CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wolfant ???? :-(

MilTorNe45
MilTorNe45
Niveau 10
25 décembre 2008 à 04:46:05

C'est vrai que le terme de "sauveur" est un peu fort, mais comme j'ai dis, elle est fort sensible et fort "fifille" et oui les gars, ce n'est aucunement un FAKE parmis tant ...
Mais je connais beaucoup de forumeur et quelques uns en particulier, faut dire qu'on était quelques uns à l'apprivoisé dans ce domaine de TCHAT si je peux me permettre et ce Tz0uW3n a fait bcp pour des centaines de personnes.

Son nom d'origine était un ancien de 2400 jours jusque quand il a été banni et dût recréer un nouveau ...

MilTorNe45
MilTorNe45
Niveau 10
25 décembre 2008 à 04:47:23

GUYCHO

on est sur le 15-18 vois tu ?

Que veux-tu dire ? Tu reprend donc pour elle quand elle disait que tout le monde etait pareil que personne n'est unique et que personne n'est bien, voilà la preuve que le 15-18 est une grosse merde de forum ?

Et pourquoi pas essayer d'être bien ? C'est trop dur je sais d'être bien, c'est plus facile le mal

MilTorNe45
MilTorNe45
Niveau 10
25 décembre 2008 à 04:48:16

Ce qui s'est passé ? C'est leurs affaires, c'était bien marrant de rire de leur querelles d'enfants, mais si vous connaitriez le sujet je crois que vous en aurriez les larmes aux yeux, pour être franc ...

SouthAfrica2010
SouthAfrica2010
Niveau 9
25 décembre 2008 à 04:49:06

Oui, certainement et je ne contredis pas cela, d'ailleurs si mon 1er post sur ce topic était un peu brusque à ton égard je m'en excuse :ok:
Simplement je pense qu'ici (et ailleurs) on à l'impression que certaines personnes s'embrouillent pour pas grand chose, pour de petites hitoires (pour moi tout ce qui n'est pas IRL sa reste du virtuel donc du secondaire au niveau d'une vie) et je ne cache pas que ça m'enerve un peu de voir ça.

Enfin bon sur ceux j'espere tout de même rester en bons termes avec toi :ok: :noel:

-GUYCHO-
-GUYCHO-
Niveau 10
25 décembre 2008 à 04:49:16
  • Lien permanent

* Ignorer MilTorNe45 MilTorNe45 Voir le profil de MilTorNe45
* Posté le 25 décembre 2008 à 04:47:23 Avertir un modérateur
* GUYCHO

on est sur le 15-18 vois tu ?

Que veux-tu dire ? Tu reprend donc pour elle quand elle disait que tout le monde etait pareil que personne n'est unique et que personne n'est bien, voilà la preuve que le 15-18 est une grosse merde de forum ?

Et pourquoi pas essayer d'être bien ? C'est trop dur je sais d'être bien, c'est plus facile le mal

Elle s'exprimait assez mal quand elle disait ça et c'est toujours la majorité du forum qui est représenté rarement les autres :ok :

Mr_Brownstone
Mr_Brownstone
Niveau 8
25 décembre 2008 à 04:50:46

Pourquoi tu nous racontes pas ? :hap:

Et puis tu sais, être gentil sur le 15-18 c'est comme nourrir un gosse africain :hap:

C'est bien beau mais ça fait pas avancer les choses :hap:

Ce qu'il faut, c'est que les gens comprennent que le 15-18 n'est pas un foutoir ou chacun raconte sa vie et autres conneries.Ta copine ne semble pas avoir compris ça :hap:

MilTorNe45
MilTorNe45
Niveau 10
25 décembre 2008 à 04:51:46

Ne t'excuse pas mon ami. Mais si ça t'énerve autant, pourquoi pas essayer de calmer en expliquant ... Que d'envenimer le basard, si tu envenime ça ne finit pas et comme tu n'aime pas cela ça n'arrêtera pas :-)

Peut-être GUYCHO, comme beaucoup, comme tu dis en effet. Mais que veux-tu, personne n'est parfait, mais au lieu d'attaquer, réfléchisser et voyez plus loin, c'est ce que je fais et jamais je me suis énervé avec un seul forumeur depuis presque deux ans, je te promet qu'il faut le faire :ok:

naruto-[kun]
naruto-[kun]
Niveau 9
25 décembre 2008 à 04:52:05

Putin, je suis quand même dégouter qu'elle soit partit :-(

En plus je voulais lui demander son msn, pour qu'on parle un peu en privée et pour qu'on fasse un peu plus connaissance, au lieu de rester sur ce forum, où il y a que des no-lifes ! :-(

-GUYCHO-
-GUYCHO-
Niveau 10
25 décembre 2008 à 04:53:08

Peut-être GUYCHO, comme beaucoup, comme tu dis en effet. Mais que veux-tu, personne n'est parfait, mais au lieu d'attaquer, réfléchisser et voyez plus loin, c'est ce que je fais et jamais je me suis énervé avec un seul forumeur depuis presque deux ans, je te promet qu'il faut le faire :ok:

C'est pas à moi qu'il faut dire ça :ok:

Mr_Brownstone
Mr_Brownstone
Niveau 8
25 décembre 2008 à 04:53:43

D'un autre côté, faut vraiment être dérangé pour "s'énerver" avec un forumeur :rire:

MilTorNe45
MilTorNe45
Niveau 10
25 décembre 2008 à 04:55:38

Allez, un petit verset de sa vie ...

Girlie68 -> Julie 18 ans

Elle a terminé ses études et rêve d'habiter au Canada. Elle y arrive suivie par son éducateur scolaire, qui relève tout détails lui appartenant pour l'aider à avancer dans la vie active dans ce pays.

Elle est seule, sans amis, sans famille, sans qui personne ...

Elle travaille comme serveuse dans un restaurant chic, assez bien payée. Après elle revient en France pour ses derniers résultats fulgurants, elle y retourne un mois plus tard.
Elle se paye un appart et elle trouve un travail de secrétaire d'entreprise plus son petit job de serveuse. Elle se fait quelques amis grâce au restaurant qui sont ses collègues.

Pourquoi JeuxVideo.Com ? Pour retrouver la situation FRANCAISE !! Revoir des personnes d'où elle vient, malgré ses nouvelles connaissances elle se sent seule ...

Voilà, si y'a des questions, je pense pouvoir y répondre :)

-GUYCHO-
-GUYCHO-
Niveau 10
25 décembre 2008 à 04:56:47
  1. Voir le profil de MilTorNe45
  2. Posté le 25 décembre 2008 à 04:55:38 Avertir un modérateur
  3. Allez, un petit verset de sa vie ...

Girlie68 -> Julie 18 ans

Elle a terminé ses études et rêve d'habiter au Canada. Elle y arrive suivie par son éducateur scolaire, qui relève tout détails lui appartenant pour l'aider à avancer dans la vie active dans ce pays.

Elle est seule, sans amis, sans famille, sans qui personne ...

Elle travaille comme serveuse dans un restaurant chic, assez bien payée. Après elle revient en France pour ses derniers résultats fulgurants, elle y retourne un mois plus tard.
Elle se paye un appart et elle trouve un travail de secrétaire d'entreprise plus son petit job de serveuse. Elle se fait quelques amis grâce au restaurant qui sont ses collègues.

Pourquoi JeuxVideo.Com ? Pour retrouver la situation FRANCAISE !! Revoir des personnes d'où elle vient, malgré ses nouvelles connaissances elle se sent seule ...

Voilà, si y'a des questions, je pense pouvoir y répondre :)

Essaye pas de nous émouvoir :rire:

MilTorNe45
MilTorNe45
Niveau 10
25 décembre 2008 à 04:57:52

Pas du tout, je ne suis pas crieur de journaux ni conteur d'histoire, j'ai même l'impression de perdre mon temps, mais comme beaucoup s'obstine à comprendre des choses et que je peux éclaircir je suis là

Aimincorp105
Aimincorp105
Niveau 4
25 décembre 2008 à 04:58:09

http://aimincorp.free.fr/ :ok:

MilTorNe45
MilTorNe45
Niveau 10
25 décembre 2008 à 04:58:31

Le "monologue" au fait c'est GUYCHO il parle, parle mais après quand on lui répond il comprend que dalle. Parlez aux murs c'est pareil :-d

NakedGeek
NakedGeek
Niveau 8
25 décembre 2008 à 04:58:49

Je pense qu'elle devra plutôt aller vers ceux du 18-25 :oui:

Tu sais qu'elle m'as bloqué tout de suite après que je lui ais dit que j'ai eu son adresse depuis le 15-18 :noel:

Je voulais juste discuter avec quelqu'un pour occuper cette longue nuit :-(

-GUYCHO-
-GUYCHO-
Niveau 10
25 décembre 2008 à 04:58:58
  • Lien permanent

* Ignorer MilTorNe45 MilTorNe45 Voir le profil de MilTorNe45
* Posté le 25 décembre 2008 à 04:57:52 Avertir un modérateur
* Pas du tout, je ne suis pas crieur de journaux ni conteur d'histoire, j'ai même l'impression de perdre mon temps, mais comme beaucoup s'obstine à comprendre des choses et que je peux éclaircir je suis là

arrete la façon dont t'as raconté ça c'est du style "oh la pauvre" :hum:

MilTorNe45
MilTorNe45
Niveau 10
25 décembre 2008 à 04:59:48

Quand même, quel courage à 17 ans de quitter son pays, sa famille, ses amis pour aller vivre ailleurs !

-GUYCHO-
-GUYCHO-
Niveau 10
25 décembre 2008 à 05:00:38

:rire: :rire: :honte:

naruto-[kun]
naruto-[kun]
Niveau 9
25 décembre 2008 à 05:00:52

Bon, ouais une ptite question...

Elle va souvent sur son blog ? :question:

:merci: