CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • Patchouli • -·´¯`·.**

Ferrero
Ferrero
Niveau 10
02 février 2009 à 00:51:19

J'étais à deux doigts d'en faire :hap: Je regrette :-(

Okami
Okami
Niveau 10
02 février 2009 à 00:53:57

j'ai fais du Hockey sur Glace, du Squash, de l'Athlé, ... mais ça comme le foot non, car Week End et on était rarement là, surtout que mes parents voulaient être tranquille et pas avoir à courir tout le temps :ok:

Nakahara_Misaki
Nakahara_Misaki
Niveau 6
02 février 2009 à 00:59:52

comme ça neige :ouch:

Météo bide qui avait prévu ça pour mercredi seulement

Okami
Okami
Niveau 10
02 février 2009 à 01:00:31

jerry les excuses de Piquionne :rire:

Okami
Okami
Niveau 10
02 février 2009 à 01:02:09

02/02/2009 00:59
Foot - L1 - Saint-Etienne - Perrin : « On a été volés »
[Alain Perrin n'est pas passé loin d'un succès à Lyon.]

Sur le plan personnel, Alain Perrin, l'entraîneur du doublé, assure ne rien retenir de son retour au stade de Gerland sous d'autres couleurs. En revanche, l'entraîneur des Verts a beaucoup de choses à dire sur l'arbitrage et la manière dont l'ASSE a, selon lui, «été volée» contre Lyon (1-1), dimanche, avec au passage quelques allusions sur les influences de Jean-Michel Aulas à ce sujet.

« Alain Perrin, quel commentaire vous amène ce match ?
Je pense que ce soir, on a été volés de trois points par l'arbitre. Parfois, il y a des situations confuses. Là, il n'a aucune circonstance atténuante. Il ne veut pas siffler car il se sent mal par rapport à l'exclusion de Piquionne. Celui-ci s'est mis à la faute tout seul. Si maintenant, il faut faire des compensations et changer les règles parce qu'il y a un expulsé, on n'en finit plus.

On vous sent très remonté.
Ce n'est déjà pas facile de jouer Lyon à Gerland. Mais quand en plus l'arbitre s'en mêle, ça devient vraiment compliqué de faire un résultat ici. A partir du moment où il y a pznalty sur un crochet de l'adversaire et qu'il laisse délibérément jouer alors qu'il est à dix mètres de l'action, c'est que l'arbitre, à un moment donné, est sous influence.

De qui ?
Ecoutez, à Lyon, on sait qui domine. A un moment, mettre la pression sur les arbitres, ça sert à quelque chose quand on joue à domicile.

Vous visez directement Jean-Michel Aulas ?
Oui bien sûr, il le sait, il se reconnaîtra. Il met la pression, il l'a toujours mise. De temps en temps, ça porte ses fruits. J'aurais bien aimé voir la situation inverse de l'autre côté. Ici, c'est compliqué.

Vous n'avez pas attendu ce soir pour le découvrir ?
Non ce n'est pas nouveau, mais on ne va pas épiloguer sur l'arbitrage. C'est comme ça. On a eu d'autres motifs de frustration.

Lesquels ?
Dans le jeu. Je pense qu'il y avait la place pour marquer un autre but. On n'a pas toujours fait les bons choix, notamment en deuxième période à onze contre dix. On manque de percussion offensive pour remporter un match à notre portée. Idem en termes de combativité. Ce n'est pas encore suffisant pour s'élever à un niveau européen dans les duels. On est irréguliers, on commet des erreurs qu'on devrait éviter. Dans la situation où on est, on chasse tous les points. En prendre à Lyon, c'est du bonus. Il y avait la place de prendre trois points. Mais ce n'est pas sur un déplacement chez des équipes comme Lyon que se jouera le maintien, mais sur notre capacité à gagner des matches à domicile.

A titre personnel, que retenez-vous de votre retour à Gerland ?
Rien à titre personnel ! Je suis l'entraîneur d'une équipe qui n'a pris qu'un point et qui est frustré de ne pas en avoir pris trois. C'est tout. Avant le match, je signais des deux mains pour en prendre un. Mais les circonstances du match auraient dû nous permettre de prendre les trois. La suite nous dira si on est sur la bonne voie.

