En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fiançailles...
-Chris-Benoit-
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:45:26
[-O_o-] ==> ta de la chance que je milite pour l´enlevement du triange rouge, sinon je n´aurais pas hesiter à l´utiliser... et si elle te fou un stop, je serais mort de rire et on verra qui insultera l´autre
boxking
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:46:30
Oui j´y est penser bien evidement. Mais je verrai ce soir ce qui se passera.
En tout cas,merci pour ceux qui sont rester içi sans me casser les *****
Moi j´arrete là,c´est bon,mtn stop.
Je serai sans doute fiancé,voilà.
[-PalahniuK-]
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:47:34
Cris benoit,ça c´est la remarque d´un egoiste.
fpr93
Niveau 4
14 juillet 2005 à 13:44:50
Franchmt sincère félicitation jte souaite tt plein de bonheur. Avec ta chérie. Mais comen t vs avez fait vs en vaez parler a vos parent? Il se sont mis d´accord? Ou c´est tt simplement vous deux qui avez fait sa ds votre coin? En tt k bravo.