En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fiançailles...
boxking
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:18:55
Mais n´importe quoi
Elle demenage tres loin ! Je le sais depuis un bon moment alors dit pas que c´est à cause des fiançailles
beautifull
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:21:28
c´est louche!
boxking
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:23:00
Bon allé stop.
tryo0
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:24:33
Chris-Benoit- Posté le 14 juillet 2005 à 12:17:39 " elle s´en va à 5000km"
juste apres un fiancaille, on se demande bien pourquoi ^^
ba c´est l´amour
-Chris-Benoit-
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:26:09
Tryo0==> oui mdr, elle l´aime et elle veut lui prouver en demenagent à 5000km et en le laissant tout seul en france a mon avis , elle va a son deuxieme fiancaille
joebar_26
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:27:07
vous avez rien compris a l´histoir et je te félicite encore une fois ma caille
tryo0
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:27:19
remarque elle a pas tord elle se mari divorce et peut toucher une pension aprés alors imagine elle se mari avec plusieurs mec et touche plein de pensions
5000km ? elle va ou alors ?
boxking
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:29:44
Merci joebar
Enfin un gars qui a plus de 10 de QI et qui me comprend
boxking
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:30:30
Elle fesait parti des francai en cote d´ivoire. Elle est revenu en france à cause des evenement de là bas. Mtn elle part en guinée...
tryo0
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:30:57
ba c´est pas parceque on te comprend pas que on est c*n ! dsl mais si je te pose mes pensée, ou idée politique tu comprendras rien et je traiterais pas de c*n pour autant !
joebar_26
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:31:26
BoXKinG Posté le 14 juillet 2005 à 12:29:44 Merci joebar
Enfin un gars qui a plus de 10 de QI et qui me comprend
de rien
plus de 10 de Qi je suis pas sur mais bon
-Chris-Benoit-
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:32:36
on a pas dit qu´on comprend pas , on a dit qu´on approuve pas, et c´est pas pareil !
boxking
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:33:46
On va dire que tu as un QI de 11 alors
beautifull
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:34:44
tryo0
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:35:10
sinon je peux savoir comment tu vas faire pour lui demandr ?
-Chris-Benoit-
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:35:29
quesque t´es marrant, ta copine a du te formater mec, a 15 ans faire des blagues aussi nulles...
joebar_26
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:35:42
BoXKinG c´est plus réaliste ! !! mdr
[-O_o-]
Niveau 3
14 juillet 2005 à 12:40:15
Cris benoit ah toi ce qui est sûr c´est que t´es vraiment une bite
Je lui demanderai comme toute les demande en mariage...sauf que c´est pas pour le mariage..
tryo0
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:43:43
ah d´accord et ta penser a si elle te met un stop rouge devant toi ?