Votre nom n'a pas été sifflé par le public lyonnais. Avez-vous été surpris ?
C'était une agréable surprise. Ils ont fait preuve de reconnaissance par rapport au travail que j'ai fait l'an dernier. Maintenant, je suis venu avec la casquette d'entraîneur des Verts. Je n'aurais pas été surpris par des sifflets. Ça montre que le public est intelligent. »

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090202_005923_perrin-on-a-ete-voles.html

Lyownage :ok:

le mec il a connu ça avant et maintenant se plaint :hap:

Okami
Okami
Niveau 10
02 février 2009 à 01:03:15

5 cm annoncé pour aujourd'hui de neige, ça pue le bide :noel:

jerry Aulas qui va porter plainte pour diffamation :ok:

Keishin
Keishin
Niveau 10
02 février 2009 à 01:04:38

J'en ai fait norage :cool:

:bave:

Nakahara_Misaki
Nakahara_Misaki
Niveau 6
02 février 2009 à 01:04:56

y'a 10cm déjà là :noel:

j'ai vu Clannad 16, il est triste mais non, j'ai pas réussi à être triste au contraire, je suis HEU-REUX :content:

Gogotemen
Gogotemen
Niveau 9
02 février 2009 à 01:08:21

0:59 Foot - L1 - Saint-Etienne : Perrin : « On a été volés »

:content: il sait de quoi il parle !

Okami
Okami
Niveau 10
02 février 2009 à 01:08:31

owi je le regarderai tout à l'heure, je le prends tiens :bave: :content:

je vais être heureux aussi je crois :noel:

Okami
Okami
Niveau 10
02 février 2009 à 01:09:05

De qui ?
Ecoutez, à Lyon, on sait qui domine. A un moment, mettre la pression sur les arbitres, ça sert à quelque chose quand on joue à domicile.

Oui bien sûr, il le sait, il se reconnaîtra. Il met la pression, il l'a toujours mise. De temps en temps, ça porte ses fruits. J'aurais bien aimé voir la situation inverse de l'autre côté. Ici, c'est compliqué.

btg Gogote ? :noel:

bien sûr qu'il sait :rire: :rire:

jerry Luyindula qui roxx :cool:

Gogotemen
Gogotemen
Niveau 9
02 février 2009 à 01:09:22

On vous sent très remonté.
Ce n'est déjà pas facile de jouer Lyon à Gerland. Mais quand en plus l'arbitre s'en mêle, ça devient vraiment compliqué de faire un résultat ici. A partir du moment où il y a pznalty sur un crochet de l'adversaire et qu'il laisse délibérément jouer alors qu'il est à dix mètres de l'action, c'est que l'arbitre, à un moment donné, est sous influence.

De qui ?

OWNED :rire:

Okami
Okami
Niveau 10
02 février 2009 à 01:09:27

tiens ça parle des futurs pensionnaires de L2 et de Sainté :noel:

Nakahara_Misaki
Nakahara_Misaki
Niveau 6
02 février 2009 à 01:09:28

tiens j'ai oublié qu'il y'avait le foot américain sur fr2 :(

10-0 je sais même pas les blasons de chaque équipes, qui gagne ? :noel:

Gogotemen
Gogotemen
Niveau 9
02 février 2009 à 01:11:57

Perrin :coeur:
dénoncage de magouille aulasienne :)
Façon ça se sentait, dès que Puel ou Gerland gueulait ça sifflait, c'est gros comme une maison dans les matchs à Gerland à chaque fois cet arbitrage

Okami
Okami
Niveau 10
02 février 2009 à 01:12:06

Steelers 10-0 Cardinals :ok:

Okami
Okami
Niveau 10
02 février 2009 à 01:13:03

ça taille Auxerre et ses supporters :rire:

Menes : " il s'est passé un truc mythique à Auxerre, t'as les supporters qui se sont allongés devant le bus après le match... une manifestation à Auxerre. "

:rire:

Nakahara_Misaki
Nakahara_Misaki
Niveau 6
02 février 2009 à 01:15:14

ok merci :noel:

y'a des supporters à Auxerre ? ils manifestaient pour quoi, la médiocrité de leur équipe ? :noel:

Okami
Okami
Niveau 10
02 février 2009 à 01:16:34

" Dans la politique, tout est de la faute de Sarkozy, dans le football, tout est de la faute de Domenech "

:rire: :rire:

Okami
Okami
Niveau 10
02 février 2009 à 01:16:57

je sais pas, surement pour qu'on parle de leur club :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-56190831-1-0-1-0-o-patchouli-o.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment