bien?
Alors j´explique mon problème
mon pote m´a gravé l´entraineur 03-04
jusque là ça va
je mets le cd, tout s´installe bien ( koike au début il y a eu un mess d´erreur...) mais après tout s´est bien déroulé
et pis il me dis faut faire un truc avec un fichier crack, alors je le trouve, il me dis ouais c sa, je lui dis, oui merci j´ai vu
et pis il me dis faut en faire quelquechose mais ché plus koi
car en fait quand je lance le jeu, il me dise textuellement : WRONG DISK INSERTED
Voilà bon si vous avez pas compris je réexpliquerai bien
bé ça seré simpa a lun dentr vou si il pouré médé
si il a déja eu ce genre de probleme ou quoi
du moins sinon posez moi des questions
j´en serez reconnaisant merci!