CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • Patchouli • -·´¯`·.**

Saber
Saber
Niveau 10
02 avril 2009 à 01:05:34

ma prof principale en Terminale était ma prof de Com en 1ère... j'avais plus com en Terminale :noel:
c'était la première à gueuler que des choses n'étaient pas faites mais de son côté... :rire: ( bien les types qui ont 4h de com et la prof qui se pointe 3h après puis repart boire son café ? bien les racl's qui jouaient à CS entre eux ? ^^ )
c'est limite si c'était la numéro 1 des profs, après le directeur donc :noel: Toujours en train de gueuler.

En plus cette année ils m'ont collé délégué alors que je ne voulais pas l'être. Du coup 1er semestre = grippe = pas là.
2nd semestre j'y suis allé pour le lulz
3ème je sors entre 2 cous comme d'hab, je croise un pote, il me dit ce que je fais, je lui dis que j'ai un cours de hap (espagnol, on était 5, conseil après), et là je me barre faire un foot.
Pas allé :noel:

Mais au 2ème (bien le conseil en Mars ou Avril) je l'ai fait sortir de ses gonds, elle pouvait plus me blairer. En gros je lui reprochais :
- De ne nous faire parvenir aucune information, c'était notre prof de Compta qui devait s'en charger ou nous même. Ceux qu'elles avaient étaient au courant pour tout, nous rien.
- De nous saquer alors qu'elle nous a pas, et que par conséquent, elle nous connait forcément moins bien, alors que les autres c'était les plus gros branleurs (nofake)
- De nous interrompre pendant 45 minutes sur un devoir de Géo (qui durait 2 heures), organisé quelques jours plus tôt, un Samedi matin. Elle a fait intervenir 2 filles qui avaient "réussies" avec un bac STT Com (Osef + nous les comptables ça ne nous parlait pas car c'était encore une fois destiné aux autres), qui pendant le devoir, ont donc parlé pendant 45 minutes de leur vie :ouch: Le truc complètement wtf, je leur ai demandé au bout de 5 minutes si elles pouvaient la fermer et respecter le travail de ceux qui bossaient, après la prof m'a alors sorti que je manquais de respect, j'ai rétorqué, c'est partie dans le clash et finalement les autres sont partis dans la salle d'à côté, on était en paix et j'ai finalement eu gain de cause :cool: Mais elle était en rogne :rire: J'en avais rien à foutre :ouch:

Enfin y'a eu plein de trucs comme ça :noel:
Mais bon elle n'a pas pu me saquer car proviseur et proviseur adjoint me soutenait, comme quoi j'étais d'ailleurs le seul qui sortait du lot dans ce bahut en bois ^^
D'ailleurs c'est ce que me disait la prof d'anglais que je pouvais pas blairer mais que je croisais après à l'IUT : " ça doit vous paraître plus convenable comme environnement avec des gens plus intelligents que la moyenne "
Ouille :rire:

Saber
Saber
Niveau 10
02 avril 2009 à 01:06:04
  1. The_Kaos Voir le profil de The_Kaos
  2. Posté le 02 avril 2009 à 00:24:24 Avertir un modérateur
  3. J'ai une question. :noel:

Drôle de pas m'accepter dans tes contacts ? :fou:

==>> faut-il encore que je me connecte... :noel:

Felli
Felli
Niveau 8
02 avril 2009 à 01:06:58

Saber-te-vie
Maxime-sef :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
02 avril 2009 à 01:09:15

Oula... :peur:

Un anopavé ! :noel: Sans l'effet bidonymous59. :noel:

Chaud ar1 le rebelle. :ouch:

Antonius
Antonius
Niveau 8
02 avril 2009 à 01:10:50
Antonius
Antonius
Niveau 8
02 avril 2009 à 01:14:12

J'aurai trop kiffé être dans la même classe qu'ARO :content:

_Swifer_
_Swifer_
Niveau 10
02 avril 2009 à 01:22:32

Lutos la compagnie :noel:

On a perdu 12-6 :noel:

Felli
Felli
Niveau 8
02 avril 2009 à 01:23:21

Lutos = ? :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
02 avril 2009 à 01:24:48

Je go au lit, je pourrai mieux réfléchir. :oui: Bonne nuit !

