- Ferrero Voir le profil de Ferrero
- Posté le 01 février 2009 à 14:48:56 Avertir un modérateur
- https://www.jeuxvideo.com/[...]tm#message_24278270
| Frank_einstein
| null
| # Ferrero Voir le profil de Ferrero
| # Posté le 01 février 2009 à 14:44:53 Avertir un modérateur
| # Bah il pleurait pas aussi Nadal 
|
|
| Nan mais bon je rigole mais je suis triste pour Federer aussi 
|
|
| Pas besoin de faire le faux-cul non plus
Je fais pas mon faux-cul, je trouve ça vraiment triste pour lui. Il doit être dégoûté d'être tombé sur plus fort que lui alors qu'il est si près du record
Bon franchement moi ce que je pense c'est que depuis que federer est dominant, Nadal n'a fait que s'entrainer à développer un jeu taillé exprès pour contrer un joueur comme federer.
Le fait qu'il utilise sa main gauche alors qu'il est droitier est déjà un signe, de plus il utilise un jeu qui est, certes impressionnant, mais laid puisqu'il s'evertue a balancer des très longues balles toujours du meme coté (le coté revert de federer, qui comme tout le monde le sait est moins bon que son coup droit)
Et du coté de sa préparation, a mon avis, ca doit etre muscu, muscu, muscu, puisque franchement, il ne sait pas faire beaucoup de coups et puis franchement la masse qu'il a pris depuis quelques années
D'ailleurs, son ratio de victoires contre federer est, certes très à son avantage, mais contre, Murray ou djokovic?
il ne doit pas etre aussi élevé, donc franchement, je pense que le seul but de Nadal à été de trouver le moyen de battre federer et je n'aime pas cet état d'esprit voilà