Seiken Densetsu 3 =
- les meilleurs musiques du monde si si
==>> OMFG je plussoie 
les meilleurs thèmes de combat, ça c'est une chose, mais aussi des musiques d'ambiance à la fois "enfantin" et "adulte", des musiques qui respirent le bonheur et la dépression, une OST super variée avec des titres super tristes comme Angel's Fear, des morceaux diaboliquement rythmés à la The Sacrifice Part III ou Nuclear Fusion, mais aussi des musiques apaisantes comme Farewell Song ou bien des musiques puissantes qui inspire la révolution du genre Female Turbulance
- les persos les plus charismatiques du monde ( enfin Compagnon Cube de Portal n'est pas loin
)
==>> à part Duran bide et Carlie qui fait sa Parkko, je plussoie à mort sur les persos. Entre Lise qui n'est pas un cliché, qui n'est pas niaise, qui est intelligente, forte, déterminée et émouvante, Angela qui aurait pu être une tsundere dans un anime, Hawk le voleur au grand coeur qui a des répliques qui roxxent et Kevin la brutalité du loup-garou avec le coeur le plus humain qui soit, mais aussi des méchants qui roxxent comme Koren, mais surtout, surtout... DEATHJEASTER
- des graphismes qui sont encore aujourd'hui excellent et qui respirent la joyeuseté
.
==>> + 304 ^^
- pleins de scénarios qui sont relativement tous excellents
==>> Y'en a 3 + pleins de bonus suivants les compositions d'équipes, mais ouais chaque scénario à ses avantages. Angela/Duran = Lapin Noir + Koren, Lise/Hawk = difficulté + boss final, Carlie/Kevin = PUTAIN DE PALAIS MIRAGE ABSOLUMENT MAGNIFIQUE
- des boss WAZAAAAAA tellement qu'ils sont top et imposants
==>> Mouais je préférai ceux de SOM quand même, bien que davantage bidon (Mekano, Egargrophile, Hydra, Tropicallo, ... rofl), mais faut avouer que les DD eux par contre sont vraiment dantesques (ils relèvent le niveau général). Sinon Dark Liech/Tenebro présents dans les 2 jeux + les méchants bien sûr qui sont pootresques (Heath = win
il fait les invoc' de Lise, aïe)
- une chasse aux lvl qui rox même si d'habitude j'aime pas trop le lvling forcé
==>> lvling qui roxx dans ce jeu, le seul jeu où j'aime bien c'est pour dire (FFXII ça devient chiant un moment bien que bien sympa, sinon RPG = bide).
- des changements de classe pour tous les personnages ( VANADIIIIS )
enfin, c'est tout un univers
==>> TEH PUISSANCE DU JEU qui fait que chaque partie est unique. YEAH
/