_Swifer_
_Swifer_
Niveau 10
02 avril 2009 à 01:24:53

Salut => Lut (abréviation)
Lut => Lutos (Espagnolisation)

Capiche ? :noel:

_Swifer_
_Swifer_
Niveau 10
02 avril 2009 à 01:25:04

Bonne nuit Sum :noel:

Felli
Felli
Niveau 8
02 avril 2009 à 01:25:59

speak french ok :noel:

good night suumas :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
02 avril 2009 à 01:27:35

sport ? :noel:

mouais j'étais pas non plus du genre à être rebelle, mais j'aime pas le fdg :noel:
comme la prof de philo qui me fait un jour " vous j'en ai marre, je vous ai déjà demandé de vous appliquer sur le soin "
le truc j'avais bien écris :ouch:
omfg je lis les commentaires directement, et là je dis fort " c'est l'hôpital qui se fout de la charité "
et je commence à lire ses commentaires avant de dire " Connais ton ennemi et connais-toi toi-même. Eussiez-vous cent guerres à soutenir cent fois vous serez victorieux. Si tu ignores ton ennemi et que tu te connais toi-même tes chances de perdre et de gagner seront égales... si tu ignores à la fois ton ennemi et toi-même, tu ne compteras tes combats que par tes défaites. " elle a pété un câble surtout que j'étais soutenu :cool:
et bien bluffé que je connaisse l'art de la guerre, epic ownage sur le coup :noel:

:bave:

Antonius
Antonius
Niveau 8
02 avril 2009 à 01:28:06

http://fr.pokernews.com/poker-tournaments/2008/06/ultimate-bet-triche-poker-online.html

:fou:

Saber
Saber
Niveau 10
02 avril 2009 à 01:29:29
  1. Suumas Voir le profil de Suumas
  2. Posté le 02 avril 2009 à 01:09:15 Avertir un modérateur
  3. Oula... :peur:

Un anopavé ! :noel: Sans l'effet bidonymous59. :noel:

Sum le mec qui ne m'a jamais vu en pleine forme pour raconter ma life :noel:
Ça me rappelle le 24h Chrono, à chaque fois que je rentrais de cours je pondais un pavé. Je crois que c'était un peu le cas à l'IUT. Enfin bon, à la fac comme il ne se passe plus rien, c'est du " salut les racl's , bien vos grottes ? :cool: "
Norqj d'être gréviste :-)))
Allez Sous-masse, bonne nuit :ange:

Felli
Felli
Niveau 8
02 avril 2009 à 01:29:59

ARO :bave:

ptain chaque fois que je vois le pseudo de Gogote je le lis Antivirus :noel:

Antonius
Antonius
Niveau 8
02 avril 2009 à 01:31:53

EXPLDR la prof de philo :rire:

_Swifer_
_Swifer_
Niveau 10
02 avril 2009 à 01:32:09

Moi je lis Antonius :hs:

Bon cours demain ++

Saber
Saber
Niveau 10
02 avril 2009 à 01:32:13

MARIO :bave:

Rotflmao le lien :noel:
Poker, Paris, Aulas : Gogote au pays des magouilles :-)))

Antonius
Antonius
Niveau 8
02 avril 2009 à 01:32:29

Sum le mec qui ne m'a jamais vu en pleine forme pour raconter ma life :noel:
Ça me rappelle le 24h Chrono, à chaque fois que je rentrais de cours je pondais un pavé. Je crois que c'était un peu le cas à l'IUT. Enfin bon, à la fac comme il ne se passe plus rien, c'est du " salut les racl's , bien vos grottes ? :cool: "

Ouai ça me manque tes gros pavés :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-56190831-1-0-1-0-o-patchouli-o.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment