldo, Ibrahimobide, Adrianoob, Trezeguet, Pauleta, Toni ou je ne sais qui d'autres :noel:

sinon y'a Torres et Rooney que je trouve bons partout. Étrangement je ne les aime pas trop, comme Eto'o :noel:

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
12 avril 2009 à 03:37:15

Torres est très bon. ^^

Mais Gerrard mérite d'être Ballon d'Or un jour. :ok:

Justytio
Justytio
Niveau 10
12 avril 2009 à 03:39:29

Salut swif :-)

Valhalla
Valhalla
Niveau 10
12 avril 2009 à 03:40:32

Tiens un modo :noel:

Gerrard ouais :bave:
le meilleur milieu défensif pour moi avec les Barcelonais :noel:

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
12 avril 2009 à 03:41:44

Gerrard est plutôt central que défensif. :o))

Et Mascherano = Xavi = meilleur MDC. :ok:

Justytio
Justytio
Niveau 10
12 avril 2009 à 03:42:39

Ah, ça parle foot :o))

Ferrero
Ferrero
Niveau 10
12 avril 2009 à 03:43:26

Mouais :noel:

Pour eto'o je suis d'accord. C'est certainement l'attaquant le plus complet que je connaisse :oui:

Après pour Torres et Rooney, je suis pas du tout d'accord :ouch2: Je les trouve nuls abusé eux deux (même si ils sont parmi mes joueurs préférés). Torres il a vraiment rien de bon, si ce n'est que parfois la défense l'oublie tellement il fout rien, et il surgit de nulle part pour marquer un but tout laid. Rooney c'est pareil, je le trouve pas si bon en attaquant (je le vois plus en milieu/milieu offensif ).

Puis les Toni, Van Nistelbide etc. même si en général ils sont pas trop aimé dans le foot (moi aussi je les aime pas trop) faut dire qu'ils sont efficace. Ils ratent très rarement devant le gardien. Certes ils créent jamais, mais ils savent toujours bien s'entendre avec les milieux de terrains.

Et finalement, Raúl :coeur: Même si je suis le premier à l'avouer, il est loin d'avoir le niveau de la plupart des autres grands attaquants. Beaucoup trop lent, pas assez bon du pied droit, pas terrible techniquement,.. mais putain qu'est-ce qu'il a la classe :p) C'est un peu comme ferrero, ou valverde :noel:
à chaque fois qu'il marque et qu'il embrasse son anneau je suis ému :p)

Raul :ange: > All :o))

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
12 avril 2009 à 03:44:10

Ouais Justytio. :o))

je looke Golden State-Utah :bave:

Justytio
Justytio
Niveau 10
12 avril 2009 à 03:44:24

Swif qui écrit ses pavés et qui ne me dit même pas bonjour :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-56190831-1-0-1-0-o-patchouli-o.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment