CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fiançailles...

boxking
boxking
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:18:55

Mais n´importe quoi :honte:

Elle demenage tres loin !
Je le sais depuis un bon moment alors dit pas que c´est à cause des fiançailles :honte:

beautifull
beautifull
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:21:28

c´est louche!

boxking
boxking
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:23:00

Bon allé stop.

tryo0
tryo0
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:24:33

Chris-Benoit- Posté le 14 juillet 2005 à 12:17:39
" elle s´en va à 5000km"

juste apres un fiancaille, on se demande bien pourquoi ^^

ba c´est l´amour :coeur:

:lol:

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:26:09

Tryo0==> oui mdr, elle l´aime et elle veut lui prouver en demenagent à 5000km et en le laissant tout seul en france :fou: a mon avis , elle va a son deuxieme fiancaille :fou:

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:27:07

vous avez rien compris a l´histoir :honte:
et je te félicite encore une fois ma caille

tryo0
tryo0
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:27:19

:lol: remarque elle a pas tord elle se mari divorce et peut toucher une pension aprés alors imagine elle se mari avec plusieurs mec et touche plein de pensions :coeur:

5000km ? elle va ou alors ?

boxking
boxking
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:29:44

Merci joebar :)

Enfin un gars qui a plus de 10 de QI et qui me comprend :)

boxking
boxking
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:30:30

Elle fesait parti des francai en cote d´ivoire.
Elle est revenu en france à cause des evenement de là bas.
Mtn elle part en guinée...

tryo0
tryo0
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:30:57

ba c´est pas parceque on te comprend pas que on est c*n ! dsl mais si je te pose mes pensée, ou idée politique tu comprendras rien et je traiterais pas de c*n pour autant ! :nah:

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:31:26

BoXKinG
Posté le 14 juillet 2005 à 12:29:44
Merci joebar

Enfin un gars qui a plus de 10 de QI et qui me comprend

de rien

:lol: plus de 10 de Qi je suis pas sur mais bon :rire2:

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:32:36

on a pas dit qu´on comprend pas , on a dit qu´on approuve pas, et c´est pas pareil !

boxking
boxking
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:33:46

On va dire que tu as un QI de 11 alors :lol:

beautifull
beautifull
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:34:44

:lol:

tryo0
tryo0
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:35:10

sinon je peux savoir comment tu vas faire pour lui demandr ?

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:35:29

quesque t´es marrant, ta copine a du te formater mec, a 15 ans faire des blagues aussi nulles...

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:35:42

BoXKinG :lol: c´est plus réaliste ! !! mdr

[-O_o-]
[-O_o-]
Niveau 3
14 juillet 2005 à 12:40:15

Cris benoit :d) ah toi ce qui est sûr c´est que t´es vraiment une bite :honte:

Je lui demanderai comme toute les demande en mariage...sauf que c´est pas pour le mariage..

tryo0
tryo0
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:43:43

ah d´accord et ta penser a si elle te met un stop rouge devant toi ?

tryo0
tryo0
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:45:25

bon c´est pas tout mais dans la vie faut manger !

tcho

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment