ma prof principale en Terminale était ma prof de Com en 1ère... j'avais plus com en Terminale 
c'était la première à gueuler que des choses n'étaient pas faites mais de son côté...
( bien les types qui ont 4h de com et la prof qui se pointe 3h après puis repart boire son café ? bien les racl's qui jouaient à CS entre eux ? ^^ )
c'est limite si c'était la numéro 1 des profs, après le directeur donc
Toujours en train de gueuler.
En plus cette année ils m'ont collé délégué alors que je ne voulais pas l'être. Du coup 1er semestre = grippe = pas là.
2nd semestre j'y suis allé pour le lulz
3ème je sors entre 2 cous comme d'hab, je croise un pote, il me dit ce que je fais, je lui dis que j'ai un cours de hap (espagnol, on était 5, conseil après), et là je me barre faire un foot.
Pas allé
Mais au 2ème (bien le conseil en Mars ou Avril) je l'ai fait sortir de ses gonds, elle pouvait plus me blairer. En gros je lui reprochais :
- De ne nous faire parvenir aucune information, c'était notre prof de Compta qui devait s'en charger ou nous même. Ceux qu'elles avaient étaient au courant pour tout, nous rien.
- De nous saquer alors qu'elle nous a pas, et que par conséquent, elle nous connait forcément moins bien, alors que les autres c'était les plus gros branleurs (nofake)
- De nous interrompre pendant 45 minutes sur un devoir de Géo (qui durait 2 heures), organisé quelques jours plus tôt, un Samedi matin. Elle a fait intervenir 2 filles qui avaient "réussies" avec un bac STT Com (Osef + nous les comptables ça ne nous parlait pas car c'était encore une fois destiné aux autres), qui pendant le devoir, ont donc parlé pendant 45 minutes de leur vie
Le truc complètement wtf, je leur ai demandé au bout de 5 minutes si elles pouvaient la fermer et respecter le travail de ceux qui bossaient, après la prof m'a alors sorti que je manquais de respect, j'ai rétorqué, c'est partie dans le clash et finalement les autres sont partis dans la salle d'à côté, on était en paix et j'ai finalement eu gain de cause
Mais elle était en rogne
J'en avais rien à foutre
Enfin y'a eu plein de trucs comme ça 
Mais bon elle n'a pas pu me saquer car proviseur et proviseur adjoint me soutenait, comme quoi j'étais d'ailleurs le seul qui sortait du lot dans ce bahut en bois ^^
D'ailleurs c'est ce que me disait la prof d'anglais que je pouvais pas blairer mais que je croisais après à l'IUT : " ça doit vous paraître plus convenable comme environnement avec des gens plus intelligents que la moyenne "
Ouille