CLANNAD ~AFTER STORY~ 22
Donc pour reprendre ton message Mario :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-23116538-1542-0-1-0-patchouli.htm#message_26023250
Oui un épisode complètement à l'ouest, une "fin alternative" de si tout s'était bien passé. Kyo-ani nous pond ça de nul part et il n'y absolument AUCUN LIEN avec l'épisode précédent, ce qui fait que le 21 était la vraie fin, en supposant qu'Ushio finissait comme sa mère. Surtout que l'explication entre le monde alternatif et le monde que l'on connait est vraiment bidesque, même si on savait tous que la poupée d'ordure = Paaaaaapaaa !!!
et que la gamine = Ushio version plus grande et version bave 
Épisode sans explication et comme tu l'as dis, elle survie, comme si tout s'était bien passé, le problème est qu'au passage, sa mystérieuse maladie s'en va, wtf ?
ZOMFGROTTEXPLDROTFLMAOWPIMPMYRIDETHEBIGONE pour les rails, j'ai voulu que la même chose que toi se produise mais impensable, ça aurait été énorme en tout cas 
Sur les persos j'ai quand même bavé devant l'apparence de Mei qui en 5 ans à garder ses couettes de loli, et Tomoya qui... :icame:
Fuuko bide
En plus ça se finit par Ushio au bord d'un arbre, qu'est ce qu'elle fout là ??? WTF numéro 304 de l'épisode ????
On est d'accord, comme tout le monde je pense.
Maintenant je m'en vais attendre les 2 épisodes bonus qui servent AR1, ils auraient du nous pondre 2 épisodes qui tiennent la route pour finir sur quelque chose de potable qu'un épisode incohérent.
Clannad = 45 épisodes (24+21)
J'ai bien fait de garder l'épisode spécial Tomoyo After pour la fin...