CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fiançailles...

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:09:08

lol le mec tout content il arrive, MOI je vais me FIANCE! OUI MOI ! C´EST MOI qui suis sortis avec cette meuf et c´est MOI qui vais me fiancé !
mais au fait
OSEF tu fais ce que tu veux, OSEF grave , et puis tu ne seras pas le seul qui galereras plus tard

tryo0
tryo0
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:09:52

-Chris-Benoit- Posté le 14 juillet 2005 à 12:09:08
lol le mec tout content il arrive, MOI je vais me FIANCE! OUI MOI ! C´EST MOI qui suis sortis avec cette meuf et c´est MOI qui vais me fiancé !
mais au fait
OSEF tu fais ce que tu veux, OSEF grave , et puis tu ne seras pas le seul qui galereras plus tard

et voila chris arrive toujours pour rajouter une couche :rire:

tryo0
tryo0
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:10:23

on va le faire déprimer il voudras pls ce fiancé :lol:

beautifull
beautifull
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:11:14

:ok:

boxking
boxking
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:11:32

Ah le cris il a la tête dans le cul.

Relis ou ce topic.

Je suis jamais venu là en disant " ooh oui je vais me fiancé oui ! ! "

:honte:

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:11:46

Tryo0==>et voila chris arrive toujours pour rajouter une couche :rire:

tu as pu remarqué que c´est ma specialité :rire2:

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:11:59

BoXKinG :d) Mais c´est un peu bête de se fiançer à cette âge là! si ça se trouve dans 2 mois ( je veux pas que ça t´arrive) tu seras peut être plus avec elle. Enfin tu fais ce que tu veux c´est ta vie pas la mienne :-)))

tryo0
tryo0
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:13:02

oui j´ai remarquer chris d´ailleurs ce topic vva bientot etre effacer aussi !

quand chris passe les topic trépasse :fou: :fou:

beautifull
beautifull
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:13:15

réfléchis bien bien! attend plutôt le 14 juillet de l´année prochaine!

boxking
boxking
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:13:21

Oui c´est ma vie.
Dans deux mois elle sera partie à 5000 Km de moi.

boxking
boxking
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:13:51

beautifull :d) le 14 juillet de l´année prochaine elle ne sera surement pas en france.

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:14:22

BoXKinG==> je sais bien que t´as pas crié que tu te fiancais, mais c´est une parodie, pour te montrer que c´est pathetique de debarquer comme ça et de dire je vais me fiancé à 15 ans...

Tryo0==> :rire2:

beautifull
beautifull
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:14:28

pourquoi tu la verra plus jamais de ta vie!

tryo0
tryo0
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:15:28

le pire dans tous sa c´est qu´ils ont pas de situation vous aller finir comment ? ??
pauvre ptit je les aimé bien mais pauvre enfants :snif2:

:lol:

boxking
boxking
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:15:35

Je la verrai moins.
Et quand elle a fini ses etudes elle revient en france.

Maus laissez tomber vous pouvez pas me comprendre.

tryo0
tryo0
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:15:58

beautifull Posté le 14 juillet 2005 à 12:14:28
pourquoi tu la verra plus jamais de ta vie!

ba elle part rejoindre son mec pardis :rire2:

boxking
boxking
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:17:05

Demenagement.

beautifull
beautifull
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:17:35

peut-être elle va sur l´île de la tentation avec un autre gars que toi!

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:17:39

" elle s´en va à 5000km"

juste apres un fiancaille, on se demande bien pourquoi ^^

tryo0
tryo0
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:17:40

BoXKinG Posté le 14 juillet 2005 à 12:17:05
Demenagement.

what ? :gne:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment