-Chris-Benoit- Posté le 14 juillet 2005 à 12:09:08
lol le mec tout content il arrive, MOI je vais me FIANCE! OUI MOI ! C´EST MOI qui suis sortis avec cette meuf et c´est MOI qui vais me fiancé !
mais au fait
OSEF tu fais ce que tu veux, OSEF grave , et puis tu ne seras pas le seul qui galereras plus tard
et voila chris arrive toujours pour rajouter une couche 