CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • Patchouli • -·´¯`·.**

syqesa
syqesa
Niveau 10
04 avril 2009 à 04:00:35

Bof, mon Adolescence je l'ai pas senti difficile, faut relativiser, prendre la vie du bon coté au lieu de faire sa victime qui se plaint tout le temps et qui menace de se réduire au néant si dieu ou je ne sais quoi lui apporte pas la gloire la fortune et aucun état d'esprits sur un plateau.

Swifeur
Swifeur
Niveau 9
04 avril 2009 à 04:02:35
  1. syqesa Voir le profil de syqesa
  2. Posté le 04 avril 2009 à 04:00:35 Avertir un modérateur
  3. Bof, mon Adolescence je l'ai pas senti difficile, faut relativiser, prendre la vie du bon coté au lieu de faire sa victime qui se plaint tout le temps et qui menace de se réduire au néant si dieu ou je ne sais quoi lui apporte pas la gloire la fortune et aucun état d'esprits sur un plateau.

Avec du recul c'est ce que tout le monde se dit, mais il faut bien passer par cette période difficile :ok:

Swifeur
Swifeur
Niveau 9
04 avril 2009 à 04:02:35
  1. syqesa Voir le profil de syqesa
  2. Posté le 04 avril 2009 à 04:00:35 Avertir un modérateur
  3. Bof, mon Adolescence je l'ai pas senti difficile, faut relativiser, prendre la vie du bon coté au lieu de faire sa victime qui se plaint tout le temps et qui menace de se réduire au néant si dieu ou je ne sais quoi lui apporte pas la gloire la fortune et aucun état d'esprits sur un plateau.

Avec du recul c'est ce que tout le monde se dit, mais il faut bien passer par cette période difficile :ok:

Swifeur
Swifeur
Niveau 9
04 avril 2009 à 04:03:29

Pas volontaire le crouch :) :(

blader
blader
Niveau 10
04 avril 2009 à 04:03:35

syqesa :d) On vit pas tous dans le meme cadre de vie , et on a pas tous les memes expériences :ok:

C'est pas parce que toi tu arrive a positiver et a avancer quand des trucs mals arrivent que tout le monde peut le faire :ok:

Tu connais la compréhension ? Essaye de te mettre à la place des gens au lieu de te fermer dans la débilite profonde dont tu nous fait part en restant sur tes positions :ok:

syqesa
syqesa
Niveau 10
04 avril 2009 à 04:05:45

Avec très peu de recul, je dis que je l'ai très bien vécu.

Bon en fait j'ai posté juste parce que Yazz m'a dit qu'un mec voulait se suicider, et là je viens de lire le post du "pourquoi" de PaP, mais WOAW quoi, "bouuuuh je suis une pauvre victime, HAHA VOUS ALLEZ VOIR VOUS ALLEZ PAYER", mais heu woaw quoi, faut évoluer dans sa tête, le coup du "han je m'engueule avec les profs parce qu'ils sont méchant" c'est incroyablement puéril, serieusement mec, si c'est pas un fake, j'espère que te foirer te permettra de changer de vision de la vie.

blader
blader
Niveau 10
04 avril 2009 à 04:06:52

Il s'est deja foiré une fois :desole:

syqesa
syqesa
Niveau 10
04 avril 2009 à 04:07:48

Il y a des preuves de ça?

Spowtted
Spowtted
Niveau 10
04 avril 2009 à 04:08:58

Moi mes parents au début en arrivant en France lorsque je n'étais pas encore de ce monde pensaient à laisser mes deux frères à des amis afin de partir d'ici parce qu'ils n'avaient pas de logement décent.

Ils se sont battus et ont réussi à trouver quelque chose de correct, ont trouvé un travail et petit à petit se sont sortis de la merde.

Ensuite je suis né et on a déménagé dans un beau 20m² de Paris, on était 5 dedans mais mes parents étaient fiers vu du point où ils étaient partis.

Crois-moi que mes parents m'en reparlent de cette époque où ils ont voulu tout lâcher, mais maintenant je suis bien fier d'eux qu'ils n'aient pas lâcher prise, et eux aussi en sont fiers.

Sois fier toi aussi plus tard d'avoir une vie convenable et d'être sorti de la mouise dans laquelle tu es actuellement.
Lâche pas le morceau. :-)))

blader
blader
Niveau 10
04 avril 2009 à 04:09:05

Il me l'a dit je vois pas pourquoi il m'aurait menti :ok:

syqesa
syqesa
Niveau 10
04 avril 2009 à 04:11:56

Je sais voler, je vois pas pourquoi je mentirais.

blader
blader
Niveau 10
04 avril 2009 à 04:13:02

T'es un comique toi hein ? :hap:

Spowtted :d) Tu vies toujours dans 20 m² ? :noel:

Spowtted
Spowtted
Niveau 10
04 avril 2009 à 04:15:24

Jak :d) Oui mais maintenant on est 4. :)

Un de mes frères s'est marié et est parti habité dans le 92, un bel HLM, c'est déjà ça. :)

Et mes parents ont investis avec l'aide de mes frères et moi ( oui, je travaille après les cours dans un supermarché ) dans un studio de 8m² où mon autre frère vit actuellement, bien qu'il vienne quand même manger chez nous tous les jours.

Bientôt lui aussi aura une femme et aura assez économiser pour se prendre un petit appart, le studio sera à moi, et ainsi de suite, enfin, si d'ici là je suis encore en France ... :noel:

blader
blader
Niveau 10
04 avril 2009 à 04:15:25

Bref moije vis dans 9 m² a deux avec mon colloc :malade: et avant one tait 3 :(

Bref :bye: je go dodal :oui:

syqesa
syqesa
Niveau 10
04 avril 2009 à 04:15:29

Ouais, mais je serais toujours moins drôle que la lettre de suicide de PaP.

Spowtted
Spowtted
Niveau 10
04 avril 2009 à 04:16:27

Bonne nuit Jak :ok:

Swifeur
Swifeur
Niveau 9
04 avril 2009 à 04:16:32

Bonne nuit jak :ok:

blader
blader
Niveau 10
04 avril 2009 à 04:17:55

Enfin ca c'est ma chambre de cité U sinon ma maison = :bave:
Et l'appart de ma mere est pas mal non plus :noel:

Enfin vous avez qu'a allez voir les photos sur le topic de l'IRL pour voir les photos de ma maison :noel:

Spowtted
Spowtted
Niveau 10
04 avril 2009 à 04:18:21

J'ai vu les photos de ta maison en effet ça semble très plaisant. :bave:

Saber
Saber
Niveau 10
04 avril 2009 à 04:18:26

Tiens syqesa ici, rofl :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-56190831-1-0-1-0-o-patchouli-o.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment