Médiocre. :/
Je dis pas ça méchamment, mais il y a vraiment du progrès à faire.
Alors pour ceux qui doute de la fiabilité de mes propos, voici une critique plus poussé :
-Présence de Smiley à l'intérieur même de la fic(Du coup, elle perds en crédibilité)
-Description de l'environnement insuffisant.
-Cadre spatio-temporel quasi inexistant.
-Sentiments des personnages inexistant également.
-Vocabulaire employé inapte à une fic.
-Ca se veut humoristique, mais j'ai pas ris tant que ça.(Quelques touches d'humour sont maladroitement agencés dans le texte)
-Les évènements se déroulent un peu trop rapidement.
Je suis consciente que cette fic a comme unique but de faire sourir et éventuellement d'offrir un coté addictif et ne se prends nullement au sérieux.(Si c'est pas le cas, c'est d'autant plus problématique)
Mais sincèrement, j'accroche pas et j'estime que des améliorations peuvent être éffectués pour que ça ressemble à quelque chose.
J'éspère de pas avoir été trop brusque, mais je suis assez pointilleuse pour tous ce qui est en rapport avec la littérature et fic en tous genre.
En éspérant que tu prenne note de mes directives, je te souhaite une bonne journée.
ps: Néanmoins, part du principe que ta fic surpasse certainement une bonne moitié des fics de ce forum, qui sont d'ailleurs, vous m'excuserez du terme employé, à chier. :/