oui je sais c pour sa que je demande de l´aide sa serta rien de refair un quizz dessus Et puis toi tu doit t´occuper de se topic
chris la liste des gagnants^^
Gyakuteno se soir si tu veu, mai pa la, jsui au taf xD
dailleur, jfai mi mettre un peu, je re vers 13h-14h
@ tte
ok se soir ,moi ausi faut que je travaille un peu mon anglais cet aprém mais j´essayeré de passer ^^
Gyakuteno ui mes bon quizz y´en a assez tu sais celui de sephirot pour les ff nous suffit largement ^^
choco oki man mes on verra celà apres ce duel ^^
ps: je fait comme tu ma dit là j´ai mis les nom des kalifié sur papier ke je tire au sort dans un chapeau xd ces assez serré les duel des 8eme ^^
c pour sa que je demande de l´aide hitoire de pas pauser des question que sur ff
Salut ^^
Gyakuteno bin moi je veux bien essayer de t´aider mes je promet rien
CyRuS-II lu m
ok cool , bon bein j´ai trouver les 2 personne
normalement je le fait se soir le topi
Chris--->
Bon je vous laisse c´est trop mort
Bon tcho je vais regarder Malcom et mangé a l´occasion , je re vers les 15h
Gyakuteno oki pour sa soir ca me va ^^ ps t´es une vrai fille toi ou bien t´es un mec mdr car 5ans oki a tantot
CyRuS-II k´y a t´il man ? tu vote pa lol
chris eske je peu faire un pti tournoi de 4 personne ici? c des perso de l´univers FF bien sur^^
choco pk pa ca me derange pa moi tant ke ca perturbe pa les duel ff
hein comment celà salia je suis un homme arrete de delirer boulet je suis une vrai fille pur et fraiche
enfin apres tout croyer ce que vous voulez si vous me croyer pas moi ces pas mon probleme moi je ce que je suis ^^
je dit yuna aussi
on ve la preuve jenny_canon
Je délire pas :´)T´es belle et bien un mec.
la preuve comment ?
prouve le babs comment tu peux me juger comme ca
wai bon on s´en fous de savoir si tu t´es amuser a cree un perso de meuf celà te regarde jenny mes mici de pa importuner ce topic
------ DUEL N°30 ------ tournoi des perso. 2eme manche.
yuna VS beate
__3__ - __2__
chris, mate sa^^
----DUEL BONUS n°1----
___chocobo___VS___mog___
----DUEL BONUS n°2----
___pampa___VS___tomberry___
----DUEL BONUS n°3----
___kyo___VS___mumba___( kyo> espèce d´alien bleu, mumba> les pti lions)
comme pour le reste, et 5 points et avec écart de 2 points a partir de 4-4
T´as pas le talent de certain sur le forum, et autant te dire qu´ils font des quasi sans faute, pourtant sa m´empèche pas de les reconnaitrent