Bonjour,
J'espère que vous lirez ce mail même si je sais que vous avez pas mal de boulot surtout en cette fin d'année.
Je vous écrit pour vous dire et vous expliquer pourquoi j'ai raté mon année ainsi que plusieurs TD et mes contrôles.
En fait j'ai pas eu une année facile on va dire.
J'ai commencé l'année par un IUT Informatique mais malgré mes bons résultats ce n'était pas quelque chose qui me convenait parfaitement et j'étais il faut le dire assez fréquemment absent.
Et ce pour une raison qui me semble raisonnable : Ma petite amie est tombée enceinte et je suis donc resté assez longtemps avec elle ce qui me semble plus que normal.
J'ai donc cessé d'aller en cours vers la fin de l'année civile et j'ai décidé de me ré-orienter en droit qui était en fait mon intention première.
Sauf qu'arrivé à la fac le fait d'être libre de venir ou non m'a fait défaut et surtout le fait d'avoir un semestre de retard et de ne pas tout comprendre alors que d'autres y arrivaient m'a découragé.
Récemment ma copine , toujours la même a fait une dépression et est allée très mal et j'ai du sécher les seuls cours auxquels j'assistais alors : les vôtres , pour aller m'occuper d'elle.
Je ne pense pas avoir sacrifié mon année pour elle , car quoi qu'il arrive la fac de droit est un milieu assez différent du mien en fin de compte, je n'étais heureux et interessé que dans votre TD.
Et je pense que c'est pour cela que je vous écrit ce mail à vous et pas à un autre prof , même si vous n'en avez rien à faire et que vous ne le lisez pas , mais moi j'en ai besoin , d'en parler , de l'expliquer, de dire ce à quoi je pense.
Je n'arrive donc tout simplement plus à aller en cours , même faire acte de présence est pour moi difficile.